Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 25

Jeudi 12 Avril 2012 18:26

Moi j'avais envie de le faire avec un jeune de chez nous, mais si c'est vraiment trop costaud ....

Jeudi 12 Avril 2012 18:24

Citation de ptiotbourguignon :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Il n'y a pas de jours précis, la date butoir est le Dimanche 14 h, cela peut se jouer aussi le Vendredi soir si les équipes sont proches.

Mardi 10 Avril 2012 17:02

Citation de Difool :
Pascal Bonnin en forme, il fait 3/3! Deux équipes qui se valent je trouve, dommage pour les perdants.
Gilles, tu n'a pas réussi à battre Pascal Bonnin? Parce que tu as le jeu pour l'embêter...

Pour nous c'est cool d'aller jouer à Torpes, c'est moins loin que Pontarlier et je connais effectivement très bien la salle! Émoticône
Par contre, c'est du lourd car Mathieu est en super forme et il a un service qui m’emmerde pas mal. Quant à Guillaume il peut être redoutable car il joue très fort, il y a peu d'échanges et quand il commence à tout passer, les points défilent très vite...
Va falloir être fort! Et vu les "cocos", ça nous promet encore une belle 3ème mi-temps tout ça...! Émoticône

Pascal B tourne pas mal en ce moment vu qu'il a pu s'entrainer un peu.En général les picots, Anti-top ne le gênent pas beaucoup.Bravo à l'équipe en tout cas.Dommage de n'avoir pu assister à ce match, mais bon j'ai quand même eu le plaisir de revoir notre ami Gilles.

Dimanche 08 Avril 2012 09:34

Citation de turtle25410 :
Tu jouais en A

Je me fais vieux, la mémoire me joue des tours, il me semblait avoir joué contre un jeune avec un anti-top.

Samedi 07 Avril 2012 19:25

Citation de jeanp25 :
Également Pouilley-français bat Auxon en 12/2400

Marino bat Pretot Luc 4-3 ; bat Pretot Charly 4-2

Tournier bat Pretot Charly 4-0 ; bat Pretot Luc 4-1

Double Pouilley 4-1

Ben dommage pour Auxon, mais au moins comme ça on se battra pas entre collègues de club et puis ça fait longtemps que j'ai pas joué les gars de pouilley-Français et Turtle encore moins.
Cà va être une belle bagarre.

Oui comme tu dis dommages. Après le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre.

Super ambiance, malgré une 3ème mi-temps pas très catholique. Eh oui charcuterie pour un vendredi Saint au casse croute, c'est limite hihihiih. Émoticône

Je plaisante bien évidemment, j'adore cette ambiance Coupe.

Merci notamment à Charly d'avoir fait l'effort de profité du casse-croûte (jusque tard ou tôt c'est vous qui voyez) alors qu'il avait cours le lendemain!

Sinon oui on ne s'est jamais joué JP, ce sera la bonne occaz.

Oui, il parait que vous ne saviez plus si c'était en 11 points ou 21 !!!
Moi c'est effectivement pour la troisième mi-temps et aussi pour rencontrer des joueurs que l'on a pas l'habitude de jouer.

Tu es sur que l'on s'est jamais joué?J'étais persuadé que l'on avait déjà fait un match l'un contre l'autre quand tu étais à St vit, mais c'était un match amical à Auxon.

Samedi 07 Avril 2012 16:49

Également Pouilley-français bat Auxon en 12/2400

Marino bat Pretot Luc 4-3 ; bat Pretot Charly 4-2

Tournier bat Pretot Charly 4-0 ; bat Pretot Luc 4-1

Double Pouilley 4-1

Ben dommage pour Auxon, mais au moins comme ça on se battra pas entre collègues de club et puis ça fait longtemps que j'ai pas joué les gars de pouilley-Français et Turtle encore moins.
Cà va être une belle bagarre.

Mardi 03 Avril 2012 18:46

Oui, avec Philippe en pleine possession de ses moyens, la rencontre aurait pu tourner autrement, mais il a voulu reprendre trop tôt, du coup il a fait des contres et c'est démotivé, c'est pour ça qu'il n'a pas joué.C'était moi le remplaçant.
Pascal Juillet dans un bon jour peut battre n'importe qui avec son jeu spécifique, tu n'as pas eu de chance en coupe, il est dans une bonne période.
Pascal B lui n'est pas passé loin dans ce match, il lui a manqué un petit coup de réussite.
Franck joue effectivement entre 12 et 13, il est pas facile du tout à jouer surtout quand il se met à démarrer.
Sinon, moi vieux briscard je peux battre des 14 ou des 15 mais j'arrive aussi et surtout à perdre des 10 et 11 et même me faire des frayeurs sur des 9, va comprendre quelque chose !!

Mardi 03 Avril 2012 17:02

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Citation de -Big- :
Belle perf JP.

Merci Big, enfin j'ai pas eu trop de mérite quand même car Nicolas n'était pas vraiment dans un bon jour, un peu énervé et du coup très inconstant dans son jeu.Enfin ça fait un peu de bien au moral et au points !

Félicitations pour votre beau score contre Belfort! Franck qui doit faire 50 points sur sa journée, il n'est pas venu pour rien!!!
Dommage pour nous car en cas de victoire de votre part, c'était nous qui montions en R1...

Oui, on aurait bien voulu gagner mais bon là franchement on été au taquet, c'est vraiment inespéré d'avoir fait autant de point.Cependant dans le déroulement du match on aurait pu faire match nul,voir 11-9 vu que marius perd les deux 14 à la belle en menant 2 - 0, mais on aurait pu aussi se prendre une branlée....
En tout cas match intéressant pour le niveau et le déroulement.
Pour la montée en R1 ça viendra bientôt pour vous je pense, vous avez une équipe en pleine progression et homogène.
Oui, en effet Franck n'est pas venu pour rien, il va arriver à avoir son véritable niveau en point.C'est bizarre, les adversaires ont tous eu du mal sur ses services!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Avril 2012 17:04 par jeanp25

Lundi 02 Avril 2012 22:49

Citation de -Big- :
Belle perf JP.

Merci Big, enfin j'ai pas eu trop de mérite quand même car Nicolas n'était pas vraiment dans un bon jour, un peu énervé et du coup très inconstant dans son jeu.Enfin ça fait un peu de bien au moral et au points !

Lundi 02 Avril 2012 22:01

En R2 B Auxon 1 - ASM Belfort défaite 12 - 08 mais s'en avoir chèrement vendu notre peau surtout en B car la A de Belfort était pratiquement intouchable pour nous.

En A:
Pascal Bonnin 0 V
Pascal Juillet(1242) 1 v contre Dontenvill Laurent (1517)

Double pour Auxon

En B:
Franck Joyeux(1086) 3 V bat Gribos Amandine(1459),Trible N(1457),Chaumel S(1251)

Jean-pierre Vaysse(1227) 2 V bat Trible N,Chaumel S perd Gribos A
Marius Magny(1204) 1 V bat Chaumel S perd Trible 3-2 et Gribos 3-2

Double pour Belfort

Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, toujours dans un bon esprit sportif de combativité et d'encouragement ce qui nous a motivé encore plus.
Quelques regrets, car il était possible de faire un nul mais bon c'est déjà pas mal, on pensait vraiment prendre une pilule au vu des classements.

Bravo à l'équipe de Pelousey pour son match gagné sur le PSB et leur peut-être futur montée en R2, reste à pas se louper sur Bouclans mais bon ça devrait le faire quand même!!
On se retrouvera peut-être dans la même poule l'année prochaine, ça nous ferait un déplacement pas trop loin!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 22:04 par jeanp25

Vendredi 23 Mars 2012 22:32

Citation de -Big- :
A mon avis, Avril.

Zut, me voilà à nouveau colonne de droite de ce classement... Pas terrible ... Ça fait 6 contres cette saison... Trois 14 et trois 13.

Et moi ça fait encore deux contres à 11 dans la même journée...

Mercredi 21 Mars 2012 21:25

Citation de jamaiquedu25 :
Salut a tous,

Petite parenthèse

Y aurait il une salle d'ouverte demain à 18H et qui pourrais accueillir deux pongistes Ornanais (Jean-Charles Longeot et moi même) pour un petit entrainement ?
Bien sur nous ne viendrons pas les mains vides... Content

Désolé loic, nous c'est Mercredi et Vendredi qu'on aurait pu vous accueillir avec plaisir.

Dimanche 11 Mars 2012 19:31

Citation de trevelyan :
Bilan rapide de la mienne.

En poule avec:

Thibault Thore (11), Gérald Bruley (12) et Mickael Servelle (12). Je suis 10.

Thore me met 3/0 et Bruley 3/1, je met 3/0 à Servelle.

En barrage je joue François Girard (9), que je bat 3/2, en perdant 2/0.

En 1/4 je bat Jean-François Jacquin (12), 3/1.

En 1/2, je perd 3/0 contre Arnaud Bougeot.

Et en match de classement 3/4 place, je perd Luc Jeanguyot 3/0.

Je fini 4°, pas mal ^^

Bravo mon grand, je suis fier de toi et encore des points en plus !!! Tu commences à battre des 12 maintenant régulièrement, il va falloir que je fasse gaffe maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 19:32 par jeanp25

Samedi 10 Mars 2012 22:42

Citation de -Big- :
Bah il se connaissent et c' est Jérôme Bahuaud le contact apparemment.

Oui, possible mais il n'a pas eu besoin de Bahuaud pour partir de Morez, quelqu'un en sait un peu plus sur les infos du Progrés sur Morez?

Samedi 10 Mars 2012 20:16

Peter Musko cherche club

Hongrois et classé 65 FFTT, je recherche un club ambitieux pour la prochaine saison 2012-2013. J'étudierai toute proposition
Tél. : 0663404357 - jbahuaud@voila.fr

Par contre s'est étrange comme annonce, vous trouvez pas?

Samedi 10 Mars 2012 20:14

Citation de Smile09 :
Il se passe quoi a Morez, dans les annonces on retrouve le nom de Musko et Bahuaud ? Quelqu'un a des infos ?

Peter Musko est déjà parti l'année dernière de Morez.

Samedi 03 Mars 2012 19:21

Citation de trevelyan :
C'est le manque d'entrainement Jp, rien d'autre Clin d'oeil

Un exemple avec moi... La semaine dernière entrainement très sérieux avec Arnaud, je fait 2 matches de rêves Vendredi soir... Lundi, entrainement plus que moyen et vite fait avec Franck, je suis pas tout de suite en condition pour bien jouer...

Tu t'entraine sérieusement et bien, tu joues bien, tu t'entraines pas ou pas bien, tu joues pas bien...

Quand tu donnes ton temps aux autres, tu t'en sert pas pour toi, donc obligatoirement tu peux pas être dans de bonnes conditions pour bien jouer en compétitions...

Il y a ça, c'est sur et certain mais bon faudra faire un choix un jour, ça fait tellement d'années que je dis ça et chaque fois je repars.Passion quand tu nous tiens...

Samedi 03 Mars 2012 17:05

Citation de trevelyan :
En 12/2400, défaite d'Auxon à Valdahon, 3/2.

Jean-Pierre perd Christel 4/3

Fabien perd Pierre-Olivier 4/0

Double Auxon 4/2

Fabien bat Christel 4/2

Jean-Pierre perd Pierre-Olivier 4/2

Dommage, Jp perd au 7° set contre Christel et dans un match très très serré contre Pierre-Olivier.

Il nous reste un match pour définir notre futur, tableau principal ou consolante ^^

Ouais, le boulet du jour c'est encore moi....une vraie mauvaise période comme il m'en arrive bien trop souvent maintenant....va falloir réfléchir à la fin de l'année je crois.

Samedi 25 Février 2012 13:19

Citation de Neric :
Citation de trevelyan :
Salut à tous,

En 12/2400, entre Auxon 1 et Torpes 2.

Victoire d'Auxon 4/1.

Jean-Pierre Vaysse (1227) (Jeanp25) perd Brischoux B. (1084) 4/3 et bat Serpollier O. (1056) 4/1.

Fabien Bardey (1014) (trevelyan) bat Serpollier O. 4/0 et Brischoux B. 4/1.

Double Auxon 4/0.

Bien joué Jp, tu l'as pas lâcher le second Clin d'oeil

Première confrontation dans ce groupe, on va tâcher de faire pareil les 2 autres.

Et deux perf pour toi Émoticône
Et avec la maniere en plus. Pour les connaitre bien, gagner 4-1 et 4-0 sur Olivier et Bruno c'est une belle performance

Oui un beau match de la part de mon collègue Fabien et pour moi une belle contre sur BB qui n'a rien laché jusqu'au bout même si je n'étais vraiment pas trop en état pour jouer (une bonne grippe) et impossible de conclure mes sets.On essaiera de faire mieux la prochaine fois....
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu