Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 39

Dimanche 21 Novembre 2010 11:40

Salut JP,
bravo pour Vos belles perfs à toi Pascal et surtout Franck qui devrait décrocherla timbale dans le classement des meilleures perfs!...
malgré la défaite....

Dimanche 21 Novembre 2010 11:37

Petite question après discussion autour d'une petite bière avec les sympathiques joueurs d' Avanne, il nous a été dit
qu' Asnans avait un juge arbitre qui demandait une pièce d'identité avec les licences......c'est obligatoire?

Les collègues qui jouent "tout en haut " ça marche comment en PN R1...

Dimanche 21 Novembre 2010 11:33

En R3 G victoire 18 2 d'Auxon contre Avanne qui est malheureusement venu avec 4 titulaires habituels + un jeune.

Les plus vieux d'entre nous se souviennent surement d'Alain Lasibille ancien 35 des feu PTT Besancon qui a repris à Avanne
etqui sauve l' honneur de son équipe avec 2 victoires. Bravo à lui!

En A
Perrin 11 perd Lasibille 10 bat Chevry 10 bat Hansmannel 9
Veuve 12 bat les trois
Saulnier (Mangegrain) comme philippe Perrin
Double Auxon

En B
Comtois 10 Bevière 10 et Bodart 9 battent Converset 8et Deloule 6
Double Auxon

R3 E
Nul entre Frasne et Auxon le maintien est encore jouable mais il va falloir chercher une victoire lors des deux dernières rencontres....dommage car avec une victoire c'était fait!

Jeudi 18 Novembre 2010 10:58

Prono en R3 G:
A AUXON DESSUS 2 - US AVAN AVEN TT 1 12 à 8
C A PONTARLIER 2 - ASNANS 2 7 à 13
M J C DOLE 3 - ASCL DELUZ TENN 1 9 à 11
TORPES BOUSSIER 5 - AS GEVRY 2 7 à 13

Premièe victoire de Deluz qui n' est pas à sa place dans ce classement. L' équipe de Thierry a les moyens de s'imposer à Dole.
Victoire des équipes jurassiennes en déplacement, elles me semblent évoluer un ton au dessus de leurs adversaires à moins que Torpes ne sorte un bon renfort de son chapeau....car cette fois il n' y aura pas la petite MArion d'Asnans classée 9 ( M1) pour perfer à 10 -11 et 13 !
Quant à nous, j' espère que nous réussirons à battre Avanne pour jouer un match de la mort contre Asnans 2 la semaine prochaine....

Bons matchs à tous et particulièrement à notre autre équipe de R3 qui joue le maintien contre Frasne....Allez les gars, on croit en vous!

Samedi 06 Novembre 2010 19:41

En R3GDeluz Auxon 5 15

En A : Receveur 7 0 V; Clerget 13 2V; Relange 11 0V
Perrin 10 3 V; Veuve 12 2 ; Saulnier(mangegrain) 10 2 V
Double Auxon

En B: Noel 5 0 V Miotte 11 ;Berthel 10 1V
Bodart 8 1V Beviere 9 2V Marthouret9 3 V
Double Auxon

Match moins serré que sur le papier deux à deux puis ensuite le trou pour Deluz, équipe sympa mais des joueurs qui manquent d' entrainement etde motivation .....d'après leur capitaine. Un des joueurs a même quitté la table au dernier point sur laballe de match !
Bravo à Nadège qui engrange ses premiers points, invaincue et à Philippe toujours invaincu depuis le début de la saison!

Jean Mi la joueuse que tu as battu difficilement lors de notre match amical ne te rendrait pas lapartie aussi facile aujourd'hui....que de progrès en 2 mois!

Désolé Big, Deluz est arrivé assez tardet nous avons du attendre un joueur,le décalage faitque je n' ai pas pu passer au PSB!

Bons matchs à ceux qui jouent demain

Samedi 06 Novembre 2010 12:08

Big, si je peux me permettre, je vous conseille la pizzeria Al Sirroco si vous ne finissez pas trop tard.
Les joueurs du BRC doivent connaîtrent ( à l' angle de la rue Mégevand)..... ce n'est qu'un avis subjectif!

Si nous ne terminons pas trop tard la match contre Deluz, je passerai faire un saut un PSB.

Mercredi 03 Novembre 2010 16:55

Salut Jujum,
ça joue avec que.s classements PSB 3?

Bonne chance à vous pour le maintien en tt cas

Mardi 02 Novembre 2010 11:18

Bonjour,
je voulais connaître l' avis des joueurs qui avaient testés l' Epoxy combi 3 et/ou le 4 ?
Quelles sont vos sensations ?

Avec quels PL? avec et sans mousse?

Meci d'avance de vos réponses.

Mardi 02 Novembre 2010 11:00

Citation de hervek :
J'ai essayé sur le même bois le défense +, les 3 cités sur un gros topspineur : en bloc le grass d tecs ox était supérieur "maintenant d'un personne à une autre..."

Avec mousse ou sans mousse?
Je suppose qu'il est préférable de jouer sans mousse pour jouer en bloc,non?

Mardi 02 Novembre 2010 10:59

Citation de Curlspezial :
Le choix du bois est plus important que celui du PL. Pour le bloc, un bois dur est préférable car il atténue la flexibilité des picots et par conséquent la prise d'effet est un peu moins prononcée.
Ensuite, un revêtement avec des picots rigides comme le Curl Ph ou le L1. Le GDT est aussi très bon dans le domaine même s'il est très flexible.

Qu'entends-tu par "un bois dur"? Un bois sec ?

Dimanche 31 Octobre 2010 18:52

Et par rapport à un killer blade ( poisoner), mis à part le prix , quelqu'un a t-il fait la comparaison entre les deux ?

Samedi 30 Octobre 2010 13:24

Citation de antiploc :
J'ai un jeu ALL basé sur le contre.
Je pousse mon adversaire à attaquer dans des conditions qui me sont favorables pour le contrer. L'idéal étant qu'il me fasse une belle attaque bien appuyée sur mon coup droit...

Pour mon bois, il y a énormément de sujets qui en parle et tout est dit dans la rubrique "Matériel" du forum.
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/flytec/Carbon_Balsa_Combi_3

C'est vraiment un bois avec un énorme contrôle et suffisamment de vitesse en coup droit pour faire la différence.
En plus, il est léger ce qui est pratique pour qui joue avec des plaques chinoises bien souvent lourdes.

Et tu le trouves chez quel fournisseur stp ?

Vendredi 29 Octobre 2010 18:02

Citation de le grain :
Citation de mangegrain :
Le grain,
tu sais pourquoi Gevry a perdu 20 0 contre Asnans lors de la première journée alors que la feuille de match indiquait 13 à7 je crois ??

Tu as rencontré des joueurs d'une de ces deux équipes aux indivs ?

salut mangegrain

te revoila quand même !! oui j'ai vu axel, roussey, boulleret au indiv ils sont sauf erreur de ma part dans l'équipe 2 de gevry. ben non j'ai pas poser la question car je viens de l'apprendre de ta part. j'ai même pas fait attention au résultat de la 1js.tu as regarder dans fftt ( classement si les joueurs de gevry avait ou pas gagner des points lors de la 1 journée ? )
autrement ton pote jeanp25 nous dit que tu veux visser la R2 en 2 phase, je te le souhaite Émoticône mais si ceci arrive on aura pas la joie de vous rencontrer de nouveau.
moi qui me plairait s'est de jouer contre la belle équipe de pelousey, si elle arrive à monter en R3 et de jouer un dimanche après midi Émoticône

On va peut être se retrouver en deuxième phase même si chez nous on risque peut être de demander à aller jouer avec les équipes de Haute Saône
car on a deux joueurs qui viennent de là-bas! Quand on part jouer à Sirod , ça fait des bornes, même si l' accueil est excellent .....commela fondue d'ailleursContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Octobre 2010 18:03 par mangegrain

Vendredi 29 Octobre 2010 14:04

Citation de antiploc :
La réponse dépend du picot plus ou moins long, plus ou moins souple(le Grass D.Tecs par exemple en 0x n'a rien à voir avec un 979 Xiying en 0x), de la mousse (absorbante ou non), du bois utilisé, de la technique du joueur.
Il est difficile de faire une réponse générale.
Et cela dépend surtout du joueur et du ressenti qu'il aime avoir.
Sur un bois cbc3, j'aime bien le 0x, sur le Cos3, je préfère jouer avec mousse... ...et pourtant actuellement, j'ai un L1 en 1.0 sur mon cbc3.
Une certitude toutefois, il est en effet beaucoup plus facile d'être offensif avec un PL avec mousse.
Pour le bloc, il n'est pas plus facile en 0x, mais il est plus facilement court, donc gênant pour empêcher l'adversaire de démarrer.

tu as un jeu plutôt offensif ou all. off antiploc ?
Je ne connais pas ton bois, tu peux mele décrire stp ?

Vendredi 29 Octobre 2010 13:32

ça dépendra peut etre du picot choisi.

Est-ce qu'on peut dire qu'un PL 0X est plus lent et gène plus en général ?

Vendredi 29 Octobre 2010 13:28

Mais en terme de jeu et de sensations, lequel est le plus sec, le plus rapide,lequel a le meilleur contrôle .......

J'ai cru comprendre que le poisoner était un bois sec.....je me trompe?

Vendredi 29 Octobre 2010 12:00

Julot,
tu sais quelles sont les spécificités du kevlar parrapport au carbone ?

Vendredi 29 Octobre 2010 11:49

Citation de Derf59 :

En principe la mousse permet d'attaquer un peu plus facilement et le 0x de bloquer peut être plus facilement

Le 0X permet moins de frapper (frappes sèches) ou de bloques appuyés ?
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu