Je vais tester le T64FX sur mon revers alors........mais sur le ressenti que j'ai eu j'ai trouvé qu"il fallait fermer plus la raquette en top CD avec le 64 FX, la balle sort plus vite alors qu'avec le 05 FX (en revers) mes démarrages sont moins rapides mais les tops ont beaucoup de rotation. ........
Et il me reste à tester le T64 en 1,7 en CD.........
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Juin 2014 23:47 par
mangegrain
Pile au milieu de tout ça. Je trouve les 05/05fx moins rapides mais plus difficiles à contrôler à cause de la prise d'effet trop importante. Je trouve le T80dx plus facile a contrôler et a jouer et je mets plus d'effet qu'avec le T 80normal qui ne m'a pas trop plu. Bref le 80fx est parfait pour moi.
Tu trouves que le T80FX prend moins d'effet que le TO5FX ?