meme question posé pour les anti top:en principe,mousse amortissante donc ,plus epais:plus lent mais ensuite c'est une question de touché de balle.j'ai des pb de longueur de balle, l'epaisseur 0.6 ? ,c'est vrai que l'onpeut se posé la question.
l'epaiseur de mousse sur un anti fait quoi ? + epais:+rapide ?,balle +amorti ?et si je met moin epais:le contact entre la balle et la raquette sera plus sec,plus facile en frappe ? j'ai le best anti en 1.6,pour les frappes c'est moyen,pb de longeur.
j'ai essayer l'orthodox comme lui,mais pas son niveau,me suis fait
allumer !!si tu a d'autre info sur le best anti,je suis preneur,surtout concernant les possibilité d'attaque.
salut francis,je joue en altrernance pour la 2eme phase avec le best anti 1.6 et a mon niveau (75) suis capable de bousculer 65,60 voir de pousser certain 55 et par contre de me faire etaler par des joueurs de niveau egal voir legerement inferieur,enfin bref,sur balle coupé ,attaque tres facile en portant legerement la balle, la balle est tres dure a retourner,(je joue avec tibhart 4l)sur les engagements,soi je pousse a plat(placement) soi un leger lift.perso un peu de mal avec les tops en bloc (longueur) ou je fait moi de meme comme un top mais assé haut ( la balle rebondi tres peu). pour le 2 mm,je ne sai pas.
bonjours napstar,pour les blocs,ca commence a venir,je ferme vraiment beaucoup la raquette pres de la table (encore quelque pb de longueur)si je recule soi je fai un petit mouvement de coupe ou,bizare mais ca marche ,je refai comme un top et la ,la balle plonge .quand j'attaque sur balle coupé,ca surprend,retour de service pas de pb surtout quand on rentre dedans
bonjours a tous,je suis passé du grass devil au best anti 1.6 qu'un copain ma donné(interdiction oblige),ca ne se passe pas trop mal,sauf sur les gros top,ou ca a tendance a s'envolé et sur certaine attaque (attaque sur balle coupé par contre impec )j'essaye d'etre a l'attaque le plus souvent possible,j'ai lu que le best anti existai en 1.3,quand pensez vous? (je suis nouveau,je vous li depuis un momment et je trouve les discution tres interressente ,suis un petit 75venu tard au pong )