Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 24

Samedi 21 Avril 2012 11:51

Citation de mangegrain :
Citation de jeanp25 :
Je ne pense pas que pour le retour de service ce soit une histoire de revetement si on mange dessus, c'est plutôt un problème de lecture du service.
Que ce soit avec un backside, un soft, picot long ou un anti on mange pareil si l'on a pas l'oeil ou le geste adéquate.

Tu as raison JP, mais certains rêvêtements prennent quand même moins les effets.
A voir aussi avec la combinaison revêtement bois raquette.Sur un bois combi par exemple (killer blade, flytec...)

Oui, effectivement certains prennent moins d'effet, mais pour ton cas, vu que je le connais, c'est plus histoire d'attention, de lecture, donc tout ça se travaille à l'entrainement.
Moi je pencherais pour toi pour un backside en revers ou un soft qui te permet de bien démarrer.

Samedi 21 Avril 2012 11:41

Citation de squirrel :
Wouahhh j'y crois pas les gars, on croirait une meute de loups sur un animal crevé …..

Détendez vous un peu, nous on en a une plus grande et nous une plus grosse et nous une plus belle ….

L'ami Empirbast connait a mon avis suffisamment le ping pour savoir que tout club accueil volontiers un joueur de son niveau …

Fais monter les enchères Empirbast !!! demande une voiture de fonction, des primes de match, un appart !!!! Émoticône

Euh au fait c'est pas interdit de recruter sur le forum ??? mais je me fais pas de soucis je pense qu'il a déjà 200 mp dans sa boite.

Pour ma part je suis tout à fait détendu, c'était de la plaisanterie entre moi et jean-mi.Comme je l'ai dis Empirbast fera bien ce qu'il veut, il sait certainement ce qu'il recherche au niveau ping.D'ailleurs j'ai même pas envoyé de MP pour ma part.Les joueurs viennent chez nous par affinités ou part niveau comme dans tout club et vu la salle que l'on a on va pas surenchérir !
Mais pas de souçis s'il veut me contacter pour venir taper la balle comme beaucoup de joueurs extérieurs le font par pur plaisir de jouer avec d'autres personnes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 11:44 par jeanp25

Vendredi 20 Avril 2012 23:08

Citation de -Big- :
Non t' inquiète JPRire, mais c' est vrai que ça devient un peu le bordel ici avec des hors sujets fréquents. Tant qu' on y est rajoutons la coupe Barbier et ce sera la totale.

NON, NON pas la coupe Barbier, c'est pas une compétition ni individuelle , ni régionale.
Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 23:04

Citation de -Big- :
Citation de gibil :
ça y va le racolage

T' as raison Gibil. Merci de passer vos annonces par MP.

Il se fera son idée tout seul de toute façon en venant taper la balle dans les différents clubs du coin qui ont tous des points positifs ou négatifs suivant ce que ressentent les personnes.

Tiens une rumeur ferait partir Bapt EMV du coté du .....PSB ?

Vendredi 20 Avril 2012 22:54

Et vous allez pas vous battre les gars ! De toute façon tu fais pas le poids Jean-mi Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 22:48

Citation de -Big- :
1580 ici, c' est minimum niveau R2 en A, ou R1. Ce pourquoi je n' ai pas parlé de clubs qui n' ont pas minimum une R2.

Ben ,j'avais même pas vu son classement Émoticône
Mais si il a 1580 oui R2 ou R1 effectivement.

Vendredi 20 Avril 2012 22:45

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de -Big- :
BESANCON et abords tu as (si j' en oublie dites-le moi) :

PS BISONTIN
BESANCON RACING CLUB
BESANCON SAINT FERJEUX
CHATILLON LE DUC
MONTFERRAND LE CHATEAU
AUXON-DESSUS
THISE
PELOUSEY
CHALEZE
ROCHE LEZ BEAUPRE
TORPES BOUSSIERES

Houla il y en a bien d'autres.
MARCHAUX-tHISE
CHALEZEULE
POUILLEY-FRANCAIS
POUILLEY-LES-VIGNES
GAZELEC
ASTB
AVANNE-AVENEY
BOUSBOTTE
LAVERNAY
LANTENNES-VERTIERES
MORRE LA VEZE
MAMIROLLE
CHAMPLIVE

mais j'en oublie certainement d'autres...

GAZELEC va probablement arrêter ou fusionner...
Marchaux-Thise c'est MALCOMBE-THISE-MARCHAUX (une partie des équipes jouent à la Malcombe à Besançon, je crois)
Mamirolle, Champlive... on commence à s'écarter un peu, ça dépend du rayon qu'il est prêt à silloner. A ce moment là y'a Bouclans, près de Champlive aussi.
Quelques uns de ces clubs (pas beaucoup finalement) n'ont pas d'équipe au niveau régional.

Finalement, Pelousey c'est vraiment pas loin !! Émoticône On en a qui habitent Besançon, au club (Xavier, Arnaud, Nico, ...) et une équipe 1 montant en R2 avec 3 joueurs de l'âge de Empirebast.

Bon allez, je suis pas plus objectif que jeanp Clin d'oeil

Effectivement Jean-mi pas plus objectif que moi, ouais ben nous les joueurs de chez nous viennent de tout le Doubs et de la Haute-saone pour jouer chez nous même en ayant des clubs à coté de chez eux. Émoticône

Non trêve de plaisanterie comme le dit Difool, il y a pas mal de clubs sympas dans le coin de Besancon avec une superbe ambiance, des gens sympas, de tout niveaux donc tu as vraiment le choix suivant ce que tu recherches et tes disponibilités pour pouvoir jouer.

Vendredi 20 Avril 2012 18:31

Citation de -Big- :
BESANCON et abords tu as (si j' en oublie dites-le moi) :

PS BISONTIN
BESANCON RACING CLUB
BESANCON SAINT FERJEUX
CHATILLON LE DUC
MONTFERRAND LE CHATEAU
AUXON-DESSUS
THISE
PELOUSEY
CHALEZE
ROCHE LEZ BEAUPRE
TORPES BOUSSIERES

Houla il y en a bien d'autres.
MARCHAUX-tHISE
CHALEZEULE
POUILLEY-FRANCAIS
POUILLEY-LES-VIGNES
GAZELEC
ASTB
AVANNE-AVENEY
BOUSBOTTE
LAVERNAY
LANTENNES-VERTIERES
MORRE LA VEZE
MAMIROLLE
CHAMPLIVE

mais j'en oublie certainement d'autres...

Vendredi 20 Avril 2012 18:26

Citation de -Big- :
Tssss... Petit joueur !Rire

Non, seulement j'ai pas envie de faire perdre des points aux mieux classés que moi !! Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 17:42

Moi finalement, je n'y vais pas.On va se contenter des Finales par classement, ah mince c'est pas le sujet Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 17:36

Citation de Empirebast :
Je vais bosser au centre ville de Besançon donc j'habiterais Besançon ou alentours suivant ou je trouve

Cherche à Auxon-dessus, il y a un bon club, avec une bonne ambiance, des apparts à louer et une gare TGV , avec des navettes tous les jours pour Besancon.

Bon c'est vrai je ne suis pas objectif puisque j'y joue !

Jeudi 19 Avril 2012 20:56

Citation de trevelyan :
Il y a moi Jp pour muter de la R3 à la R2 Émoticône

Faudras que tu t'entraînes à fond Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 19:19

Je ne pense pas que pour le retour de service ce soit une histoire de revetement si on mange dessus, c'est plutôt un problème de lecture du service.
Que ce soit avec un backside, un soft, picot long ou un anti on mange pareil si l'on a pas l'oeil ou le geste adéquate.

Jeudi 19 Avril 2012 18:58

Pas d'arrivée sur Auxon mais on désespère pas de trouver un ou deux joueurs pour renforcer notre R2 et viser la montée après notre belle saison et aussi pour renforcer nos R3. On verra bien, je vous tiens au courant !

Jeudi 19 Avril 2012 18:53

Dommage pour Quentin c'était une bonne compétition pour lui, mais la santé avant tout et puis j'aurais bien voulu tester son anti-top.

Jean-mi tu es sur que c'est des poules de 3 ?

Dimanche 15 Avril 2012 21:50

Même si je comprends la déception et surtout l'incompréhension dans ces deux situations qui pour moi n'ont pas été géré comme il faut par la ligue d'un point de vue sportif, il n'est pas nécessaire de jeter des noms de personnes en pâture sur un forum.

Et ce n'est qu'un avis personnel qui n'a rien à voir avec ces histoires.

Dimanche 15 Avril 2012 20:49

En R2 B Seloncourt - Auxon 14 - 6

Défaite contre une bonne équipe de jeunes de Seloncourt.
Défaite malgré tout qui ne change rien au classement, nous étions de toute façon trop affaiblit avec 3 joueurs titulaires en moins P Bonnin- P Juillet - F Joyeux.
Malgré tout, match très disputé avec 10 belles.

Samedi 14 Avril 2012 13:30

Citation de Psyonic :
Ça y est c'est fait !!! Victoire 17-3 de Pelousey a bouclans qui malheureusement etaient 5...
Je fais 3, romain 2, niko 2 en A.
Fabrice 2+wo, arnaud idem, et Xavier 1+wo.
Et les deux doubles.
Score sévère car beaucoup de rencontres ont été serrées.

On est en direct de la 3ème mi-temps !
On est en train de bourrer la gueule de JeanMi MDR

Bravo à Pelousey, vous allez enfin connaitre la R2 après plusieurs désilusions, un nouveau pas est lancé pour votre club et comme le dis Difool puisque ce sont des jeunes qui tirent la baraque c'est un plus pour la suite!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 13:30 par jeanp25

Vendredi 13 Avril 2012 18:54

Citation de -Big- :
Oué il manquerait un espèce de tournoi "consolante" effectivement ; mais ça serait lourd à gérer pour les arbitres qui ont déjà pas mal de boulot comme ça ce jour-là.

C'est pas un reproche hein, je sais bien que c'est trop lourd à gérer sur une journée.Je dis seulement que pour des joueurs comme moi, cela ne vaut pas trop le coup de venir.

Vendredi 13 Avril 2012 17:11

Citation de Bapt EMV :
Citation de jeanp25 :
Moi j'avais envie de le faire avec un jeune de chez nous, mais si c'est vraiment trop costaud ....

Ben ces dernières années y a eu des très bons joueurs: Gabin Croizier, Florent Truche, Bruno Miolin, Pascal Beley, Florent Hayotte (Best anti), Marc Grandemange l'année dernière donc oui le niveau est quand même relevé. Mais peut-être qu'ils n'y seront pas tous cette année...

Ah oui quand même !!! Après ceux-là ils jouent la qualif, moi c'est pour jouer des joueurs jusqu'à 15 ou 16 après c'est vraiment trop dur pour moi.
Après si c'est pour faire 2 matchs et dire bye bye, c'est pas la peine que je me lève le Dimanche aussi tot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 17:13 par jeanp25
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu