Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 5

Dimanche 19 Octobre 2014 23:21

Citation de straits85 :
Citation de mangegrain :
Citation de straits85 :
Bon ben moi, je me sépare du mien.
Il ne m'apporte rien que déjà connu avec d'autres bois...
Décidément BTY, j'ai beau essayer et essayer, je n'en vois pas l'intérêt par rapport à d'autres productions Émoticône


Par rapport à quel bois ? Redshank? MLC ? Rossi Emotion ?


Xiom Stradivarius principalement.


C'est un tout bois ou un carbone ?

Dimanche 19 Octobre 2014 22:57

Citation de logredoubs :
Que cela fut difficile mais on la tient, 1ère victoire pour le club de pouilley à ce niveau
Pouilley bat Seloncourt 6 9 - 5
Marino jp 1158 1 V bat Kaminski D 1246, perd Boffy B 1475, perd Conti D 1214
Tournier N 1200 2 V bat Boffy ét Girard F 1132, perd Conti
Matte A 1247 2 V bat Girard et Boffy, perd Kaminski
Dubois G 1348 3 V bat Girard, Kaminski, Conti
1 double de chaque côté
après un début de rencontre difficile, nous étions mené 0 - 3, puis 4 - 2 nous sommes revenus à 4 - 4 puis 5 - 5 après les doubles.
mes petits camarades ont sorti des matchs très solides pour nous amener à 7-5 ensuite sur la lancée nous avons gagné les deux derniers simples pour finir à 9 - 5
je peux juste vous dire qu'apres les doubles, tout le monde ètait conscient que c'ètait du 50/50
aujourd'hui la petite balle blanche a tourné de notre côté
si la rencontre a été acharnée, elle s'est déroulée dans une bonne ambiance et le moment partagé qui l'a suivie a été fort sympathique


Félicitations à vous pour cette victoire importante pour le maintien Gilles, félicite les copains et bravo à toi pour ton sans faute Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2014 20:51

Le vega asia se défend pas mal non plus. Je l'ai remplacé par un T64 mais mis à part au service où je mets plus d'effets, je trouve qu'il ne m'apporte pas plus .....même si j'ai beaucoup moins d'heures d'entrainement avec le tenergy.

Mardi 07 Octobre 2014 23:04

Je trouvais qu'il se mariait très bien avec le Vega asia .

Mardi 07 Octobre 2014 22:59

Citation de herve42 :
Je vends un rossi émotion en anatomique en très bon état si ca intéresse quelqu'un


Je vais peut être être ton homme Herve42....... Je teste encore le Ma Lin et je reviendrai au rossi si je ne réussis pas à retrouver les mêmes sensations.....mais d'ici là il sera vendu car c'est un très bon bois!

Mardi 07 Octobre 2014 22:55

J'ai l'impression que le Ma Lin fait tout un peu moins bien que le Rossi mais je n'ai pas la même plaque en CD et pas le même nombre d'heures d'entrainement non plus.

D'après ce que dit Maikeul, le viscaria light devrait moins me convenir.

Lundi 29 Septembre 2014 22:06

Citation de Maikeul :
le Viscaria light est plus sec , plus rapide meilleur en top frappé et jeu rapide
le rossi est plus doux, moins rapide , peut etre un peu plus rigide , meilleur en bloc et petit jeu


Et entre les deux avec un rejet medium/ haut ou haut pour un démarrage en top rotation plutôt qu'en top frappé, tu choisirais quels bois ?

Lundi 29 Septembre 2014 21:53

Citation de tonyvista :
Citation de kfping :
Ce soir premier vrai test du VL pour la 1ère journée de championnat.
Je confirme que je ne m'en séparerai pas de si tôt...
Il a le petit + qui manquait au MLC et, là où je commençais à douter dans certaines situations avec le MLC, cela me donne entièrement confiance et je peux enfin lâcher mes coups en situations de matchs officiels, même quand ça devient vraiment tendu.
J'ai comme l'impression d'avoir déjà franchi un cap avec ce bois. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


super ! c'est bon ça !!!!
le seul souci sur ma config actuel, et cela ne vient pas du bois, c'est mon h3 ancienne génération qui pèse trop lourd......et je me nique l'épaule. encore hier soir (1/3 + le double en D2), quand je veux appuyer, avec les 189gr, ça tire......
j'ai collé sur mon backup, t80fx qui restera en revers, et en coup droit, faire les test des t64, t64fx, t80fx et t05fx, dans les temps à venir.......


qu'est ce que l'aryalite apporte en plus par rapport aux bois carbone que tu as essayé Tony ?

Perso, je n'ai pas un souvenir impérissable du TBS.............

Lundi 29 Septembre 2014 21:49

Citation de straits85 :
Bon ben moi, je me sépare du mien.
Il ne m'apporte rien que déjà connu avec d'autres bois...
Décidément BTY, j'ai beau essayer et essayer, je n'en vois pas l'intérêt par rapport à d'autres productions Émoticône


Par rapport à quel bois ? Redshank? MLC ? Rossi Emotion ?

Dimanche 28 Septembre 2014 11:20

Montée pour laquelle l'équipe du BRC peut postuler également d'ailleurs!

Dimanche 28 Septembre 2014 11:19

En R4 A Chatillon le Duc- Auxon 9 - 5

Chatillon (14-13-12-9) s'impose avec une belle équipe contre Auxon (12-12-10-9)
Le match s'est déroulé dans une ambiance très sympa avec nos amis de chatillon qui devraient se battre pour la montée avec l'équipe de Vauvillers.

Bon match à ceux qui jouent cet après midi.

Lundi 22 Septembre 2014 12:37

En R4 A Auxon- Vauvillers 5- 9

Pour Auxon: 12-12-11-9
Vauvillers: 16-13-10-8
La logique a été respectée( mais en perdant 4 belles sur 5 , on ne s'est pas facilité la tache!) face à une belle équipe de Vauvillers composée de bons petits jeunes qui devraient progresser et qui vont en faire souffrir qq uns.......
Arbitrage partagé pour cette rencontre.

Dimanche 14 Septembre 2014 19:13

Premier retour avec ce Ma lin carbon.

Le ressenti est meilleur par rapport au rossi qui est un très bon bois.
En régul revers, il me semble qu'il faut s'engager un peu plus que le Rossi, que le rejet est un peu moins haut.
en CD, les démarrages semblent aussi faciles qu'avec le rossi même si j'utilise un rêvetement différent que celui que j’utilisais sur le Rossi.
Dans le petit jeu, le Ma lin me semble un poil plus facile mais c'est surtout en service et en retour de service que je l'ai plus apprécié: les services ont plus d'effets et les retour sont encore plus faciles même si j'ai plus contrôlé que démarrer en retour revers pour l'instant.
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu