Et hop ,je remonte le sujet vu qu'il y a pas beaucoup d'annonces, pourtant il va y avoir de sacrés chamboulement cette année!
Pour notre part ,on devrait avoir 3 joueurs de plus chez nous( 55-55-50).
Une mutation signé, une reprise d'activité et une mutation pour raison professionnelle.
Je donnerais confirmation quand ce sera officiel.
Le 50, il serait pas sur le forum par hasard?!
Ha ha , il veut tout savoir le François, mais non c'est pas lui, c'est un ancien 45 qui jouait avec moi , à mes tout débuts, mais un peu plus jeune que moi quand même! Mais j'aurais bien aimé aussi néanmoins!!!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Mai 2009 19:56 par
jeanp25
Et hop ,je remonte le sujet vu qu'il y a pas beaucoup d'annonces, pourtant il va y avoir de sacrés chamboulement cette année!
Pour notre part ,on devrait avoir 3 joueurs de plus chez nous( 55-55-50).
Une mutation signé, une reprise d'activité et une mutation pour raison professionnelle.
Pour en revenir aux championnats de Franche Comté, je trouverais normal que seuls les joueurs participants aux individuels puissent etre qualifiés pour cette journée. Il faudrait prendre par exemple les 50 meilleurs joueurs franc comtois aux points obtenus aux indiv.
C'est trop facile de venir juste pour la journée du titre, par respect pour ceux qui font l'effort d'aller faire les 4 tours.
Euh sur ce point là je ne suis pas d'accord avec toi supergilou, pour moi le champion de FC n'est pas forcément un joueur qui fait les indivs... Par exemple, pour cette édition 2009, j'aurai trouvé dommage ce passé de Gabin... Qui nous a offert des points superbe!!
Je suis assez daccord avec vous aussi, le championnat de Franche-Comté, comme d'ailleurs le Championnat du Doubs doivent être ouvert à tout le monde, car il y a des joueurs qui ne peuvent pas forcément faire les indivs et qui ont un niveau supérieur, la preuve GABIN et puis je ne pense pas que cela démotive les joueurs de faire les Indivs(Désolé Julian), ceux qui viennent c'est pour faire des perfs et jouer d'autres personnes.
Aprés l'organisation des Indivs c'est une autre histoire.
Abusé ! Interdire une raquette parce qu' elle ne couvrait pas entièrement tout le bois ...
Heu juste pour savoir, une raquette peut-être interdite pour ca? Car si jamais je suis qualifié au nationale par classement, j'ai mon revers qui ne recouvre pas entièrement mon bois (de 3mm pas plus), je peux ne pas jouer à cause de ça?
C'est vrai aussi pour l'inverse, il faut pas que ça dépasse, sinon on te le fais recouper!!!
Journée assez courte pour moi puisque je fais 3ème de poule..
Heureusement qu'il y a d'autres joueurs au PSB qui savent jouer eux ^^
Toujours ok pour l'entrainement ce soir jp ( je t'ai envoyé un texto) ?
C'est toujours ok ,avec ton pote aussi, moi j'y vais à 19h.Pour la salle c'est juste en face de l'église dans les préfabriqués, il faut faire attention en arrivant sur Auxon, il faut continuer en direction de Cussey et avant le pont du TGV , il faut tourner à gauche, puis tu continues la route jusqu'au premier stop,tu tournes à droite ,puis premiere à gauche, première à droite direction l'église et à droite tu as le parking de la salle.
J'ai pas pu te répondre par texto, j'ai plus de forfait,j'espère que tu auras le message.
Dis donc à 1m50 de la table, c'est donc ça doit envoyer fort quand même, donc 1.6 ca suffit comme épaisseur de mousse.
Moi c'est mon plus gros problème de jouer au dessus de la table, je suis pas assez rapide dans mes déplacements ,donc du coup et bien je suis en retard pour mes blocs et là c'est la cata.
Sinon tu as déjà fait des compétitions avec, parceque l'entraînement c'est bien , mais en condition de match c'est trés différent.
Salut Seb, tu trouves comment alors le Pistol?C'est plus fait pour l'attaque que le Rosin?J'aimerais bien essayer quand même car je suis pas quelqu'un de trés passif sur mon revers(même si le Rosin ne doit pas se jouer de façon passive, il n'est pas forcément fait non plus pour l'attaque) et je ne cherche pas le coté gêne d'un revêtement.
Pour ce qui concerne les poules je pense pas qu'ils les changent maintenant,pour ce qui concerne Clément c'est sur qu'il est blessé car il pouvait pas courir Mercredi, ou alors il faisait ça chochotte (hein clément )
Bon, et bien défaite de notre paire Pascal and Pascal contre Deluz 3-2, pourtant mené 2-1 aprés le double trés disputé.Pascal Bonnin a craqué sur la fin contre Jean widmer, ayant fait 3 matchs d'affilés.
Pascal Juillet n'a pas pu faire le troisième point, malgré une bonne résistance, mais le picot de Thierry l'a beaucoup géné et il faut dire qu'il sait s'en servir le bougre.
Voilà nous souhaitons bonne chance à cette paire très sympathique.
Ouais j'étais en pleine rédaction de thèse, donc vraiment pas le temps et l'esprit assez occupé (ça s'est d'ailleurs fortement ressenti au ping, presque un classement de perdu !) mais je viens de finir mon manuscrit. Donc là je peux respirer à nouveau, ça fait vraiment du bien. Je me suis entraîné hier et aujourd'hui et je reprends vraiment du plaisir à jouer, donc hâte de jouer pour les FC !
Mais je viendrai volontiers satisfaire tes illusions à auxon !
Ah et bien si tu vas à auxon lundi soir prochain, je vais venir (on a une belle à faire en plus JP^^), et j'ai une revanche à prendre contre toi mersup (souvient toi un coup que j'étais venu au PSB).
Petit apparté, je vous disais que ma nouvelle raquette me faisait gagner en contrôle du revers, et bien j'ai compris pourquoi wacksport se sont planté de bois!! Ils m'ont donné un Black silver au lieu d'un black gold(rapidité 15 au lieu de 17). Mais d'un coté j'aime bien ca me donne du contrôle sur la balle et le nimbus en CD est vraiment étonnant.
Oh ben ça promet de belles parties tout ça .
Il va falloir que j'affute le picot alors.....