Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 14

Jeudi 09 Mai 2013 17:50

Oui belle organisation apparemment par contre quand est-ce que seront saisies les parties sur SPID ?

Car une semaine après la manifestation les résultats ne sont toujours pas saisis :-(

Cordialement
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 26 Avril 2013 21:04

Eh ben dis donc t'as pas chaumé cette année Thib :-))

Fin avril et voilà déjà le post "mutations Midi-Pyrénées" ouvert !

Bon ben pour commencer par des news, je vais parler de ce que je connais et de ce dont je suis sur, pour l'USM TT cette saison, une fois n'est pas coutume, plusieurs départs ou arrêts et pour l'instant très peu d'arrivées :-(

Voilà pour les nouvelles fraîches du côté de Montauban.

Mardi 23 Avril 2013 23:04

Citation de don_ramon :
oui mon pierrot si y avait une remarque je me doutais que tu ne serai pas loin, tu ferais mieux de nous faire de la pub car pour l'instant on n'a pas un seul blagnacais
et toc............................

Et au niveau montalbanais Raymond ? On est bien ou pas ? Content

Moi personnellement je serai bien venu à votre tournoi mais le pb c'est que je serai aux mini-Interligues en Auvergne ce week-end là Pleurer

Mais normalement je vous envoies du monde de mon côté Clin d'oeil

Lundi 22 Avril 2013 18:48

Montauban 2 gagne 13-07 contre Colomiers 2 ! Un duo de tête 100% Tarn et Garonnais dans cette poule puisque ce résultat nous permet d'être les dauphins de l'Atout Stéphanois 1 !

À noter un Mattéo Granier (minimes 1 avec 957 points) énorme puisqu'il fait 3/3 en A de R2, avec un +62 points rien que sur cette rencontre, en battant notamment Desmeules (1506) et Mangeret (1483) Content

Il promet ce jeune... Clin d'oeil

Dimanche 21 Avril 2013 23:01

Citation de sdub31 :
merci Albaran, tu nous fais un topo sur les descentes de R3 Émoticône
A ton avis y aura t il des repêchages car j'ai peur que la TTP4 soit dans les 2 plus mauvais 7ième ! Émoticône

Salut Serge, je te confirme que malheureusement pour Caussade en poule C et pour Plaisance dans cette poule ça ne sent pas bon :-(

Car comme le prévoit la pyramide en phase 2, les 5 derniers de poule de R3 descendent en D1 ainsi que les 2 moins bons 7ème !

Or avec 11 points, Caussade en poule C et Plaisance en poule A sont les deux moins bons avant-derniers...

Donc sauf repêchage sur refus d'une montée, Caussade 4 et Plaisance 4 devraient donc rejoindre le wagon de Plaisance du Gers, Albi 4, Montech 1, Pays d'Olmes et Onet en D1 !

Mais ce n'est encore jamais arrivé que toutes les équipes de D1 de tous les départements acceptent la montée ! Donc Caussade 4 en tant que 1er remplaçant (d'après mes calculs au ratio points gagnés / points perdus) devrait être maintenu en R3 tout comme le TTP 4 comme deuxième remplaçant.

Et personnellement (et ça n'engage que moi), je pense même que Plaisance du Gers 1 en tant que troisième remplaçant a une chance d'être maintenu en R3 probablement aussi.

Voilà pour le topo des R3 Clin d'oeil

P.S : Bravo à Plaisance pour cette magnifique saison : La montée en N3, la victoire au CBJ, il ne manque plus que la qualif aux Interclubs nationaux en benjamins garçons et Normann sera aux anges !!! :P
Quelle saison... Content Le magnifique travail des dirigeants et des cadres du TTP a fini par payer et c'est amplement mérité !
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 23:10 par Albaran

Dimanche 21 Avril 2013 20:31

Citation de *Florian* :
Égalité à trois pour la dernière place :

Top TT 5 : 6eme (4 pts ... 22v / 18d)
TT Plaisance 4 : 7eme (4 pts ... 20v / 20d)
Plaisance du Gers 1 : 8eme (4 pts ... 18v / 22d).

A moins que je ne me trompe.

Oui oui c'est bien ça Flo ! Coefficient parties gagnées sur parties perdues dans leurs trois confrontations directes Clin d'oeil

Lundi 15 Avril 2013 10:13

Bonjour, peut-on avoir les résultats des différents tableaux (au moins les 4 demi-finalistes) quelque part svp ?

Merci

Mercredi 10 Avril 2013 17:40

Citation de sdub31 :
J'ai eu un très fort écho que la décision de passer la R1 et PN à 4 dès la saison prochaine serait prise par la Ligue.
L'écho était il fiable ?
Messieurs de la CS qu'en est il ?

Heu par rapport aux échos plus fiables que j'ai oui il y a de fortes chances que la PN passe à 4 et que les autres restent à 6, mais la CS si tu parles bien de la "sportive" de la Ligue n'a apparemment pas été concertée lors de cette "réunion extraordinaire spéciale" donc je doute fort que celle-ci pourra te répondre ! Pleurer

Leduc qu'en penses-tu ?? Tu pourrais nous éclairer peut-être ? ;-)

Lundi 08 Avril 2013 16:46

Citation de Alf35 :
Ah tiens oui, y'a une incohérence entre le site de la FFTT et SPID.
Spid note défaite de Cahors par pénalité (que je ne comprends pas) et le site de la FFTT note la victoire de Cahors. Au regard de la feuille, je pense que le bon résultat est la victoire de Cahors, je ne vois pas en quoi la feuille est mauvaise...

Personnellement sur SPID comme sur le site de la FFTT j'ai la victoire de Cahors à Albi sur le score de 15-05, je ne sais pas sur quel support vous regardez ? Clin d'oeil

Lundi 08 Avril 2013 16:34

Citation de remi04 :
non c’était un senior
j'en sais pas plus ce qui es dommage c’est que ça fausse la poule nos 2 match perdu pour mauvaise compo Émoticône

Cahors n'a pas deux matchs perdus pour mauvaise compo mais bien un seul contre Bretenoux à la journée 2 (leur numéro 6 était en A alors qu'il aurait dû être en B !)

La journée 5 est bien notée comme gagnante pour Cahors contre Albi 4 (15-05), et de toute façon comme l'a dit Serge précédemment, un module départemental ou promo n'est réglementairement en rien la cause d'un forfait, le module devient tout simplement régional à partir du moment où le joueur a fait une rencontre en régional Content

Dimanche 07 Avril 2013 12:06

Nouveau point sur les montées prévisionnelles ou acquises avant la dernière journée de championnat :

En PN pour la montée en N3 : Le TOAC 1 est assuré de monter en N3 même en cas de défaite sur Plaisance à la dernière journée. Un nul suffirait à Plaisance mais une défaite couplée à une victoire de Cugnaux les condamnerait a la 3ème place.

- En R1 poule A : Caussade 2 va terminer 1er et devrait Monter en PN !

- En R1 poule B : Blagnac 2 est favori car un nul leur suffit contre Caussade 1, mais le vainqueur de la rencontre terminerait 1er dans tous les cas...

- En R2 poule A : Tarbes-Odos 1 monte en R1.

- En R2 poule B : Ping St Paulais 1 monte en R1.

- En R2 poule C : Cugnaux 4 devrait monter en R1 sauf en cas de défaite sur Patte d'Oie à la dernière journée...

- En R2 poule D : c'est l'Atout Stéphanois 1 qui va monter en R1

- En R3 poule A : Eauze monte en R2 suite à sa large victoire sur Aussonne.

- En R3 poule B : Bretenoux monte en R2 !

- En R3 poule C : St Lys monte en R2 suite à leur belle victoire sur le TAC !

- En R3 poule D : Foix 2 monte en R2 !

- En R3 poule E : Olemps 1 est favori mais le dernier match contre Mazamet sera déterminant, le vainqueur montera en R2 !

Dimanche 07 Avril 2013 11:52

Concernant Montauban :

- victoires en PN 11-07 contre Auch 2, en R2 11-09 contre Albi 2 et en R3 13-07 contre Montech 1 ! Content

- En revanche lourdes défaites chez nos voisins Caussadais en R1 et à Tarbes-Odos en R3 :-(

Dimanche 07 Avril 2013 11:45

Après avoir gagné contre Fronton 11-09 puis Lectoure 11-09, à Montauban on ne "change pas un score qui gagne", victoire hier 11-09 contre une belle équipe d'Albi 2 renforcée pour l'occasion par un Sentinies des grands jours 3/3 dont une perf à 17 en A Content
Montauban comme Fronton sont maintenus dans cette poule D de R2, l'Atout est sur de monter en R1 quoi qu'il arrive à la dernière journée ! Clin d'oeil

Dimanche 31 Mars 2013 22:19

Bonsoir, peut-on avoir des résultats complets de chaque tableau (au moins les 4 demi-finalistes) ?

Merci et encore bravo à Mag et au TT Plaisançois pour cette superbe organisation.

Albaran (US MONTAUBAN TT)

Mardi 26 Mars 2013 00:49

Pronos J6 :

PLAISANCE GERS 1 - TT PLAISANCE 4 => 08-12
TARBES ODOS PTT 5 - US MONTAUBAN 4 => 06-14
PINS-JUSTARET 1 - ST ORENS TT 4 => 07-13
EAUZE ECLATT 1 - FR AUSSONNE 1 => 11-09

Mercredi 20 Mars 2013 20:58

Bonsoir, je viens sur le forum car je recherche un partenaire de double pour le dimanche pour le jeune cadet 2 Corentin Darenes de Montech...

Il a 1030 points actuellement donc je recherche un 20 pour lui si possible !

Merci de me dire si quelqu'un serait intéressé ?

À plus

Lundi 18 Mars 2013 10:10

Bonjour à tous, voici mon petit point habituel sur les prétendants aux montées dans les différentes divisions après la journée 5 :

- En PN pour la montée en N3 : JSCVTT 2 est assuré de terminer à l'une des 2 premières places s'il remporte ces deux dernières rencontres !
Le TOAC 1 et JSCVTT 2 sont donc les mieux placés pour monter en N3, mais Plaisance 1 est qualifié s'il l'emporte 11-7 minimum sur le TOAC... le quotient de Plaisance serait alors meilleur que celui du TOAC 1 dans la triangulaire...
En gros, si Plaisance gagne 11-08, quotient = 0.89 pour eux et 0.95 pour le TOAC
Si Plaisance gagne 11-07, quotient = 0.94 pour eux et 0.9 pour le TOAC 1 !
Tout autre résultat par un écart plus grand que 11-07 qualifie donc Plaisance 1 en lieu et place du TOAC 1 !
Un nul ou une victoire 11-09 ou 11-08 de Plaisance permettrait donc au TOAC de monter en N3 avec Cugnaux.

- En R1 poule A : Caussade 2 est le mieux placé pour Monter en PN, mais l'ASPTT 3 peut les dépasser s'il remporte ses 2 derniers matchs et en cas de défaite des caussadais sur l'une des deux dernières journées.

- En R1 poule B : Blagnac 2 est favori, mais Caussade 1 peut terminer premier s'il remporte sa confrontation avec Blagnac 2 lors de la dernière journée. Tout autre résultat permettrait à Blagnac 2 de monter en PN.

- En R2 poule A : Tarbes-Odos 1 devrait monter et terminer facilement premier de la poule.

- En R2 poule B : Ping St Paulais 1 et le TOAC 3 vont se disputer l'accession en Régionale 1.

- En R2 poule C : Cugnaux 4 est favori de part sa large victoire mais Patte d'Oie n'a pas dit son dernier mot ;-)

- En R3 poule A
: Aussonne et Eauze vont se disputer la montée en R2 lors de la prochaine journée.

- En R3 poule B : Bretenoux va monter sans difficulté en R2 !

- En R3 poule C : St Lys et Le TAC 1 vont s'ffronter pour la montée en R2

- En, R3 poule D : Foix 2 devrait monter sauf accident grave...

- En R3 poule E : Olemps 1 ne sera plus inquiété et devrait rejoindre la R2 la saison prochaine.

Lundi 18 Mars 2013 10:10

Bonjour à tous, voici mon petit point habituel sur les prétendants aux montées dans les différentes divisions après la journée 5 :

- En PN pour la montée en N3 : JSCVTT 2 est assuré de terminer à l'une des 2 premières places s'il remporte ces deux dernières rencontres !
Le TOAC 1 et JSCVTT 2 sont donc les mieux placés pour monter en N3, mais Plaisance 1 est qualifié s'il l'emporte 11-7 minimum sur le TOAC... le quotient de Plaisance serait alors meilleur que celui du TOAC 1 dans la triangulaire...
En gros, si Plaisance gagne 11-08, quotient = 0.89 pour eux et 0.95 pour le TOAC
Tout autre résultat par un écart plus grand que 11-07 qualifie donc Plaisance 1 en lieu et place du TOAC 1 !
Un nul ou une victoire 11-09 ou 11-08 de Plaisance permettrait donc au TOAC de monter en N3 avec Cugnaux.

- En R1 poule A : Caussade 2 est le mieux placé pour Monter en PN, mais l'ASPTT 3 peut les dépasser s'il remporte ses 2 derniers matchs et en cas de défaite des caussadais sur l'une des deux dernières journées.

- En R1 poule B : Blagnac 2 est favori, mais Caussade 1 peut terminer premier s'il remporte sa confrontation avec Blagnac 2 lors de la dernière journée. Tout autre résultat permettrait à Blagnac 2 de monter en PN.

- En R2 poule A : Tarbes-Odos 1 devrait monter et terminer facilement premier de la poule.

- En R2 poule B : Ping St Paulais 1 et le TOAC 3 vont se disputer l'accession en Régionale 1.

- En R2 poule C : Cugnaux 4 est favori de part sa large victoire mais Patte d'Oie n'a pas dit son dernier mot ;-)

- En R3 poule A
: Aussonne et Eauze vont se disputer la montée en R2 lors de la prochaine journée.

- En R3 poule E : Olemps 1 ne sera plus inquiété et devrait rejoindre la R2 la saison prochaine.

Lundi 18 Mars 2013 10:07

- En R3 poule A

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 10:08 par Albaran

Lundi 18 Mars 2013 10:06

Bonjour à tous, voici mon petit point habituel sur les prétendants aux montées dans les différentes divisions régionales après la journée 5 :

- En R3 poule A

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 10:09 par Albaran
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu