Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 13

Samedi 28 Septembre 2013 10:17

Quel tenergy FX se rapprocherait le plus d'un Vega asia ?

Mercredi 25 Septembre 2013 21:59

Citation de Boiboise :
Citation de tonyvista :
en ce moment à un super tarif sur tabletennis11........un bois de cette qualité à ce prix, faut pas hésiter !!!

http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-blade-nittaku-redshank-tt26868249



j'ai pas hésité! test à venir.


Alors ce test ?

Dimanche 22 Septembre 2013 20:30

Bravo Romain pour tes deux belles perfs!
Idem pour Quentin à Pelousey Émoticône

Samedi 21 Septembre 2013 11:40

Pour info en R4 D victoire ' Auxon contre PSB 13/1 et match nul en R4 E à Lavernay d'Auxon 4.

Bons matchs à ceux qui n'ont pas encore joué.

Samedi 21 Septembre 2013 11:37

R4 F Auxon - Chalezeule 5/9
Bon match de reprise contre une bonne équipe de Chalezeule qui a accepté de nous recevoir dans une belle salle.
Roselyne Letoublon(1021) 0 pts perd scudeller(926) 1/3; Brischoux(1234) 2/3 et Colas Nonotte(1093) 0/3
Flo Juille (773)t 0 pt perd Guillin(846) 2/3 Colas Nonotte 0/3 Brischoux 1/3
JJ Veuve 1173) 3 pts bat Colas Nonotte 3/0; Guillin 3/0; Scudeller 3/1
Mangegrain(973) 2 pts perd Brischoux 0/3 bat scudeller 3/0 Guillin 3/1
On fait 0 en double!

L'arbitrage a été plus ou moins partagé. Formule très plaisante en ce qui me concerne, plus d'intensité car les matchs sont plus rapprochés (même si on aurait bien joué les 4 joueurs d'en face mais on ne va pas revenir la dessus!) et effectivement comme le dit Benjamin, on termine plus tôt....et on arrive plus tôt au Fontaine Argent pour boire un coup!
Par contre on rentre toujours aussi tard! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Septembre 2013 11:42 par mangegrain

Mardi 17 Septembre 2013 12:41

Citation de KMCV25 :
Je me lance également pour la Poule B de R4 :



Vesoul est clairement l'équipe favorite. Je pense que la deuxième place sera prise par Pelousey ou par Champlitte. Ensuite trois équipes vont se départager les 4, 5 et 6èmes places (Roche, Lons et Avanne). Mystère sur les compos de Sirod et de Valdahon, je place donc les équipes sur les dernières places avec un avantage pour Sirod.


Bonne chance à toutes les équipes !



Vous jouez avec qui Kevin ? Lasibille -VDM- Michel? Toto ? et toi ?

Mardi 17 Septembre 2013 12:36

Citation de le grain :
la poule C de R4
1js

sirod 1 - saint vit 1 = 10/04 ( sirod 1 un des favoris pour la R3 )

ptt dole foucherans 3 - torpes 7 = 09/05 ( foucherans sur le podium )

asnans 4 - baume les dames 1 = 09/05 ( asnans 4 un des favoris aussi pour la R 3 )

vercia 1 - roche les beaupré 5 = 08/06 ( ben nous on vise simplement le maintient )


Attention à Saint Vit, belle équipe homogène qui va se maintenir facilement et finir en milieu de tableau!

Vendredi 06 Septembre 2013 19:51

Second entrainement hier soir avec le Rossi tjrs avec un T05FX en revers et un Xiom Vega Asia en CD.
J'ai eu les mêmes sensations concernant les points forts de ce bois: bon contrôle dans le petit jeu et facilité démarrages en revers . Je bloque comme jamais je n'avais réussi à le faire .
Par contre, j'avais eu du mal à démarrer correctement en CD la dernière fois, et je l'ai fait cette fois sans difficultés, en top spin rotation comme en top rapide et le problème que j'avais pour servir avec de l'effet ne se posait plus Content

J'ai joué sur un joueur de mon niveau qui joue beaucoup à plat et sur un autre ( classé 14 qui pose et varie beaucoup le jeu et j'ai réussi des choses sympas, j'étais à l'aise dans le jeu. Par contre sur un très bon attaquant gaucher (service top frappés, je n'ai pas existé.....mais là ça ne vient pas de la raquette Content

Bref, un bon bois et je pense que je vais le tester sur cette phase aller.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Septembre 2013 19:51 par mangegrain

Dimanche 01 Septembre 2013 12:05

Le pli extérieur en limba sur le redshank change quelque chose par rapport à l'hinoki du Rossi ?

Jeudi 29 Août 2013 19:44

Premier essai du Rossi hier soir avec mes plaques.
Bois plus rapide que mon GB, ce que je recherchais.
Points+ :
bon contrôle en général et facile dans le petit jeu, démarrage facile en revers, blocs monstrueux, bonne réponse quand on le sollicite, prise en main agréable
Points - :
premier démarrage en top CD (angle de rejet haut ?), difficultés à mettre de la rotation dans les services...mais c'est peut être du à une reprise tardive de l'entrainement après une longue coupure Content ..........

Jeudi 29 Août 2013 19:26

Citation de faustchewee :
Salut,

Je profite de ce post pour dire tout le bien que je pense de ce bois.

Venant d'un Primorac off-, j'avais beaucoup de mal à trouver un bois qui me permette de compenser un baisse du volume d'entrainement par un peu plus de "poids" dans la balle.

Tous les bois que j'ai essayé précédemment était trop "dur", angle de rejet trop bas, trop lourd, ...

Ici j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé un "feeling" sensiblement proche du Primorac qui m'autorise à jouer en finesse tout en étant un peu plus "dur".
Seul point noir, le bruit un peu "métallique", il faut un temps d'adaptation.

Pour la composition, l'ayous au milieu ça me semble évident mais entre le carbon et le limba... je plaide aussi pour épicea aussi même si au niveau sensation je pencherais pour quelque chose de proche du Limba...

PS: J'avais essayé comme bois "carbon" : le Boll spirit, le Baum esprit, super core cell carbon et quelques autres bois OFF non carbon.


avais tu essayé le Rossi emotion ?

Jeudi 22 Août 2013 16:01

Citation de youfou :
rossi emotion peut etre mais surtout pas maze ni tbs


pourquoi? l'Aryalite est différent du carbone ?

Jeudi 22 Août 2013 12:50

Qui s'est inscrit au tournoi de st fé?

Alex, Seb, vous avez du monde?

Jeudi 22 Août 2013 12:40

plus proche d'un WSC alors ?
Et le Ma Lin se rapprocherait d'un tbs, maze ou autre Rossi emotion ?

Jeudi 22 Août 2013 12:37

A vendre Omega asia rouge max non découpé 30 € fdi

Jeudi 22 Août 2013 12:36

A vendre Stiga classic carbone neuf, dans sa boite, jamais utilisé, état neuf manche concave, photos sur demande 39 € fdi
Le manche ne me convient pas.
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu