Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoton

Messages de picoton

Dimanche 03 Mai 2009 18:30

ca y est ,je me suis decidé,j'ai prix le best anti en 1.3,pour moi (maintenant)moin epais:plus lent,ce qui me convient tout a fait,je trouve la reaction au contact de la balle un peu plus franche donc pour les balles molles,ça passe mieux (enfin).[merci a tous pour vos conseils qui m'ont étè bien utile

Jeudi 16 Avril 2009 19:54

merci a tous pour vos conseils,je suis toujours hesitant,j'ai lu je ne sai plus ou,que pas mal de joueurs avaient le 1.3 ,savez vous pourquoi ?et vous que faite vous sur ces balles molle,une technique particuliere?
Citation de BEST ANTI :
Je joue depuis 15 ans avec le même Best Anti en 1.5 mm.
Pour moi, plus la mousse est épaisse, plus çà va vite et moins on peut contrôler les balles. Avec le 1.5 mm, j'ai un effet amortissant assez énorme (peut-être aussi parce qu'il est très vieux).
Par contre, les possibilités d'attaque sont quasi nulles !
Je ne conseille jamais un anti en 2 mm sauf si on veut vraiment attaquer avec.

si je comprend bien,pout toi,plus epais :plus rapide?
Citation de ping1 :
Citation de picoton :
je pensais que si il y avait moin d'epaiseur,le contact avec la balle serait un peu plus direct,moin mou,pour les frappes un peu mieux!

C'est assez vrai, plus il y a de mousse, et plus ça amortit.
Je joue avec du 1.6, qui une bonne épaisseur de compromis pour attaquer et défendre.

j'ai du mal a comprendre,le senti d'une personne a l'autre differe,je patauge un peu sur le sujet,au secour!

Dimanche 12 Avril 2009 23:00

je pensais que si il y avait moin d'epaiseur,le contact avec la balle serait un peu plus direct,moin mou,pour les frappes un peu mieux!

Dimanche 12 Avril 2009 21:01

salut bern01,je voie que tu est 75,moi egalement,pour ma part je commence a pas trop mal me debrouiller avec l'anti sauf biensur sur ces fameuse balles molles,par contre il faut etre actif sinon c'est la punition.pourquoi a tu choisi un anti ? et le quel,

Dimanche 12 Avril 2009 17:52

voila,je suis revenue au best anti apres de nombreux essais(venais du grass devil)et,je me demande quel difference il y a entre le 1.3 et 1.6 ou 2.mon probleme est sur les balles molles,je ne sais pas trop quoi faire,parfois je tourne la raquette et j'attaque.merci de vos conseils.

Samedi 11 Avril 2009 20:35

salut a tous,moi je vien du grass devil,apres avoir commencé avec le best anti,j'ai essayé plusieurs picot(p1r,feint long2,octopus,devil mais,aucun ne me convien vraiment,du coup je suis revenue au best anti,j'esite encore pour l'epaiseur!je garde quand meme mon classement (75)

Lundi 06 Avril 2009 22:40

non ,pas cela,j'ai essayé: octopus,feint long 2,p1r,orthodox,dr evil,mais je commence a en avoir un peu marre de tous ces essai qui n'aboutisse pas d'ou ma desision de rester sur le best anti,et toi tu joue avec quoi ?

Lundi 06 Avril 2009 11:38

bonjours tous,voila,j'ai passé l'année a chercher le revetement miracle (je vien du grass devil),resultat:pas terrible,bref.j'ai fini la derniere journée de compet avec le best anti,je croi que cette foi je vais rester sur celui la,par contre je me pose la question de l'épaiseur ,1.6 pour l'instant (je croi),j'ai des problemes sur les frappes contre les balles molles, parfois je bloque completement la dessus et le resultat est desastreux,en epaisseur 1.3,le contact ne serai t'il pas meilleur ? merci a tous d'avance

Mardi 03 Juin 2008 20:49

j'ai deja assayé de toper du coup droit avec le best anti,pour moi ca ressemble plus a (comment dire)une frappe portée !par contre c'est tres genant et preçis.pouquoi dit tu trop lent ?

Mardi 03 Juin 2008 20:36

fin de saison avec le best anti 1.6et effectivement je me demandais si en 1.3,il ni aurrai pas plus de possibilité ,en bloc mais plus preçisement en attaque,les frappes du revers pour moi (75) ne sont pas reguliere(bois:banco black light)je vien de mettre ce bois il y a tres peu de temps et je trouve cette combinaison pas mal

Vendredi 23 Mai 2008 09:19

idem pour moi (grass devil) a la lecture de tous ce qui se dit sur les nouveaux PL,plus aucun ne resemble a ce que l'on a eu,donc quelle que soit le nouveau revetement que l'on prendra,on aurra du pain sur la planche,pour ma part,je me dirige vers les anti (best anti pour l'instant,neu neu peu etre aprés !)

Mardi 20 Mai 2008 23:59

le cos 3 est un bois tres lent qui te donnera un exellent controle,par contre pour ce qui est de ton coup droit c'est vrai ca ne va pas aller tres vite !pourquoi pas un bois avec deux faces differentes ?

Mardi 20 Mai 2008 23:49

je pensais plus a etre actif sur balle haute,frappe pour etre plus precis,le faite d'avoir moin d'epaisseur facillite les frappes si l'on suis l'exemple du gorilla !quant pense tu ? en 1.6 les frappes ont parfois tendance a sortir de la table,enfin pour moi.

Mardi 20 Mai 2008 10:28

quel est ton style de jeu avec le feint long II,normalementc'est plutot defensif,arrive tu a attaquer avec ? perso,je suis avec le best anti maintenant (venant du grass devil).

Mardi 20 Mai 2008 10:16

suis d'accord avec vous sur les balles qui monte,dur dur.lsur les balles molles,avec le gorilla en 0.6,apparement la frappe est possible,si l'on passe avec le best anti en 1,3,aurra t'on plus de facillité egalement ?

Samedi 17 Mai 2008 19:34

effectivement,pour les joueurs de PL lisse,ça va etre tres dur méme voir impossible de retrouvé les mémes sensation avec les nouveaux revetements,du moin pour le momment,il va falloir s'adapter a autre chose,leurs vitesse et les invertion ne sont plus les mémes dans l'ensemble.oui ,peu etre le Dr Evil !pourquoi pas,ou les anti du doc,pour l'instant,pas beaucoup de commentaire des testeurs,il faut attendre ou tester !

Samedi 17 Mai 2008 12:59

stp BEST anti,explique moi ton style de jeu,je commence a prendre vraiment du plaisir avec cette plaque et ce que tu di est vrai,certain joueurs n'ont aucun pb et d'autres, le contraire ,le boi joue t'il une grosse importance par rapport a l'epaisseur de la mousse amortissante(niveau frappe,sensation!)moi j'ai essayer l'octopus,en attaque ,pas mal,bloc ?retour de service ok a plas surtout,defence,pour moi,du mal.feint long II,pas essayer mais apparement beaucoup plus rugueux .

Samedi 17 Mai 2008 10:20

ma plaque est en 1.6 , hier soir entrainement,ça commence a aller de mieu en mieu,beaucoup moin de dechet,geste principal en rever: geste de bas en haut,un peu comme un top mais plus devant soi,legerement porté, méme sur les tops adverse (bizare mais tres genant).l'orthodox,je l'ai essayé:pour ma part deçu,tres bon en attaque mais ne gene pas du tout en face,(ce n'est que mon avis).pour le neoanti ?certain en dise du bien mais tres peu de commentaire,donne nous ton avis.merci a tous pour vos conseil.

Vendredi 16 Mai 2008 11:45

mon niveau est 75,,je vien du grass devil,et m'oriente vers le best anti,mon jeu :agressif sur engagement adverse et dans le jeu, je contre dès que je peu (l'anti est tres genant si on est a l'attaque,enfin je trouve)pour l'experience,pas encore beaucoup,j'ai fini la 2eme phase avec, D2,suis capable de gener des 65,60 voir 55,mais pas regulier,mon pb,j'ai du mal a frapper avec l'anti, d'ou ma question sur le bois,bois rapide ,lent ?

Vendredi 16 Mai 2008 10:04

je me suis mis au best anti avec le cos 3 puis thibart 4l,avec le 1er :bien mais un peu dur a attaquer,le 2eme en essai pour l'intant! un autre peu etre ?
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoton

Résolu