Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 4

Mardi 02 Décembre 2014 19:00

Et toi Renaud, qu'as tu fait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 21:48 par mangegrain

Lundi 01 Décembre 2014 19:35

Merci Gilles, j espère qu'on a ouvert la voie et que ça va vous donner des idées .)

Lundi 01 Décembre 2014 19:34

Et bravo à tous ceux qui montent sur Besançon et sur les autres sites !

Lundi 01 Décembre 2014 19:29

Citation de vincenzo171 :
Citation de mangegrain :
Duthoy Johann finit 16e Émoticône
C'est une blague ?


Johann etait forfait


Merci Vincent et bravo pour ta belle place .)

Dimanche 30 Novembre 2014 20:48

Bravo aux pongistes d'Auxon et de Pouilley qui finissent à de belles places Émoticône

Lundi 24 Novembre 2014 17:53

En R4 poule A victoire d' Auxon au BRC sur le score de 8 à 6.

BRC: 13-13-11-11
Auxon: 12-12-11-9

Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance avec des matchs très disputés contre des joueurs du BRC toujours aussi sympas.

Mardi 18 Novembre 2014 00:59

Turtle MP Émoticône

@ Gilles, si tu vois l'animal, tu peux lui dire qu’il a un MP stp Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2014 20:36

En R4 A Auxon2 bat PSB4 11/3
Le score est plutôt flatteur car les matchs ont été très serrés.
Bonne continuation à cette équipe du PSB. Quant à nous, le maintien se précise après cette deuxième victoire.

Mercredi 05 Novembre 2014 19:10

Je remonte le sujet après avoir testé ce bois après une saison avec un R.E. et qq mois avec un Ma Lin Carbon.

C'est un bois qui me rappelle le Grubba carbon avec un angle de rejet un peu plus haut que le GC, très bon contrôle dans la petit jeu. Il permet de bloquer avec facilité et les démarrages rotation sont assez aisés à faire. C'est moins rapide que le Rossi ou le Ma lin car il faut s'engager un peu plus dans la balle mais lorsqu'on le fait, les balles ont du poids......Suite des essais cette semaine....

Mercredi 05 Novembre 2014 19:01

Citation de martien :
J'ai testé vendredi soir le Crown, ce bois est bien dur, pèse 88g et très beau.
Je l'ai équipé d'un vega japan 1.8 en CD et d'un Dornenglanz OX en revers.
Le revers est assez rapide et l'ensemble assez sec, il m'a rappelé le grubba carbon en plus rapide et avec un angle de rejet plus haut que ce dernier, j'avais justement à une époque laissé le Grubba car il était trop difficile de partir en faux top du coup bingo !
La gêne occasionnée par ce montage est assez impressionnante et j'en reste encore surpris moi qui ne pariais que sur les bois composite !
En CD avec un revêtement pas épais j'arrivais à mettre de sacrées frappes et les tops étaient bien saucés, comportement parfait en bloc je le trouve surtout très précis, je ne trouve pas qu'il manque de punch pour mon petit niveau, c'est comme un Joo Se Hyuk un peu assagi un peu moins exclusif ...... là je vais faire réagir les adeptes !!
Pour un test juste comme ça il m'interpelle


Mais le crown est un bois carbone ? Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2014 17:55

Citation de psgbenji :
Citation de mangegrain :
Qq connaît le jour de la prochaine rencontre de Morez ( mardi 28) svp ?
Et l'adresse de la salle à Morez ?


C'est Morez contre Caen dans le gymnase de Morez à 19h.
RUE DE LA CITADELLE
39400 Morez
Émoticône

Mardi 21 Octobre 2014 14:33

Qq connaît le jour de la prochaine rencontre de Morez ( mardi 28) svp ?
Et l'adresse de la salle à Morez ?

Dimanche 19 Octobre 2014 23:44

Citation de def74 :
Vous pensez pas que vous vous tirez des balles dans le pieds (je devrais dire dans les bâches) quand vous jouez avec des bois aussi rapide ? (sans même parler du picot sans mousse par dessus).

Quand j'étais 13 je jouais avec le strad, et même en m'entrainant 3 fois par semaine je ne progressais plus. Un jour je suis passé à un bois plus lent (à peu près all+ (le VKM)) et comme par magie je me suis mis à progresser de nouveau, je comprenais quand je faisais une erreur et je pouvais corriger mon geste au fur et à mesure.

Après c'est aussi possible que ce soit moi qui ne comprenne pas les avantages qu'apportent les bois off. Quels sont-ils?

A coté de ça, j'ai testé le piranha sur le strad, c'est injouable...



tu es un joueur plutôt offensif Derf74?
Picot - pivot puis coup fort en CD ?
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu