Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 80

Lundi 01 Juin 2009 23:07

Globalement tu t'en tires pas vraiment trop mal Big cette année + 12.875 même si tu passes pas encore 35 ou 16.
Moi ça doit être + 22 ou 23, je sais plus, je regardes pas trop en fait.
Ben alors se verra encore aux championnats du Doubs, j'y vais aussi pour la gamine!

Dimanche 31 Mai 2009 10:39

Bon finalement , Pascal devrait bien jouer Vendredi car j'ai contacté Fabrice Bruckert et le dernier délai pour commencer le match c'est 20h45 donc ça devrait aller.Ca m'arrange parceque Dimanche il faut encore que j'aille aux championnats du Doubs, et un peu de repos et de coupure de Ping me ferais le plus grand bien.

Dimanche 31 Mai 2009 00:13

Pour en rajouter , bientôt également la mutation(enfin j'espère) si il a le temps de Jean-Jacques Veuve(50) qui revient dans notre région et qui nous avait quitté pour raison professionnelle aprés avoir débuter au club dés son origine.Ca fait plaisir de retrouver les potes, mais ça donne un coup de vieux(pouf 23 ans déjà dans le même club).
Julien si ça te dit tu peux toujours venir taper la balle aussi à Auxon, tu seras le bienvenu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 00:15 par jeanp25

Dimanche 31 Mai 2009 00:07

Pour ce qui est de Mickael c'est signé à Auxon-Dessus, pour jouer en R2 également.
Dommage Julien que tu arretes comme ça , mais c'est vrai qu'avec 2 petits c'est pas facile.

Samedi 30 Mai 2009 10:17

Salut Arnaud,

On fait l'entrainement le Lundi de 19h à 22h et le Mercredi à partir de 20h.

Vendredi 29 Mai 2009 07:06

il s'entraînait là bas déjà depuis un petit moment, donc l'habitude du club et une place en R2 pour une montée probable en R1.
Il aurait pu aussi aller à Auxon Big !!!!!

Jeudi 28 Mai 2009 23:21

c'est le 5 Juin il me semble Vincent

Jeudi 28 Mai 2009 22:47

Nous ça joue encore jusqu'à fin juin Arnaud, mais bon tu auras pas une aussi belle relance, ca joue jusqu'à 45 ,presque 40.
D'ailleurs on fait un entraînement demain soir à 20h si ça te dis.

Jeudi 28 Mai 2009 22:40

Citation de fitzchevalerie :
Voilà c'est à présent officiel, je mute à Saint Ferjeux en R2, avec pour objectif la montée en R1. Peut-être avec nous une recrue qui a arreté le ping il y a 5 ans, ancienne numérotée française.....

Cool pour toi Benji, ca va faire une sacrée équipe à St Ferjeux l'année prochaine alors!

Jeudi 28 Mai 2009 12:51

Ah ouais daccord , alors à mon avis Pascal Juillet ne pourra pas jouer vu que ces consultations se terminent souvent à plus 19h30, donc il y a de grande chance que je joues.

Mercredi 27 Mai 2009 23:19

Tu sais à quel heure il faut être à Pontarlier Francois?

Mercredi 27 Mai 2009 23:18

Citation de Mersup :
Citation de gouby :
Au psb, Hervé Saint-pol et julian Lerouzic devraient nous quitter leur fin d'étude étant arrivé...
Citation de Big - - - - - :
Alors ça, c' est vraiment bien triste que ces deux mecs supers sympas et fair play quittent notre région.

Mouais moi je trouve leur comportement un peu limite quand même... Émoticône

Merci Big, c'était bien sympa en tout cas ces quelques années en Franche-Comté, une très belle région, des habitants et pongistes très accueillants. Que ce soit à Torpes ou à Auxon, toujours reçu comme un prince à l'entraînement. Je regrette quand même d'avoir assisté à la fin des PTT où j'ai passé de bonnes années (notamment le match contre Lisle en R2, avec de super matchs contre le Big et Bernard Émoticône).
Je déménage mardi mais je me tiendrai informé de l'évolution du ping en Franche-Comté et peut-être que j'aurai l'occasion de revenir un jour. Vous aurez tous pris au moins 3 classements donc il me faudra être entraîné d'ici là !

Merci à toi d'être passé chez nous, j'espère que l'on se reverra un de ces jours dans le coin et puis tu es toujours le bienvenu à Auxon!!

Mercredi 27 Mai 2009 12:51

Moi aussi ça me ferais plaisir de te rencontrer, même si je ferais certainement pas le poids contre toi.Et puis ça va affaiblir leur équipe si je remplace Pascal, car ils ont un double d'enfer les deux et puis moi je suis pas vraiment un joueur de double.
Enfin on verra bien ,je ferais ce que je peux si jamais je dois y aller.

Mardi 26 Mai 2009 13:27

Et bien bravo à vous François, tu retrouveras alors en finale consolante notre paire Pascal et Pascal car ils ont battu Roche 4-1, par contre j'ai pas le détail du match.
A moins que ce soit moi qui joue car Pascal Juillet ne pourra peut être pas joué.

Lundi 25 Mai 2009 23:34

Toujours pas de nouvelles des poules pour l'année prochaine Big?

Lundi 25 Mai 2009 23:17

Oui,c'est le calme plat on dirait, c'est la chaleur, tout le monde fait la sieste!!!

Vendredi 22 Mai 2009 20:55

Par contre je viens d'aller sur Dauphin, ben 55 euros le bois Andro CF LIGHT ALL+, c'est un peu cher pour moi.

Vendredi 22 Mai 2009 20:49

Tiens tu joues avec deux raquettes maintenant?Une dans la main droite et l'autre à gauche, tu devrais être plus efficace comme ça! Émoticône

Non trêve de plaisanterie, pourquoi maintenant le Rosin en rouge?Et le Kinetic all ca fait le même bruit que le super core cell all?
Sinon oui pourquoi pas un all+.

Vendredi 22 Mai 2009 19:52

Moi pour le bois je pense prendre un Kinetic all, et le CD je vais faire des essais entre l'impuls speed et revêtements chinois voir si ça me convient.
Pour le Rosin, comme je le disais coté bloc c'est du tout ou rien, mais déjà au départ je ne suis pas trés fort en bloc, j'aime bien démarré en revers et finir avec mon coup droit, alors le problème avec le Rosin c'est que j'ai tendance à être trop passif et mes blocs sont pas particulièrement génants , je sais pas pourquoi et donc après c'est ma mort.

Vendredi 22 Mai 2009 19:21

Ah ouais tu as pas aimé du tout?Moi je repars encore pour une année de Rosin, mais j'ai quand même de gros doutes avec , c'est soi tout va bien , ou alors c'est une cata. je me dis que ça doit faire ça pour tout les revêtements, si tu es en forme tout roule, si tu es un peu moins bien et bien ces les bâches ou le filet.
Comme globalement l'année a été positive, je vais seulement changer le bois pour un peu moins rapide et aussi changer mon futura, peut être par un Impuls speed.J'ai vu que tu l'avais changé aussi, il y a une raison particulière?
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu