Mardi 12 Mai 2009 20:34
Pas de soucis Julian, j'ai envie de me faire un 35, dis donc ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu sur le forum toi!Mardi 12 Mai 2009 20:09
Tu m'étonnes on va voir un nouveau Big l'année prochaine
Mardi 12 Mai 2009 20:07
Salut Julian,Mardi 12 Mai 2009 12:47
Un andro Cell All ,j'ai déjà Big, je l'avais déja acheté pour essayer pour mettre plus de contrôle, mais j'aime pas de trop, j'ai un contact trop dur avec la balle par rapport à mon bois.Mardi 12 Mai 2009 12:40
Tu crois que c'est plus rapide qu'un Futura Energy en 2.1, lmpuls Speed 2.0 ?Lundi 11 Mai 2009 23:21
Tu en es content sinon de ton Impuls speed dans le petit jeu?Je vais peut-être essayer pour voir et aussi des revêtements chinois, rien que pour pas mourir idiot et vu le prix!Dimanche 10 Mai 2009 21:03
Pour Deluz_Auxon, le match se déroulera Vendredi 15 soir, je mettrais bien sur les résultatsDimanche 10 Mai 2009 15:58
Oui sans problème , Chatillon-Servance , je me lance pour le vainqueur :Chatillon mais match serré quand même.Dimanche 10 Mai 2009 09:35
oui,dommage pour vous Francois, mais du coup vous avez pas fait tout les matchs alors?Mais comme dit Baptiste le principal c'est la R2, le titre ça aurait été la cerise sur le gateau et puis ça vous donne une idée du niveau de la prochaine saison.Samedi 09 Mai 2009 14:18
Et aux indivs et à l'entraînement ça donne quoi? Si les indivs ont bien marchés, c'est pas un problème de raquette, c'est un problème de bonhomme, tu es peut-être un peu fatigué, saturé, donc moins sur la balle et donc tu ressens moins bien tes revêtements en ce moment, c'est tout, mais ça arrive à tout le monde dans une saison un moment de creux.Toi apparemment ça t'arrive en fin de saison, ce qui parait logique.Samedi 09 Mai 2009 14:11
on est là pour ça non?
Samedi 09 Mai 2009 13:51
Possible vu que tu as un revêtement sur ton revers qui est quand même assez lent, ca peut te perturber maintenant et il te faudrait descendre en épaisseur ou trouver un revêtement un peu moins rapide.Samedi 09 Mai 2009 13:46
Samedi 09 Mai 2009 13:42
ca serait pas le fait de jouer en R3 aussi?Ben parceque il faut dire ca reviens déjà moins vite , les fautes de l'adversaire sont plus nombreuses, du coup et bien quand tu rencontres des gars un peu plus costaud et ben même si tu as l'impression de serré le jeu, tu es toujours en retard.Je pense pas pour ma part que ce soit le Rosin, tu en as tellement l'habitude, que tout d'un coup ca marche plus c'est bizarre....Vendredi 08 Mai 2009 16:53
En plus il quitte le clan du Rosin ,faux frère
Vendredi 08 Mai 2009 10:11
Oui Antoine a vraiment un super jeu, tout en touché, d'ailleurs comme son grand Frère, mais comme tu dis il est souvent assez nerveux mais ça devrais s'arranger avec l'age comme tu dis.Vendredi 08 Mai 2009 10:02
Il est vraiment plus rapide le Masterspin par rapport au Rosin?Parceque si c'est le cas , j'essaierais bien aussi, par contre je vais peut-être changer aussi le bois et descendre en vitesse par rapport à mon Kinetic off, le super core cell all je le trouve trop sec et ca me convient pas franchement.Vendredi 08 Mai 2009 09:57
Tu as qu'à joué avec une raquette normale BIG, au lieu d'acheter des revêtements de merde!!!!!
Vendredi 08 Mai 2009 09:53
Bravo Benjamin, ben même si la saison n'est pas finie, même avec une contre à 55 ,tu es quand même 45 en ce moment!!! Et puis à mon avis tu vas encore certainement prendre encore des points d'ici là.Vendredi 08 Mai 2009 09:49
Ah dommage pour vous Francois, mais des beaux matchs quand même apparemment, et puis le petit samuel c'est quand même fort ,quand tu vois les noms des joueurs qu'il a déjà battu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25