Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 7

Samedi 07 Février 2009 01:22

Athis 12-8 verrieres
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 07 Février 2009 00:58

Villebon Etampes 20-0

Vendredi 06 Février 2009 11:28

Dans l'essonne ils ont fait mieux. Toutes les feuilles de matches de PR et de D1 ont été effacées de la base de données de spid. Ainsi lors de cette mise à jour, tous ces matches là ne comptent plus pour le classement ... Du grand n'importe quoi

Dimanche 01 Février 2009 20:58

C'est en train d'etre reglé

Dimanche 25 Janvier 2009 13:09

Il faudrait peut etre se renseigner aupres du comité pour savoir pourquoi ils ont attendu apres la premiere journée avant de prononcer les forfaits des autres équipes malgré un règlement tres clair ? Clin d'oeil

Dimanche 25 Janvier 2009 12:59

Pour moi le règlement indique un forfait général pour toutes les équipes en dessous. Palaiseau pourrait il donner son interprétation du règlement ?

Dimanche 25 Janvier 2009 11:43

Citation de aytt :
On a prouvé que notre 1 méritait bien la PR

C'est justement pour des posts comme ça, qu'on ne rate pas de "jeter un petit pic à l'équipe de Yerres " Clin d'oeil
Il faut quand meme rappeler que vous n'etes en PR que grâce à une erreur du comité mais on ne va pas une nouvelle fois en débattre, ce serait à nouveau inutile. Bonne chance néanmoins pour vos autres matches. ( d'ailleurs mon précédent post n'était pas contre Yerres mais plutot un constat par rapport aux classements présents MDR )

Samedi 24 Janvier 2009 21:20

Un beau match de milieu de tableau de D1 MDR

Samedi 24 Janvier 2009 02:10

Villebon 17-3 Crosne

Vaugrigneuse 15-5 La Ville du Bois

Samedi 24 Janvier 2009 01:30

Je suis passé du F3BS en max au Pryde 30 en 2mm et j'en suis vraiment content. ( peut etre légèrement plus rapide mais les sensations sont rapidement pratiquement équivalentes.)

Jeudi 22 Janvier 2009 09:29

Citation de EnergieZ :
Super, on apprend aujourd'hui par mail que nous ne jouons finalement pas à domicile, mais a Draveil (Club de Méréville !).
Sachant qu'on à une équipe de jeune, donc pas de voiture/permis, l'organisation est trés dur ! Franchement abusé je trouve de prévenir si tard....

Ah tiens pour cette fois le comité a trouvé que ce n'était pas trop tard de prévenir les clubs 2 jours avant le match.
En plus d'être incompétents ils sont maintenant également illogiques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 09:31 par thr34

Lundi 19 Janvier 2009 18:12

Je pense qu'elles ne seront jamais bonnes pour cette phase Clin d'oeil

Samedi 10 Janvier 2009 02:05

Pourtant ca les gene pas d'habitude de ne pas tenir compte du niveau régional Clin d'oeil ...

Jeudi 08 Janvier 2009 13:31

En attendant l'examen "des" recours en cours.

Mercredi 07 Janvier 2009 12:42

De toute façon y'a le temps vu que certains problemes sont toujours en cours de traitement Clin d'oeil

Mercredi 24 Décembre 2008 10:16

Citation de severic :

Je pense qu'il faut essayer de ne pas léser les clubs en faisant des poules de 9 (j'ai regardé rapidement le calendrier et il y a des possibilités).

Je me trompe peut etre mais si la décision d'une poule de 9 en PR était prise, il y'aurait donc une place de libre en D1 pour l'équipe qui aurait du faire les barrages et ainsi de suite jusqu'en D3. Une seule poule de 9 ( en PR ) ne "suffirait" il donc pas à réequilibrer toutes les divisions ?

Vendredi 19 Décembre 2008 00:33

Suite à une erreur de manipulation de ma part, certains messages ont été supprimés de ce sujet.
Désolé pour la gêne occasionnée

Jeudi 18 Décembre 2008 20:03

Bravo au comité pour la composition plus qu'hasardeuse des barrages.
Ils auraient voulu décrédibiliser les barrages ils n'auraient pas fait autrement. Très malin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2008 20:04 par thr34

Lundi 01 Décembre 2008 11:09

Ca va etre tout juste alors ... 4 me sauveraient alors que 5 non ...

Lundi 01 Décembre 2008 00:24

Pfff , avoir peur de Choupi !
Moi qui rêve au contraire à chaque tour de l'avoir dans ma poule Content
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu