Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 16

Samedi 16 Février 2013 21:55

Victoire de Montauban 15-05 contre St. Sulpice...

Greg Jeanneau (18) nous a fait du bien en A il a fait 3 + le double et avec notamment une belle perf sur Ste Marie Content

Le maintien est quasiment plié pour notre équipe 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Février 2013 22:48 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 16 Février 2013 21:52

Bon ben décidément le score de 11-09 sera celui de nos rencontres de R2, puisqu'après avoir gagné nos 2 premières rencontres par la plus petite des marges, nous avons encore fait 11-09 mais pour nos adversaires cette fois ! Bravo à nos amis de l'Atout Stéphanois 1 qui mette un pied en R1 grâce à leur victoire... Bonne chance à eux pour la suite.

Compo USM TT : 18/15/10 en A et 15/14/9 en B
Compo Atout 1 : 15/15/12 en A et 15/13/9 en B

En simple : 9-9 et les deux doubles ont été gagnés par l'Atout !

Vendredi 15 Février 2013 23:12

Citation de Julien32 :
Tout à fait ! Après je pense qu'avec les équipes à 4 et le score acquis à 8 points en nationale il va y avoir des joueurs qui ne vont pas " gâcher " une journée pour faire des déplacements de 800 kms aller-retour pour faire qu'un match !!

Heu Julien là encore excuses-moi de te contredire, mais même si je ne suis pas pour cette réforme (pour pleins de raisons), en passant à 4, un des rares avantages c'est que les 4 joueurs feront forcément 2 simples chacun minimum, puisque les 8 premiers matchs sont des simples sur une feuille de rencontre à 4 donc même en cas de 8-0, tous les joueurs auront fait 2 simples ! Tandis qu'actuellement à 6 joueurs en nationale 1, 2 ou 3, et au score acquis à 11, deux joueurs peuvent avoir fait 800 bornes pour ne faire qu'un seul match en l'occurrence D et F si on a les "A" et T et S si on a les "X" en cas de 11-00 :-( Donc la réforme a pleins de mauvais côtés : arbitrage, ambiance, durée trop courte de la rencontre etc. Mais certainement pas celui d'empêcher un joueur de faire un long déplacement pour un seul match, car ce pb que beaucoup rencontrés à 6, sera réglé en passant à 4 Clin d'oeil

Vendredi 15 Février 2013 20:57

Citation de *Florian* :
Il n'apparait sur aucune feuille de match en D3... Ce qui est bizarre est que l'erreur ait été remontée lors de la saisie... Une feuille de match aurait-elle été modifiée pour l'équipe exempte en D3B ?

Moi je le vois plus comme ça Flo... Car effectivement ils ont dû faire une feuille de rencontre pour l'équipe exempte et ils l'ont certainement mis dessus (ne pensant pas l'utiliser du tout sur cette journée à ce moment là)

Vendredi 15 Février 2013 20:55

Citation de boubou64 :
Citation de Albaran :
Citation de werner-schlagger :
les rencontres a 4 ne dure pas 3 heures boubou 64 a moins qu'elle se fasse corrigerRire et qui arbitre le pape ahahaha maintenant il va avoir le tempRire bon match a tous

Heu à mon avis les rencontres à 4 avec seulement 14 matchs (au lieu des 18 habituels) ne dureront pas bien plus de 3h-3h30 enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!! :-))

Je pense que tu voulais dire plutôt 20 matchs habituellement.

Bref, ça fait quand même 30% de matchs en moins donc on pourrait supposer 30% de temps en moins. Sachant, qu'une rencontre de championnat à 20 dure à peu près de 3h45 et 4h45, ça donnerait donc des rencontres à 14 entre 2h40 et 3h20...
Émoticône

Non non Boubou je réitère, je voulais bien dire 18 matchs car actuellement les équipes de 4 font 16 simples et deux doubles soit 18 matchs et avec la réforme ils ne feront plus que 12 simples et 2 doubles Content)

Bref je pense quand même que ça devrait grandement écourter les rencontres... Car un score acquis à 8 ça peut arriver vite Clin d'oeil) ou en tout cas bien plus vite qu'un score acquis à 11 (pour les rencontres actuelles des nationales)

Vendredi 15 Février 2013 12:39

Citation de Bart'81 :
Il y a erreur! Thierry Barthélémy n'a fait qu'un match lors de cette phase!

Heu Bart81 je suis désolé, mais pour que Thierry Barthélémy apparaisse en "brûlage" sur la journée de Régionale 3 reportée, c'est forcément qu'il figurait sur une feuille de rencontre en départementale lors de la journée 1 ! Il ne peut pas y avoir d'erreur car c'est informatisé, sauf si on a changé cette feuille de rencontre de départementale après que le brûlage ait été constaté par le logiciel et là c'est plus une question d'informatique :-(
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 12:39 par Albaran

Vendredi 15 Février 2013 12:35

les rencontres a 4 ne dure pas 3 heures boubou 64 a moins qu'elle se fasse corrigerRire et qui arbitre le pape ahahaha maintenant il va avoir le tempRire bon match a tous

Heu à mon avis les rencontres à 4 avec seulement 14 matchs (au lieu des 18 habituels) ne dureront pas bien plus de 3h-3h30 enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!! :-))

Mercredi 06 Février 2013 22:01

Ah dommage que le tournoi tombe en même temps que le Tournoi Open de Paris :-(
Car les Montalbanais seraient bien venus en nombre, mais comme Alex Dominguez et moi-même on emmène des petits à l'Open à Paris, on ne pourra pas en emmener à Entraygues !
Mais c'est très bien qu'il y ait comme ça de plus en plus de tournois dans notre Ligue. :-))

Lundi 04 Février 2013 21:03

Allez je me lance pour les pronos de J3 :

JS CUGNAUX-VILL 2 - ASPTT TOULOUSE 2 => 08-11
TT FROUZINS 1 - TT PLAISANCE 1 => 02-11
ASPTT ALBI 1 - US MONTAUBAN 1 => 10-10
TOULOUSE O A C 1 - CP AUCH 2 => 11-04
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2013 21:04 par Albaran

Lundi 04 Février 2013 21:01

Bon allez une fois n'est pas coutume, je me lance dans les pronos de la journée 3 :

TT BLAGNAC 2 - CLLL COLOMIERS 1 => 12-08
PPC CAUSSADE 1 - TT PLAISANCE 2 => 14-06
SO MILLAU 1 - ES POUZAC 2 => 15-05
US MONTAUBAN 2 - ST SULPICE SLR 1 => 10-10

Lundi 04 Février 2013 20:58

Bon allez une fois n'est pas coutume, je me lance dans les pronos de la journée 3 :

TT BLAGNAC 4 - CLLL COLOMIERS 2 => 05-15
TARBES ODOS PTT 3 - TT FRONTON 1 => 09-11
AT. STEPHANOIS 1 - US MONTAUBAN 3 => 07-13
CP LECTOURE 1 - ASPTT ALBI 2 => 10-10

Lundi 04 Février 2013 20:56

TT PLAISANCE 4 - FR AUSSONNE 1 => 08-12
TARBES ODOS PTT 5 - EAUZE ECLATT 1 => 06-14
PLAISANCE GERS 1 - PINS-JUSTARET 1 => 12-08
US MONTAUBAN 4 - ST ORENS TT 4 => 14-06

Lundi 04 Février 2013 20:54

CP VIC FEZENSAC 1 - ST LYS OLYMPIQ 1 => 07-13
AS MONTECH 1 - TOULOUSE AC 1 => 03-17
TOULOUSE O A C 4 - PPC CAUSSADE 4 => 08-12
US MONTAUBAN 5 - CP AUCH 4 => 11-09

Lundi 04 Février 2013 15:27

heureusement qu'il y'a que les derniers qui descende car le maintient est dur pour les equipes de faible niveau comme montech vic ect...... dans d'autres poules on peu lire aussi comme le dit julien que c'est pas parce que trois poules on le meme cas d'egalite que le niveau des equipes est le meme juste que certaine on plus de faciliter du fait du tirage , enfin pour maintenir sa va se jouer sur les dernieres rencontres donc pas avant 2 rencontres

Quand je parlais de "poules équilibrées" ça veut dire que le serpent a été à peu près respecté !! Les équipes sont bien réparties dans les poules... 4 plus fortes et 4 plus faibles dans la plupart des poules.

Lundi 04 Février 2013 15:12

Resultat final des deux pronostics journee 1 et 2
1 er excau gus 32 et albaran avec 2 bons
2 eme boubou 64 julien 32 nico 40270 1 bon
3 eme werner-schlagger nikoulas, picotatomique ,grostop 0 bon
en esperant faire mieux bon pronos a tous

Ah ben j'aurais été au moins premier une fois quelque part ;-)Rire

Dimanche 03 Février 2013 22:14

Oui et c'est exactement pareil en poule E !!

Comme quoi, les poules sont équilibrées ;-)

Sur trois d'entre elles, il y a 4 équipes invaincues jouant la montée et 4 équipes sans victoire qui vont lutter pour le maintien...

Dimanche 03 Février 2013 14:58

À Montauban on respire un peu avec ce "petit chelem" de nos régionales !!! les R1 à R3 ont en effet assurées. puisque nos équipes 2, 3, 4 et 5 ont toutes gagné et assuré les maintiens (ou presque)
Seule la PN a failli, mais contre le TOAC 1 c'est un beau 11-08 surtout que le nouveau capitaine Alex Dominguez (en remplacement d'Alex Boeretto qui a tiré un trait sur la 1) continue son parcours sans faute avec un 6/6 en PN !! Content

Dimanche 03 Février 2013 14:52

Citation de Stlysfred31 :
Je dirais que 4 équipes ont assuré leur maintien. Donc le reste pour ces 4 la c'est que du bonus .
À noter lors de la prochaine journée , un Montauban - Auch alléchant , et un vic Fezensac - Saint lys avec de beaux matchs à venir.

Je suis d'accord avec toi Stlysfred, cette rencontre Montauban-Auch à la prochaine journée devrait décanter le haut du classement un peu et on en saura surtout plus sur les vrais prétendants à la montée en R2 Content)

Mais comme tu le dis, je pense que pour ces 4 clubs l'essentiel c'est que le maintien soit acquis.

Dimanche 03 Février 2013 14:46

Citation de *Florian* :
La montée devrait se jouer entre l'Atout et Montauban... Émoticône

Mince Flo, je vais devoir renforcer à la prochaine journée sur l'Atout alors ? Clin d'oeil

Dimanche 03 Février 2013 00:46

Et surtout 4 équipes toujours invaincues !! ;-))
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu