Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 15

Samedi 16 Mars 2013 21:44

Résultats du jour pour Montauban : GRAND CHELEM !!! Toutes nos équipes ont perdu :

La PN perd 11-08 à Cugnaux
La R1 perd 13-07 contre Colomiers
La R2 perd beaucoup à pas beaucoup à Blagnac
Les deux R3 perdent 12-08 contre Aussonne et beaucoup contre St Lys !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 14 Mars 2013 13:07

Vic-Fezensac / Caussade : 13/07
Montech / TOAC : 05/15
Auch / TAC : 10/10
Montauban / Saint-Lys : 08/12

Mercredi 13 Mars 2013 20:31

Les miens :

ALBI 2 - FRONTON 1 => 08- 12
BLAGNAC 4 - US MONTAUBAN 3 => 09 - 11
TARBES/ODOS 3 - ATOUT STEPHANOIS 1 => 11 - 09
LECTOURE 1 - COLOMIERS 2 => 10 - 10

Mardi 12 Mars 2013 14:41

Mes pronos J5 :
TT PLAISANCE 4 - PINS-JUSTARET 1 => 12-08
TARBES ODOS PTT 5 - PLAISANCE GERS 1 => 09-11
ST ORENS TT 4 - EAUZE ECLATT 1 => 08-12
US MONTAUBAN 4 - FR AUSSONNE 1 => 11-09

Dimanche 10 Mars 2013 22:09

Citation de *Florian* :
Victoire de Fronton sur Blagnac 4 sur le score de 13-07. J'aurais mieux fait de ne pas modifier mon pronostic à la dernière minute Émoticône

Oui et moi j'ai bien fait de ne pas le modifier :-))Rire

Merci Fronton, j'aurais au moins gagné un truc ce week-end ;-)

Samedi 09 Mars 2013 20:27

Première victoire de Montauban 11-06 sur Frouzins 1 malgré les contres de Bouzerda (16) sur Tran (13) et De Bruyn (11) de Jeanneau (18) sur Tran (13) et de Dominguez (21) sur Giraud (19) première défaite en PN pour Alex...

A noter également la perte du double en A et le hat-trick d'Ariel Faure en A qui fait 3/3 dont une perf à 19 !! :-)

Samedi 09 Mars 2013 20:23

Défaite de Montauban incomplet (manquait 14 et 18 comme la guerre) contre Tarbes, mais le maintien est acquis pour nous et c'est bien ça l'essentiel :-)

Samedi 09 Mars 2013 20:21

Eh ben décidément cette mutation de Letteri fait couler beaucoup d'encre ! Ceci-dit le post "Régionale 2 poule A" n'est pas fait pour ça messieurs... Merci d'aller dans la rubrique mutation pour essayer de comprendre pourquoi cette mutation exceptionnelle de Letteri qui n'aurait pas dû en être une a été accordée !

Moi perso je pense qu'un mail ou qu'une lettre du président de Blagnac acceptant cette mutation exceptionnelle a été écrite à la CSR !

Après seul Alain Auxion pourra nous éclairer là dessus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 20:22 par Albaran

Vendredi 08 Mars 2013 10:47

Mes pronos pour la J4 :

ST. LYS 1- AUCH 4 => 10 - 10
TOAC 4 - MONTAUBAN 5 => 06 - 14
TOULOUSE AC 1 - VIC FEZANSAC 1 => 13 - 07
CAUSSADE 4 - MONTECH 1 => 16 - 04

Jeudi 07 Mars 2013 20:33

Mes pronos

COLOMIERS 2 - ALBI 2 => 15 - 05
FRONTON 1 - BLAGNAC 4 => 13-07
US MONTAUBAN 3 - TARBES/ODOS 3 => 11 - 09
ATOUT STÉPHANOIS 1 - LECTOURE 1 => 12 - 08

Jeudi 07 Mars 2013 20:27

Mes pronos :

TT PLAISANCE 2 - TT BLAGNAC 2 => 05 - 15
ES POUZAC 2 - PPC CAUSSADE 1 => 06 - 14
SO MILLAU 1 - US MONTAUBAN 2 => 12 - 08
CLLL COLOMIERS 1 - ST SULPICE SLR 1 => 14 - 06

Lundi 04 Mars 2013 22:46

Mes pronos J4 :

EAUZE ECLATT 1 - TT PLAISANCE 4 => 13 - 7
PINS JUSTARET 1 - TARBES ODOS TT 5 => 7 - 13
PLAISANCE GERS 1 - MONTAUBAN 4 => 7 - 13
FR AUSSONNE 1 - ST ORENS 4 => 13 - 7

Dimanche 03 Mars 2013 04:51

Peut-on avoir des résultats svp ?

Dimanche 24 Février 2013 22:48

Mag j'ai inscrit à la toque de joueurs de Montauban via le site de Plaisance, est-ce que tu peux me confirmer la bonne réception de mes inscriptions stp ?

Merci...

Dimanche 24 Février 2013 22:46

Citation de germinator26 :
@ albaran : en regardant sur le site de fédé, j'ai vu que le "Tournoi open de paris" est prévu les 22 et 23 juin...

Notre tournoi se déroulera les 15 et 16 juin... nous serons par contre en concurrence avec le "Challenge Bernard Jeu" qui aura lieu à St Egrève (38)

Ah oui autant pour moi :-((

Bon Ben du coup c'est cool Montauban viendra ;-))

Dimanche 24 Février 2013 17:53

Citation de Bakayoko13 :

Question de point de vue...

Je suis moi aussi éducateur et je me refuse totalement et sans réflexion possible de pouvoir dire un jour à 1 de mes gamins "tu joues pas car l'équipe doit gagner à tout prix".

Cela ne fait pas parti des valeurs que MOI je veux inculquer à mes jeunes...

Heu attends Bakayoko, y'a un truc que j'ai dû louper, mais qui a parlé de dire à 1 des gamins qu'il ne jouera pas car l'équipe doit gagner ? Si tu regardes bien les équipes dont j'ai parlé (R1 contre St. Sulpice ou R2 contre St. Étienne la semaine dernière) j'ai effectivement mis un 18 dans ces équipes mais a chaque fois j'ai laissé le minime dans l'équipe, comme je l'ai stipulé d'ailleurs !! Léo Braillon a fait un 13 contre St. Sulpice alors qu'il est minime et n'a que 900 points et j'ai mis Greg Jeanneau (18) pour assurer en R1 notre maintien tout comme en R2 où Boeretto (18) jouait mais Mattéo Granier (minimes 9) et Axel Salitot (10) jouaient également ces rencontres...
Bref nous tournons à 7 ou 8 par équipes et j'ai mis des 25 ne souhaitant plus forcément jouer en PN pour renforcer ces équipes là dans le but d'y intégrer mes jeunes et de les y laisser... C'est d'ailleurs moi-même qui suis sorti samedi dernier de la R2 !
Bref oui moi aussi je me voyais mal dire à un gamin "tu ne joues pas car on doit gagner" d'où la solution des équipes à 7 ou 8 comme ça je fais tourner le jeune si besoin quand il le faut sans forcément avoir à lui dire que c'est parce qu'il faut gagner !! On tourne tous du coup, même les 25 Clin d'oeil

Vendredi 22 Février 2013 23:26

Citation de mets des sacs 82 :
Dés que la ligue sort une nouvelle régle de brulage , la première analyse que l'on fait est de savoir comment la contourner..... , albaran est notre maitre , on s'inspire de lui LOL

Merci Christophe c'est trop d'honneur :-))Rire

Non mais plaisanterie mise à part, je rejoins effectivement OlivTTLG (et pourtant l'USMTT est un des premiers concernés) on aurait dû faire monter 2 équipes par poule de R1 en PN cette phase soit 4 équipes ou alors si ça faisait trop au moins le meilleur deuxième soit 3 équipes afin qu'il y ait au moins une voire deux descentes de PN à R1 et du coup un intérêt sportif dans cette poule ! Pleurer
Car la effectivement personne ne veut se battre ou plutôt ne doit se battre pour se maintenir en PN, ni Montauban, ni Frouzins, ni Auch ou encore l'ASTT ou Albi... Cugnaux, le TOAC et Plaisance ayant selon moi d'autres chats à fouetter que de s'attarder sur un maintien en PN Clin d'oeil

Bref effectivement pour vous éclairer, le président de la CSR : Alain Auxion (Fleurance, petit club du Gers, équipe 1 en R3 ou R2 je crois) membres : Laurent Pouget (Atout Stéphanois, petit club du 82 ayant son équipe 1 en R2) et Jean-Claude Ducros (président de Montauban et pourtant archi contre que l'on fasse tourner les équipes etc. le pb étant qu'à l'USMTT il a les clefs de l'administratif et du financier et c'est moi qui ai celles du "sportif"Clin d'oeil mais bon, mis à part lui, on ne peut pas dire effectivement que ces règles de brulages servent vraiment à Fleurance ou L'Atout Stéphanois, donc effectivement je ne pense pas que les bénévoles de la CSR n'appliquent pas autre chose pour aider leurs clubs respectifs... Loin de là !

Pour ma part, je trouve les idées de Metsdesacs et d'autres (Raymond, Pierrot etc.) intéressantes : donner 7 joueurs composants les équipes en début de chaque phase et après sauf cas de force majeure (blessures ou maladies) tu ne peux pas en mettre un autre dedans ou alors surtout pas un plus fort si c'est pour remplacer un titulaire blessé !!

Mais après comme on vous l'a déjà dit (cf pierrot) : prenez leurs places !
Si vous voulez que ça bouge, moi non plus je n'en veux pas, ces gens là triment comme des malades pour satisfaire à la centaine de vœux de tous les clubs (chiants) de Midi-Pyrénées pour composer les poules : "moi je veux jouer à 15H20 pour pas rater jour de foot", "moi je veux que ma 1 et ma 2 reçoivent les journées 1, 2 et 6 et 7" et "moi je veux que toutes nos équipes reçoivent en même temps que celles du club voisin car on prend l'apéro ensemble" et moi "je ne veux recevoir qu'à domicile mes matchs de montée" (Ben voyons) !!! Et j'en passe... alors d'accord il y a aussi de l'humour dans ces exemples, mais honnêtement la CSR bosse énormément dans l'ombre pour satisfaire aux nombreuses demandes des clubs qui sont parfois aberrantes et pourtant quasiment tous les vœux sont réalisés et ils passent plusieurs soirées et week-ends à organiser vos compétitions, perso pour rien au monde je ne voudrais me taper tout ça...

Si certains veulent que ça change, allez les remplacer, la plupart ne demande que ça. À bon entendeur.

Vendredi 22 Février 2013 13:07

Citation de Bakayoko13 :

mais surtout arrêtez également de vous vantez de trafiquer les équipes à chaque journée avec des motifs bidons "c'est pas moi qui a commencé" ou "faire progresser les jeunes" quand il n'y en a aucun dans l'équipe...

Vous le faites, vous en avez le droit ok mais étant donné le caractere peu sportif de la chose, peut être faut-il faire un peu plus profil bas sur ce forum...

Encore une fois, TTLG a le droit de râler et de se sentir floué mais vu la réaction de certain, vous donnez l'impression qu'il n'a pas le droit de se plaindre...

Bakayoko je ne sais pas de quel club tu parles quand tu dis "c'est pas moi qui ai commencé" ou "faire progresser les jeunes quand il n'y en a aucun dans l'équipe" mais en tout cas c'est pas de Montauban car je ne dis jamais ce genre de choses, je compose mes équipes pour le club et je m'efforce de faire ce qui est le mieux pour les équipes de mon club et pour réaliser leurs objectifs ! Et après si vraiment je renforce, c'est obligatoirement qu'il y a des jeunes dans cette équipe renforcée (cf la R1 qui a un minime 9 et un cadet 11 dedans ou la R2 qui a un benjamin 8 et un minime 9 dans ses rangs) Bref, à l'USM TT d'abord il n'est jamais arrivé qu'on renforce une équipe inférieure POUR UNE MONTÉE en prenant un élément d'une équipe supérieure, au pire on l'a fait pour un maintien et rien d'autre (car les jeunes étaient trop justes pour le faire eux seuls) !!
Après Boubou je ne dis pas que c'est pour éviter qu'ils jouent en contre qu'on le fait, c'est juste une directive fédérale et régionale que de faire monter en classement nos jeunes pour que nos équipes de clubs aux Interclubs ou nos équipes de Ligue au CFR ou aux Mini-Interligues ne soient plus ridicules en ayant des jeunes qui n'ont pas pu jouer des classements forts pour perfer et avoir des points licences nous permettant d'être dans les têtes de séries sur ces compet.
Mais je te comprends, et je comprends TTLG, en effet vous avez le droit de vous plaindre (rien ni personne ne l'interdit) mais en effet également les règlements nous permettent de renforcer nos équipes donc on le fait aussi. :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2013 18:06 par Albaran

Jeudi 21 Février 2013 22:06

Ah bon Montauban a fait ça ?? Ça m'étonne quand même car c'est pas le genre Pleurer

Ok je sors !! LoL

Non mais trêve de plaisanterie Bakayoko, soit dit en passant et si tu es bien de Colomiers, tu fais référence à une rencontre de l'an dernier entre Colomiers 1 et Montauban 3 en R1 et dans l'autre cas une rencontre entre Entraygues 1 et Montauban 5 en R3 !

Donc bref tout ça pour dire que oui il y avait eu une inversion de 4 joueurs pour être exact et que deux d'entres eux avaient perfé à 400 points de plus en R1 et l'équipe de R3 n'était en rien montée en R2 puisque cette équipe la s'était juste maintenue en R3 cette phase-là...

Donc oui il y a eu des inversions, mais d'une part il ne s'agit pas de l'équipe entière comme tu le sous-entends, d'autre part la R3 n'a pas été renforcée pour monter en R2 puisqu'elle avait terminé 5ème et enfin non les jeunes n'ont pas tous vu leur samedi après-midi gâché par cette inversion puisque comme je l'ai dit, j'ai deux 11 qui ont perfé à 14 ce jour là Content

Voilà ! Mais après oui je suis conscient que ça puisse être chiant pour les adversaires, mais comme te le confirmeront mes confrères de Cugnaux, Plaisance, L'ASPTT, Auch, Blagnac et autres "gros clubs" de la Ligue, si nous souhaitons intégrer nos jeunes pour qu'ils jouent plus forts et plus souvent alors oui nous sommes contraints de "magouiller" sur certains matchs afin de maintenir leurs équipes dans ces divisions, car oui ils sont un peu justes pour se maintenir tous seuls dans les divisions dans lesquelles on les met, mais non il ne sont pas ridicules et parviennent à perfer régulièrement dans ces divisions

Pour exemple, Léo Braillon qui est 9 était en R1 contre St. Sulpice ce week-end et il a perfé à 1390 et perd un 1360 à la belle ! Or si nous n'avions pas mis Greg Jeanneau (18) avec eux sur ce match, nous aurions certainement perdu la rencontre pour le maintien... Bref, toutes ces décisions se discutent, je suis le premier a reconnaître que je "joue" beaucoup avec les règlements en composant mes équipes, mais je ne pourrais jamais intégrer mes jeunes qui progressent dans des équipes aussi élevées sans faire ça malheureusement Pleurer

CF Blagnac qui met Freddy Janki (20) en R3 pour maintenir l'équipe des jeunes ou encore St. Orens qui met Laurent Corbarieu en R3 pour maintenir cette équipe composée essentiellement de jeunes également...et qui retourne en R1 dans l'équipe 1 quand il le faut, je ne dis pas que c'est bien, je dis juste qu'on est tous le gros club d'un autre !

Samedi 16 Février 2013 22:00

Défaite 11-07 de Montauban à Albi !

Rien à signaler, mis à part qu'Alex Dominguez continue sont ptit bonhomme de chemin avec un 9/9 en PN en ayant joué en plus 3 des meilleures équipes Content
Dommage qu'il soit un peu seul à Montauban en 1 ! Pleurer
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu