Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoton

Messages de picoton

Dimanche 03 Mai 2009 18:30

ca y est ,je me suis decidé,j'ai prix le best anti en 1.3,pour moi (maintenant)moin epais:plus lent,ce qui me convient tout a fait,je trouve la reaction au contact de la balle un peu plus franche donc pour les balles molles,ça passe mieux (enfin).[merci a tous pour vos conseils qui m'ont étè bien utile

Jeudi 16 Avril 2009 19:54

merci a tous pour vos conseils,je suis toujours hesitant,j'ai lu je ne sai plus ou,que pas mal de joueurs avaient le 1.3 ,savez vous pourquoi ?et vous que faite vous sur ces balles molle,une technique particuliere?
Citation de BEST ANTI :
Je joue depuis 15 ans avec le même Best Anti en 1.5 mm.
Pour moi, plus la mousse est épaisse, plus çà va vite et moins on peut contrôler les balles. Avec le 1.5 mm, j'ai un effet amortissant assez énorme (peut-être aussi parce qu'il est très vieux).
Par contre, les possibilités d'attaque sont quasi nulles !
Je ne conseille jamais un anti en 2 mm sauf si on veut vraiment attaquer avec.

si je comprend bien,pout toi,plus epais :plus rapide?
Citation de ping1 :
Citation de picoton :
je pensais que si il y avait moin d'epaiseur,le contact avec la balle serait un peu plus direct,moin mou,pour les frappes un peu mieux!

C'est assez vrai, plus il y a de mousse, et plus ça amortit.
Je joue avec du 1.6, qui une bonne épaisseur de compromis pour attaquer et défendre.

j'ai du mal a comprendre,le senti d'une personne a l'autre differe,je patauge un peu sur le sujet,au secour!

Dimanche 12 Avril 2009 23:00

je pensais que si il y avait moin d'epaiseur,le contact avec la balle serait un peu plus direct,moin mou,pour les frappes un peu mieux!

Dimanche 12 Avril 2009 21:01