Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 12

Dimanche 13 Octobre 2013 20:56

Citation de Smile09 :
résultat 1er tour critérium D1 besançon
premier Guyard aurélien
deuxième Gros antoine
troisième Dubois gilles
quatrième Snidaro romain

D2 premier Vanlioglu kévin
deuxième Goubly fabien
3eme Alex Bourquin
4eme Renaud Paillard

D3 voir jean -mi
plus de choses très prochainement

Belles places également pour les fidèles au indivs :Alex et toi Renaud! Bravo à vous!
Kevin tourne très bien en ce moment m'a t'on dit, tant mieux pour lui!

Dimanche 13 Octobre 2013 17:40

Citation de logredoubs :
résultat 1er tour critérium D1 besançon
premier Guyard aurélien
deuxième Gros antoine
troisième Dubois gilles
quatrième Snidaro romain

D2 premier Vanlioglu kévin
deuxième Goubly fabien

D3 voir jean -mi Rire
plus de choses très prochainement

Félicitations Gilles Émoticône
Bel exploit de finir sur le podium !

Samedi 12 Octobre 2013 09:56

Citation de Jolan :
Alors, bonne nouvelle, pour les premières commandes, le virtuoso C ou l'expert C sont au prix du "all wood". Il suffit de commander un virtuoso ou un expert classique et de noter dans l'onglet "demandes spéciales" que vous voulez le carbone et vous l'aurez sans supplément.

C'est aussi valable pour le virtuoso + ?

Samedi 12 Octobre 2013 09:48

Citation de Jolan :
Il y a t'il quelqu'un qui souhaite essayer le bois après tik69x ?

oui volontiers s'il est dispo .
QQ pourrait me redonner la compo du bois svp? Les couches de carbones sont placées où ?

Samedi 12 Octobre 2013 09:39

Citation de Maikeul :
selon moi :
5P2A
7P2A
7P2A7T
7P2A carbon

tous avec des plis hinoki qui te donne un dweel time et un contrôle ...je ne te dis même pas .....

Tu préfères l'hinoki au limba ?

Mercredi 09 Octobre 2013 18:17

2 GB d'occasion à vendre si cela intéresse qq MP moi Émoticône

Lundi 07 Octobre 2013 20:14

Citation de LaurentT :
Bonjour,

je teste la semaine prochaine deux oméga IV pro max pour remplacer deux T05fx, je vous tiens au courant de mes ressentis.

Tu risques d'avoir une sacré différence de dureté ........mais je suis impatient de lire ton CR Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 14:41

Le vega asia en CD 2mm, c'est une plaque qui permet de bien faire tourner la balle, assez facile dans le petit jeu (remise tendue) et le bloc actif est plus ou moins bon selon le bois sur lequel il est collé: moyen sur le grubba carbon mais excellent sur le rossi emotion.
Et la plaque a une bonne durée de vie.!

Après je ne sais pas ce que le vega japan apporte de plus Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 22:12

En 1,7 ça envoie déjà assez ou il faut plutôt passer au 1,9 pour retrouver l' équivalence par rapport à à un autre BS en 2,00 ?

Vendredi 04 Octobre 2013 22:08

Citation de popette58 :
Attention tout de même à la dureté, le T80 est nettement plus dur, donc ce qu'on gagne en précision on le perd en facilité d'accroche de la balle et en dynamisme, ce que j'appelle "facile à jouer". LeT80 est aussi plus puissant, il est précis en bloc mais je trouve moins tolérant par rapport à une ouverture de raquette imparfaite.

Par rapport à la dureté du vega asia, le T80 se situe où?

Vendredi 04 Octobre 2013 10:24

Tu pourrais me donner les dimensions du T80 stp ?

Vendredi 04 Octobre 2013 10:15

ce qui me conviendrait mieux puisque je joue avec un Asia dont la dureté devrait plus se rapprocher du T80 que du T64 FX.......
Reste à savoir si j'aurais un vrai plus!!!

Vendredi 04 Octobre 2013 00:23

Citation de blockhaus :
Et bien tu prends l’adhérence du 05 tu combine avec la rapidité du 64 et grosso modo tu as le T80 alors il ne te reste plus qu'a attendre la sortie du T80 fx dans peu de temps normalement.

Émoticône une bombe pour moi alors !!!!ça risque d'être difficile à contrôler pour mon petit niveau.
Sur ton profil, je vois que tu joues avec un T05 et un T05 FX. Tu pourrais comparer ces deux plaques stp ?
Je joue avec un vega asia en CD et je suis tenté par un T05 en 1,9 pour le remplacer......
Merci

Vendredi 04 Octobre 2013 00:18

Citation de hervek :
Après de multiples hésitations avec le T64fx j'ai acheté un T80, peut être vais je le regretter, à voir...
N'ayant pas pu tester le T64fx, je'ai pris le T80 que j'avais pu essayer.
Si vraiment c'est encore un peu "lourd" alors je devrais prendre un T64 fx également fortement conseillé.

Alors Hervek, quelles sont tes impressions avec ce T80 finalement ?

Vendredi 04 Octobre 2013 00:09

Citation de popette58 :
Si tu aimes ton bois garde-le. De toutes façons c'est pas le boll spirit qui pose problème en frappe. Prends une plaque plus tolérante, côté tenergy le T64fx contrôle mieux et est plus facile en bloc/frappe que le 05, sinon on parle beaucoup des Xiom comme l'omega en tenergy-like plus facile à plat.

Le T05 n'est pas bon en bloc ?
Je croyais avoir lu qu'il était plutôt fait pour jouer à la table et pour les rotations, non ?
Et dans le petit jeu, le contrôle est comment par rapport à un TO5 FX ?

Jeudi 03 Octobre 2013 23:55

Citation de chris02 :
j'ai fait le teste T80 -->T64fx
je préfère de loin le T80 plus précis en jeu court et excelle en top et frappe au niveau service la rotation est terrible.

pour moi le T64fx c'est vraiment doux un peu aléatoir en jeu court, niveau rotation service pas terrible, je n'arrivais pas.
un angle de rejet bas des le premier démarrage effectué c'est facile en top/top c'est toujours inférieur au T80.

le T64fx est a vendre

Tu les aavais testés en quelle épaisseur ?

Jeudi 03 Octobre 2013 23:15

Citation de blockhaus :
J'aurais bien dit le 05 fx mais tu le possède donc tu es bien a même de savoir sil il correspond ou pas au vega asia.
Le 25 fx je ne pense clairement pas, reste plus que le 64 et bientôt le 80. De mon avis le 80 serais le plus approchant, mais je dis ça de façon purement hypothétique; si il ressemble a son grand frère le 80

Il y a trop de différence entre le le vega asia (en 2,0mm) et le T05 FX(en 1,7 mm) et je ne pense pas que ça soit lié à la différence d'épaisseur de mousse!
Je pensais plutôt au T64 FX mais peut être pas à épaisseur équivalente ......mais je ne connais pas le T80 Émoticône

Jeudi 03 Octobre 2013 17:31

Personne pour donner un petit conseil ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Octobre 2013 17:32 par mangegrain
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu