Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 23

Dimanche 22 Avril 2012 23:17

C'est vrai que le classement ne veux pas trop dire grand chose surtout en comparant 2 joueurs venant de ligues différentes ou jouant dans différents niveaux.

Dimanche 22 Avril 2012 22:49

Citation de benito25 :
Bon, de retour sur le forum, et de retour des régionales par classement, petit bilan rapide et incomplet.
Des belles finales, ou très (trop?) peu de doubistes ont brillé...
En H08, le favori F. Adam de Chatenois s'impose devant le jeune S. Naudin de Lons.
En H10, défaite (je crois) de V. Rigolot de Vauvillers sur Maxime Schultz de Giromagny.
En H12, victoire du jeune Kaminski de Seloncourt sur C. Courberand de Chatenois (très beaux échanges et sets très serrés).
En H15, victoire d'Arthur Roland de Roche sur Thomas Deval de Giromagny
En H09, victoire de D. Coulon d'Ornans sur M. Mokri d'Ornans.
Un beau match entre JP25 et l'ogredoubs en h12 avec je crois un 11-09 à la belle pour JP.

Oui, une difficile victoire sur Gilou alors qu'il menait 2 - 0 et avait la balle pour l'emporter facilement, ben je lui gratte une balle.Je m'en excuse encore, vu que cela a fait un peu sortir du match notre ami Gilles.
Sinon, je me console comme je peux, j'ai perdu à la belle 11-09 contre le futur vainqueur du H12, en étant mené 09 - 03 , je reviens à 9 - 9, temps morts pour Martin et là deux services complètement ratés pour moi qui ne me permet pas d'enchainer mes coups.
En tout cas une belle journée de Ping, avec 7 matchs et 7 belles....en alternant les bons et mauvais résultats et en terminant en 6 éme place.

Dimanche 22 Avril 2012 22:39

Citation de Empirebast :
J'irais dans le club ou il y a les plus belles femmes Émoticône
Après je ne peux faire aucun choix de club, j'essaierais d'aller en visiter quelque un suite à mon déménagement et ainsi voir ce que j'en pense.
Sachant aussi que j'aurais des astreintes à faire suite à mon nouveau job ( dont je ne sais pas encore les modalités )
Et puis je ne suis pas présent pour voler la place de quelqu'un.

Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret?

Dimanche 22 Avril 2012 22:37

Citation de jujum25 :
les plus belles femmes tu dis : y'en a pas beaucoup dans les clubs

Les plus belles femmes au ping , elles sont toutes chez nous 10 joueuses exactement, bon certaines sont un peu jeunes pour toi empirebast. Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 19:55

Citation de Difool :
Sur Besac et les environs, des clubs avec 2 entraînements adultes par semaine avec de la relance à 15-16, il n'y en a pas des masses.
Ca va considérablement réduire ton champ de prospection! (et peut-être laisser refroidir ta boîte de MP! Émoticône )

Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 19:52

Citation de Empirebast :
Hello, que de messages en deux jours !
Pour ma part, je sais ce que j'aimerais niveau club et compétitions ( jouer au meilleur niveau possible est toujours stimulant Clin d'oeil )
Après il faut aussi voir l'ambiance dans le club et entre les joueurs d'une même équipe ( on finit le match et chaque rentre chez lui, troisième mi-temps, etc ... )
Et aussi si possible les jours d’entraînements car dans mon club actuel, les joueurs de mon équipe (16-15-14) venant 1x par semaine ou tout les deux semaines, ça m'intéresse pas du tout.
Surtout que ça fait un an que je stagne niveau classement (15) du fait du travail que j'ai actuellement.
J'ai été visité des apparts cette semaine et j'ai dis que j'allais visité un club curiosité (le PSB), ce qui était marrant, c'est que la salle fut grande ouverte avec personne dedans ( forcément à 14h de l'aprem Émoticône ).
Pour infos, je suis aussi AR et normalement JA1.

C'est clair que si tu vas dans un club, vu ton age et ton classement c'est pour jouer donc tant qu'à faire il vaut mieux aller dans un club ou il y a souvent des entraînements et surtout du monde.
Je pense qu'il y a quand même certains clubs sur Besançon ou alentours qui pourraient t'intéresser.
Bon seulement à titre d'information à Auxon c'est le Lundi de 18 h à 23 h ou le Mercredi de 20 h à 23 h, mais on peut jouer le Vendredi ou le week-end quand il n'y a pas de matchs.
Dans la plupart des clubs déjà cités et le notre en fait partie (c'est une tradition soit avec les adversaires, soit entre nous), une troisième mi-temps est en général organisée.
Voilà pour ma part tu es le bienvenu pour taper la balle pour découvrir, on est ouvert tout le temps pendant les vacances.
Mais pour être objectif, nous n'avons pas une salle digne de ce nom, mais plusieurs bons joueurs s'en contente.

Samedi 21 Avril 2012 23:28

Citation de -Big- :
Une équipe que j' aimerais bien rencontrer aussi (avec celle de Difool, Squirrel and Co) même si je fais zéro. Clin d'oeil

Oh je pense pas que tu ferais 0 , loin de là même si Philippe et Pascal ne sont pas faciles à jouer.
Mais effectivement ça ferait une belle petite rencontre contre l'isle sur le Doubs surtout au complet.

Samedi 21 Avril 2012 23:26

Citation de mangegrain :
Moi aussi Mattspin, j'ai essayé la raquette d'un copain avec un Donic Waldner Senso Carbon avec deux Coppa X1 gold et j'ai été surpris par le controle de ce bois et un autre truc énorme , c'est l'impression de ne pas avoir à forcer mes gestes,un petit geste suffisait pour poser la balle avec précision sur la table....INCROYABLE Émoticône un bois plus rapide que le mien( Appelgreen allplay) avec des plaques plus rapides aussi et un meilleur controle...........

Par contre je ne l'ai pas essayé dans le petit jeu......à voir

Moi j'ai trouvé ça rapide la raquette de Phil, c'est sur que tu n'as pas à forcer tes gestes mais bon on sent quand même bien la balle et ça mérite de retester un peu plus longuement.

Samedi 21 Avril 2012 23:22

Le 9 Mai, ben moi je peux jouer le Lundi 7ou mardi 8, ça me posera pas de souçis, même en journée.

Samedi 21 Avril 2012 23:17

Ca ferait une bonne petite équipe de R2: (15 - 20) - 14 - 14 12 12 12

Samedi 21 Avril 2012 20:41

Citation de -Big- :
Du lourd ? JP attise notre curiosité là.

Allez un petit indice, c'est entre 15 et 20.

Samedi 21 Avril 2012 19:25

Citation de trevelyan :
Ben je ne suis pas pour non plus, je me lève à 4h du matin...

J'en parle à Nico pour le week end, mais je pense déjà connaitre la réponse... Vu qu'en championnat ils jouent déjà seulement le Vendredi soir...

C'est jusqu'à quand la date limite déjà?

Samedi 21 Avril 2012 19:22

Citation de Difool :
Super, tu me dis tout ça en MP? Émoticône Émoticône

On va attendre un petit peu hein, c'est du lourd quand même.

Samedi 21 Avril 2012 19:21

Citation de -Big- :
Comme je vous ai déjà dit par le passé : z' êtes les bienvenus. Clin d'oeil

Et toi aussi tu es le bienvenu avec Kemel pour ce faire un petit entrainement avec une petite bouffe après. Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 15:31

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Je suis aussi daccord avec Squirrel et Difool, je sais par expérience que ce n'est pas en faisant du forcing sur un forum ou part tout autres manières que l'on peut recruter ou voir des joueurs venir chez nous.
Beaucoup de joueurs qui sont venus chez nous, sont venus par affinités ou en tapant à la porte sans avoir eu un démarchage.
Philippe perrin(14) - Christophe Lamarche(14) - Pascal Bonnin(14) - Franck Joyeux(ancien 14) - Roselyne Letoublon(ancienne 25) - Nadège Marthoure(ancienne 30t etc etc.

Je crois avant tout à cela et à la formation des jeunes ou de certains moins jeunes et nous en récoltons les fruits actuellement avec les bons résultats de nos jeunes et c'est cela le futur du club.
Marius magny - Charlie Pretot - Clément bareth - Fabien bardey etc etc et les générations qui suivent.

C'est vrai que vous êtes club très sympa et que j'apprécie toujours de vous rencontrer car c'est dur à la table... Émoticône et très difficile après! Émoticône Émoticône Émoticône

J'espère que Philippe va retrouver un peu de physique, et pourquoi un renfort chez vous pour nous disputer la montée...?!! Émoticône

Merçi Difool, c'est toujours un plaisir aussi de vous rencontrez et tout aussi dur on en a eu l'amère expérience cette année.
Pour ce qui concerne Philippe il a eu une baisse de moral après son incident et des résultats catastrophique pour lui mais il revient bien à l'entraînement et devrait revenir bientôt au top.
Pour ce qui est du renfort, ben c'est presque fait.....

Samedi 21 Avril 2012 15:25

Citation de squirrel :
Le jeune Marius Magny est un bel exemple de l'avenir du club !!!

Effectivement, il fait de gros progrès même si il stagne un peu en ce moment au niveau point, mais je pense que c'est juste un palier à passer, puisqu'il perd seulement à la belle contre des 14 -15.

Samedi 21 Avril 2012 14:23

Citation de trevelyan :
Citation de trevelyan :
Salut à tous,

Normalement en 12/2400 Pouilley-Français/Auxon se déroulerait le Vendredi 27 à 20h30.

Je confirmerais Clin d'oeil

J'ai eu des nouvelles de Nico, pas possible le 27, ni le Vendredi suivant...

Sachant que Jp ne désire pas trop jouer en semaine du fait de son travail, ça laisse pas beaucoup possibilités...

Ben,on peut jouer le week-end aussi, mais c'est vrai qu'un jour de semaine rentrer à plus d'1 h du mat c'est pas le top pour moi, après s'il n'y a plus que ça on fera avec....

Samedi 21 Avril 2012 14:14

Je suis aussi daccord avec Squirrel et Difool, je sais par expérience que ce n'est pas en faisant du forcing sur un forum ou part tout autres manières que l'on peut recruter ou voir des joueurs venir chez nous.
Beaucoup de joueurs qui sont venus chez nous, sont venus par affinités ou en tapant à la porte sans avoir eu un démarchage.
Philippe perrin(14) - Christophe Lamarche(14) - Pascal Bonnin(14) - Franck Joyeux(ancien 14) - Roselyne Letoublon(ancienne 25) - Nadège Marthoure(ancienne 30t etc etc.

Je crois avant tout à cela et à la formation des jeunes ou de certains moins jeunes et nous en récoltons les fruits actuellement avec les bons résultats de nos jeunes et c'est cela le futur du club.
Marius magny - Charlie Pretot - Clément bareth - Fabien bardey etc etc et les générations qui suivent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 14:16 par jeanp25

Samedi 21 Avril 2012 12:34

Citation de Bapt EMV :
En parlant de MP je crois que tu en as un JP.

Toi aussi Émoticône

Je vous promets j'essaye pas de le recruter Émoticône
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu