En Basse-normandie,nouveauté cette année,la poule unique de R1 (8equipes)passe à 2poules de R1 (2x5equipes)...Pourquoi cette idée?pourquoi ne pas créer une poule de Pré nationale?Si vous etes concerné dans cette région ou dans d'autres expliquez moi
Il y a qq années en haute normandie, il y avait 2 poules de R1 de 6 équipes, et un beau jour, ils ont changé pour passer à une seule poule de 8 équipes (c'est toujours le cas).
Premières impressions sur le mark V XS :
Plaque plutôt dure, idéal en bloc, frappe, top frappé... forte adhérence comparé aux autres mark V, mais par contre je trouve que cette plaque ne prend pas bien la colle, et c'est assez génant quand on essaie de démarrer en top, on a l'impression d'un manque de dynamisme...
Bref, je ne sais pas trop quoi prendre pour mon coup droit...
En tout cas, plus un bois est vieux, plus il est sec, donc ça doit jouer sur les sensations.
Encore fait-il le conserver dans un endroit sec (et donc un défenseur aurait tout intérêt à garder son bois dans une cave histoire d'avoir un bois tendre à souhait)
Une question supplémentaire peut être posée sur ce sujet : Selon vous, est-ce que ces anciens bois bénéficaient d'une meilleure qualité que les bois actuels dotés de nouvelles technologies ?
Moi, je suis comme ping1(mais lui a été prévoyant, il en a encore deux) Nous sommes nostalgiques d'un bois combi Donic (le Carbokev, une face en Kevlar, une autre en fibre de verre)
J'espère qu'il va ressortir ou un autre combi dans le meme style.
D'ailleurs ce n'est pas fibre de verre et kevlar, mais carbon et kevlar...
Moi, je suis comme ping1(mais lui a été prévoyant, il en a encore deux) Nous sommes nostalgiques d'un bois combi Donic (le Carbokev, une face en Kevlar, une autre en fibre de verre)
J'espère qu'il va ressortir ou un autre combi dans le meme style.
Je contribue à cette tristesse, disparition du combi donic carbokev, quel malheur ! A quand la résurection ?
Moi je ne sais pas frapper, quand la balle est haute, j'envoie une sacoche, du genre de toute mes forces pour ne pas que ça revienne, je ne peux pas décrire le geste, il est vraiment pas conventionnel... le problème c'est que ça va assez souvent dehors.