Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 38

Mercredi 22 Décembre 2010 16:47

Turtle:
il y a deux équipes qui montent de D4 en D3

Jean Mi:
tu sais pourquoi Barthe n' a pratiquement pas joué avec Chenecey ?

Bravo à tous les deux pour votre montée Content

Samedi 18 Décembre 2010 19:06

Citation de lolo3980 :
Citation de duffman :
Citation de Big II :
Au fait, j' ai eu mon "informateur secret" qui m' a appelé. Apparemment, les poules régionales sont faites Messieurs. Ca ne devrait pas tarder à tomber. J' ai pu avoir un aperçu des futures poules de R1 (et que ça pour le moment...) ; mais l' info n' est pas fiable à 100 % OK ? Je vous balance ça ; mais c' est sous toutes réserves. Alors m' engueulez pas si je ne vous donne pas encore le reste hein, je n' ai rien d' autre ; et même ces deux poules ne sont pas sûres à 100%., je le répète.

Fesches 1 - Torpes 1 - Dole (MJC ou PTT, je ne sais pas...) - Esp Lons 2 - EM Vesoul 2 - Saint Ferjeux 1 - Montbouton 1 - ASM Belfort 2

Port Vaivre 1 - Seloncourt 2 - Dole (MJC ou PTT, je ne sais pas...) - Chatillon le Duc 1 - ASCAP Sochaux 2 - PSB 2 - Asnans 1 - Morez 2


Oulàla la seconde poule sera ''hardcore'' : Morez, Seloncourt et Chatillon...j'espère que, pour une fois, on ne tombera pas dans la poule la + forte...ça devient un peu pénible à la longue...je croise les doigts...



Je suis bien d'accord avec toi jay!!!!

sinon je me permets juste te rappeler que nous sommes bientot en 2011 et que 35 n'est plus un classement, de plus tu as je 1751 pts ce qui correspondait au classement 30! alors avec tout le respect qu impose ton aisance pongistique, ton statut de leader de la B avec tes 100%, ton niveau de maitre suprême de mario bros, ton eternel short à fleurs... assume ton niveau et ton classement 17 en allant mettre à jour ton profil.... Émoticône

bon allez je sors.....


C'est possible ça être 17 et jouer avec un short à fleurs ? Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 14:37

Citation de jeanp25 :
Citation de fitzchevalerie :
En regardant les résultats du week-end, il y a quelque chose qui me chiffonne en R3 quand même, qu'en pensez vous.

Petit analyse comparative :

1er R3 G - 8eme R3 H

12 - 11
10 - 11
9 - 10
10 - 9
8 - 8
9 - 10

Pour moi les 2 équipes ont un niveau similaire, et pourtant l'une monte en R2 et l'autre descend en PR!!!

Il n'y a pas un léger déséquilibre entre les différentes poules? (ce n'est pas la première phase ou je fais ce constat)....



Je suis daccord avec toi benj, il y a des disparité entre les poules de R3, cependant il faut pas non plus se focaliser sur les classements, ça veut pas dire grand chose.
En effet dans la poule R3 G, Auxon a peut-être ces classements actuels, mais ils ne reflètent pas forcément le niveau de jeu.
Je m'explique, il y a dans cet équipe un 12 qui était il y a pas si longtemps 14, le 10 qui est un ancien 40, une 9 qui est une ancienne 30 il y a 17 ans , et un 8 qui est un ancien 45 à l'époque où les classements commençaient à 50 également.

D'autre part il n'y avait pas d'équipe descendant de R2 dans cette poule.
Quel marseillais ce JP
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 14:38 par mangegrain

Mardi 14 Décembre 2010 13:56

Citation de fitzchevalerie :
En regardant les résultats du week-end, il y a quelque chose qui me chiffonne en R3 quand même, qu'en pensez vous.

Petit analyse comparative :

1er R3 G - 8eme R3 H

12 - 11
10 - 11
9 - 10
10 - 9
8 - 8
9 - 10

Pour moi les 2 équipes ont un niveau similaire, et pourtant l'une monte en R2 et l'autre descend en PR!!!

Il n'y a pas un léger déséquilibre entre les différentes poules? (ce n'est pas la première phase ou je fais ce constat)....



JP a raison Benjamin, l'un des 9 en question t'a mené la vie dure aux indivs dernièrement tu as failli Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 11:06

Citation de billy25 :
Réflexion sur la composition des poules de R3.

Il serait souhaitable que le serpent soit appliqué comme dans les autres divisions afin d'éviter tout malentendu sur les compositions des poules (géographiques !!!).


En R3 , les poules ont l' air de d'être faites par zone géographique, non?

Le serpent ce serait pour les nombres de 1 à 8 les huit équipes de R2 qui descendent ?
Mais alors laquelle est 1 et laquelle est 8 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 13:57 par mangegrain

Lundi 13 Décembre 2010 14:55

Citation de Neric :
Aucun lien mais belle perf' a 17 , 2006 !!! Émoticône


Tu devrais venir t' entraîner chez nous plus souvent Arnaud Émoticône

bravo pour cette perf!

Lundi 13 Décembre 2010 11:55

Bravo Le Grain pour cette belle phase. Vous allez pouvoir recevoir l' équipe à Jean Mi en deuxième phase!

Au fait, tu as vu, Franck est passé 950 .

Lundi 13 Décembre 2010 11:48

Citation de jamaiquedu25 :
Dans cette même poule R2C, défaite d'Ornans pour le maintient 11/9 a Valdahon.

Je ne mettrais pas le résumé car encore trop énervé mais je vais juste mettre une chose que certain malheureusement n'ignore pas, Valdahon est vraiment un nid de con. Une équipe qui cherche la provocation, qui cherche à pourrir la compet tout le long de la rencontre pour déstabilisé l'adversaire, aussi bien "joueurs" que "supporteurs", je trouve vraiment sa détestable, abruti et dégueulasse. Je ne cherche pas d'excuse sur notre défaite car il y a eu des contres performances de notre part mais je suis vraiment scandalisé et dégoûté d'avoir gâché une après-midi pour me faire limite insulté.

Bravo à Valdahon pour leur maintient ils ont eux ce qu'ils voulaient je pense et j’espère très sincèrement ne plus jamais vous rencontrez.

( j’espère ne choqué personne mais je suis vraiment dégoûté par cette équipe et je voulais le partager.)


C'est juste pour apporter un petit bémol à tes propos, qui sont sans doutes vrais pour certains joueurs de ce club, mais l'état d' esprit est différent dans l' équipe deux .....pour les plus jeunes en tt cas!

D'ailleurs cette équipe était en course pour la montée avec Thise en deuxième phase l' année dernière et se retrouve dernière cette année. Ca devait être une grosse poule!

Lundi 13 Décembre 2010 11:42

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Big II :
PréRégionale :

Châtenois les Forges 1 - Plancher Bas 1 - EMTM 2 - Val Saint Eloi 1 - Saint Loup sur Semouse 1 - Bourogne 1 - Pouilley les Vignes 1 - EMTM 1 - Frasne 1 - A Auxon Dessus 3 - FR Dampierre 1 - SEP Chalezeule 1 - MJC Dole 3 - CA Pontarlier 2 - Goux les Usiers 1 - CTT Valdahon 2 -

En bleu les équipes qui sont descendues ; en rouge les équipes qui sont montées. Je terminerai demain soir ... Émoticône Émoticône


Il n'y a qu'une seule descente par poule de R3 en PR (ou D1 selon le comité). Tu peux enlever 8 équipes de cette liste Clin d'oeil
Pour le Doubs, comme montée en R3, tu peux rajouter Pouilley-Français, EMTM 3, St-Ferjeux 3 et : Pelousey ou Chenecey Charnay


Jean Mi, je ne suis pas sûr que Marchaux Thise (EMTM) 3 puisse monter si l' équipe une descend,non?

Lundi 13 Décembre 2010 00:02

Citation de Chatillonnais70 :
Citation de Difool :
Chatillon, pas si petit club que ça et joueurs fort sympathiques!
Bravo à vous!


oui, c'est vrai que Chatillon n'est pas si petit, il faut que je modère mes paroles. Mais, tu sais peut-être Difool, avec Raph B qui joue en R2, Patrick Z qui joue en R1 et l'oncle de ton coéquipier Sebastien je suis un des plus ancien du club. Et si je dit petit c'est parce que j' en ai encore l'image il y 10/15ans où l'ambition sportive était beaucoup moins présente. Mais depuis 6/7 ans des joueurs sont arrivés: Jean-pierre V, 2006 qui est repartit, Pierre yves, Manu F, Jean luc R, J Seb les copains de Sauvagney... et le niveau a progressé, une certaine ambition sportive s'est installée mais toujours avec une super ambiance parce que les joueurs arrivant étaient connus par ceux présents et on leur demandait de venir à Chatillon car on savait qu'humainement ça devait collé.
Il est vrai que par rapport à d'autres petits clubs en taille bien entendu c'est à dire en nombre de licenciés on a pris un peu d'envergure mais pour moi par rapport à des gros calibres comme PSB, Roche, Torpes on est encore petit. Seul bémol on a pas de jeune
et c'est pourtant ça qui est l'avenir d'un club. Aussi pour cela respect a un club comme auxon qui a une école de ping impressionnante.
Enfin voilà j'ai raconté un peu ma vie, désolé
A+


Merci Benoît pour ces compliments. Effectivement nous avons pas mal de jeunes ces dernières années mais ça n' a pas été le cas pendant très longtemps.( à l'époque c'était Jp ..tu vois ça remonte à loin) Émoticône

Et cela n' est possible en grande partie grâce à Philippe B., Claude R. et notre JPP qui fait preuve d'une disponibilté et d'un investissement inimaginable! Émoticône

Côté sportif, nous accédons en R2 pour la deuxième phase après notre victoire 15 -5 contre Pontarlier. Nous ne serons certainement pas au niveau mais avons joué le jeu pour finir le mieux possible et voilà......

Comme le disait JP, c'est historique pour notre club deux équipes en R2 , deux PR, une D1 et une D4 plus deux équipes minimes....il est bien loin le temps où nous étions deux D4 lorsque le club a débuté .......il ne rest plus qu' à espérer une vraie salle digne de ce nom! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 00:03 par mangegrain

Jeudi 09 Décembre 2010 21:03

Beaux résultats des joueurs d' Auxon Luc fait 8 en D1 ; Christophe 12, Philippe et Fred sont placés pour jouer la montée lors du prochain tour et Fabien, Damien et Patrick se classent honorablement!

Jean Mi tu sais si les résultats des jeunes sont visibles aussi ?

Jeudi 09 Décembre 2010 20:47

R3 G
- Auxon -Pontarlier 14- 6 Une victoire est la montée est assurée....peu importe le score!
Gevry Avanne 12 - 8 Gevry devrait s'imposer face à Avanne
MJC Dole - Asnans 6- 14 Derby jurassien à l' avantage de cette belle et sympathique équipe d' Asnans. Les filles Berthaud vont avoir à coeur de partir sur une victoire, j' en suis certain!
Torpes- Deluz 7 - 13 Deluz sur une dynamique positive va s'imposer à Torpes.

Bons matchs à tous

Dimanche 05 Décembre 2010 18:43

Alors les foromeurs du doubs, des résultats en D1, D2 et D3 ?

En D1 Christophe Lamarche semblait bien parti en finissant premier de la poule de la mort....
Et dans les autres divisions ?

Dimanche 28 Novembre 2010 23:56

Merci Jean Mi, c 'est sympa, mais on méritait plus la montée l' année dernière. Reste à battre Pontarlier, on reste sous pression!

Notre R2 assure son maintien en battant Longchaumois 17 à 3! Émoticône JP!

Reste plus qu' à espérer le maintien de notre équipe de jeunes en R3......

Dimanche 28 Novembre 2010 23:50

En R3 G Asnans Auxon 10 -10
en A 5 à 5

Veuve(12) bat Berthaud Marion (9) perd Juppet (10) perd Jeanningros (10)
Pretot(9) bat jeanningros perd Juppet et Berthaud
Mangegrain ( 10) bat Jeanningros perd Juppet bat berthaud
Veuve saulnier battent Berthaud et Juppet

En B 5 à 5
Comtois(10) bat Berthaud Sophie (8) perd Kernin(10) +WO
Bodart (9) bat Berthaud perd Kernin + WO
Beviere ( 10) perd Berthaud et Kernin + Wo
Berthaud et Kernin battent Comtois et Beviere
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 23:52 par mangegrain

Dimanche 28 Novembre 2010 23:38

Citation de jujum25 :
Victoire de Asnans sur Thise 19/1
Je ne jouais pas, le point de Thise vient de Sypowski (14)

Une question pour l'équipe d'Auxon 2 : vous avez fait 10/10 contre Asnans 2: Qui a gagné aux sets average ?
J'espère que c'est bon pour vous pour la R2

Une question à Montferrand : vous gagnez seulement 11/9 contre Psb 3, vous étiez au complet ? ou contre perfs


Salut Julien,
dommage de ne pas t'avoir vu à Asnans, mais on a au beaucoup de plaisir à revoir tes coéquipiers. Tu es blessé?
Qui était le cinquième joueur qui jouait avec vous ?

En ce qui nous concerne, drôle de match......on savait depuis une semaine que la R2 était incomplète etque c' est Philippe
notre meilleur joueur qui devait compléter l' équipe.On partait pour jouer à cinq et finalement l' autre équipe de R3 nous passe Charlie pour faire le sixieme.......et quand on arrive à Asnans, ils ne sont que cinq et nous annonce ne pas vouloir monter!

Au final, on fait un petit match nul à 6 contre 5. Un match bizarre qui aurait pu tourner à l'un comme à l'autre.
Je suis frustré de ne pas avoir eu un match deux équipes complètes.

Pour répondre à ta question si les forfaits comptent on gagne 44 à 37, sinon on perd 35 à 37

Dimanche 21 Novembre 2010 11:43

Citation de Difool :
En R2, j'ai vu que l'équipe 2 de Morez Haut Jura a perdu contre Châtillon 2.
(Hugo Tedoldi (1691) perd ses 3 matchs en A...) Émoticône
Du coup, c'est Chatillon qui est en tête pour le montée!
Morez 2 partis pour faire encore une phase en R2, c'est quand même étonnant!



Qui jouait en A pour Chatillon ?

Dimanche 21 Novembre 2010 11:42

Citation de Difool :
En R2, j'ai vu que l'équipe 2 de Morez Haut Jura a perdu contre Châtillon 2.
(Hugo Tedoldi (1691) perd ses 3 matchs en A...) Émoticône
Du coup, c'est Chatillon qui est en tête pour le montée!
Morez 2 partis pour faire encore une phase en R2, c'est quand même étonnant!



Qui jouait en A pour Chatillon ?
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu