Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 79

Samedi 06 Juin 2009 14:59

Et au fait si ça te dis un jour passe à Auxon faire un petit entraînement avec nous, depuis le temps qu'on en parle!

Samedi 06 Juin 2009 14:01

Ah tu es impatient Vincent hein!!!C'est vrai que moi aussi il me tarde de connaître les poules.

Samedi 06 Juin 2009 13:54

Dommage j'aurais bien voulu voir ces matchs et même jouer, je crois que l'année prochaine je vais la refaire peut-être avec Mickael s'il veut bien d'un boulet comme moi.

Bel perf pour toi François contre Pascal B, il a vraiment pas de chance contre les gars de Montferrand dis donc, déjà Vincent et puis toi comme quoi vous avez un excellent niveau et que vous devriez vous éclater en R2.

Pascal Juillet quand il est dans le match est vraiment difficile à battre et avec sa carrure ,tu as l'impression qu'il est partout à la fois, j'ai beaucoup de mal à le battre.

Enfin c'est pas passé loin pour vous, c'est le double qui fait la différence, mais c'est vrai qu'ils ont un sacré double.
Pour ce qui est de la victoire de Pontarlier , bravo à eux car ce sont deux jeunes en pleine bourre et ça joue vraiment bien, pourtant Pierre yves et Raphael c'est pas du facile à jouer avec les deux picots, mais j'avais déjà remarqué que les deux Pontarlier n'étaient pas du tout géné par ces jeux.

Sinon tu sais pas les résultats des autres poules?Car il y avait aussi une autre équipe d'Auxon en NC-75
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 13:59 par jeanp25

Samedi 06 Juin 2009 10:15

Oui ca serait mieux pour vous c'est clair, parceque venir pour un seul match ,c'est pas vraiment le top!!!

Samedi 06 Juin 2009 10:00

Mon pauvre collègue d'Auxon va avoir fort affaire , mais il peut en accrocher quand même certain dans un bon jour.

Samedi 06 Juin 2009 01:15

Pour l'instant j'ai mis le 729fx sur mon revers et l'inspirit quattro sur le CD, et bien je trouve que j'ai un super controle avec et finalement quand tu les sollicites c'est pas si lent que ça.
Et puis en bloc c'est du tonnerre je trouve.
Bon le petit bémol c'est le poids finale de la raquette, je la trouve trop lourde, je pense que c'est du au 729fx.
Un autre souci, c'est la frappe, je fais pas mal de fautes, bon j'ai joué qu'aujourd'hui avec donc des réglages dans ma gestuelle sont obligatoires, je vais voir aprés plusieurs heures d'entraînement et différents jeux.

Samedi 06 Juin 2009 00:46

non des neufs , mais à 10 ou 12 euros je vais pas me ruiner.

Inspirit Quattro
729 fx
2008 xp
LKT pro XT

tous en 2mm

et un bois Sanwei M7

Samedi 06 Juin 2009 00:19

ah ben j'ai pas dit que ce sera facile non plus,hein!!!

Samedi 06 Juin 2009 00:18

J'ai acheté tout une panoplie de revêtement et je teste en ce moment, si ça se trouve je garderais peut-être que le coup droit, j'ai tout l'été pour finaliser tout ça.

Samedi 06 Juin 2009 00:16

J'essaye de revenir au BS ,avec des revêtements chinois et un bois Sanwei et pour mon premier entraînement ce soir , ca c'est pas trop mal passé même si j'ai eu tendance à sortir pas mal de balle en revers.

Samedi 06 Juin 2009 00:12

Donc pas de changement pour cette année à part le bois.
Moi je vais peut-être tout changer, même le rosin.

Samedi 06 Juin 2009 00:10

C'est surement à cause de la salle, j'ai jamais bien joué là bas non plus, cette année tu as une chance encore de devenir champion!!!

Vendredi 05 Juin 2009 23:54

Au gymnase Diderot à Planoise l'année dernière, tu sais quand on s'est rencontré la première fois.

Vendredi 05 Juin 2009 23:43

Non effectivement, il semblerait que ça va être assez équilibré, c'est pas plus mal ,ça va faire des beaux matchs pour vous la prochaine saison.

Vendredi 05 Juin 2009 23:39

Euh Big pour défendre Gouby, le PSB avait préparer l'année dernière le championnat du Doubs et nous on avait tenu la buvette.
Pour notre part nous avons un représentant de notre club en vétérans qui y va et aussi plusieurs jeunes.

C'est vrai que la date ne favorise pas le nombre , que ce soit à cause de la fête des mères ou le fait que ce soit après les championnat de Franche-comté.
Mais bon un titre de champion du Doubs ça se joue et là je suis daccord avec toi Big, surtout que je suis sur qu'il y a encore plein de joueurs qui vont faire les différents tournois de fin de saison.
C'est triste.

ET je dis bravo aux clubs qui se donnent pour organiser ces différentes compétitions car c'est franchement du boulot(même si elles sont vers Montbéliard)

Vendredi 05 Juin 2009 23:29

Il y aura peut-être aussi Roche qui va jouer les troubles fêtes, car leur compo sera différente l'année prochaine.

Vendredi 05 Juin 2009 06:43

Citation de Big - - - - - :
Citation de jeanp25 :
Par contre, je ne vois pas d'équipe du PSB en R1, c'est normal ça ? Il devait pas descendre de PN ?

Non J.P., PSB2 s' est maintenu. en PN. Seul le dernier redescend ; à savoir CHATILLON LE DUC 1.

Ok Big ,c'est vrai j'oublié et en plus Gouby me l'avait dit ,ben alors ca va être dur pour eux en PN , vu apparemment le monde qui part de l'équipe, à moins d'arrivé d'autres personnes.
Il doit y avoir 2006 qui va jouer en R1 avec Roche il me semble non?

Jeudi 04 Juin 2009 22:14

Par contre ,je ne vois pas d'équipe du PSB en R1, c'est normal ça?Il devait pas descendre de PN?

Jeudi 04 Juin 2009 22:12

Merci Big, pour les compos je pense que tu as oublié quelques mutations il me semble, mais elles sont pas toutes officielles non plus.

Mercredi 03 Juin 2009 16:32

Mince j'arrive à la fin moi, Bon Anniversaire BIG !!!!!! Émoticône Émoticône
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu