Samedi 07 Février 2009 01:22
Samedi 07 Février 2009 00:58
Vendredi 06 Février 2009 11:28
Dans l'essonne ils ont fait mieux. Toutes les feuilles de matches de PR et de D1 ont été effacées de la base de données de spid. Ainsi lors de cette mise à jour, tous ces matches là ne comptent plus pour le classement ... Du grand n'importe quoiDimanche 01 Février 2009 20:58
C'est en train d'etre regléDimanche 25 Janvier 2009 13:09
Il faudrait peut etre se renseigner aupres du comité pour savoir pourquoi ils ont attendu apres la premiere journée avant de prononcer les forfaits des autres équipes malgré un règlement tres clair ?
Dimanche 25 Janvier 2009 12:59
Pour moi le règlement indique un forfait général pour toutes les équipes en dessous. Palaiseau pourrait il donner son interprétation du règlement ?Dimanche 25 Janvier 2009 11:43

)
Samedi 24 Janvier 2009 21:20
Un beau match de milieu de tableau de D1
Samedi 24 Janvier 2009 02:10
Samedi 24 Janvier 2009 01:30
Jeudi 22 Janvier 2009 09:29
Lundi 19 Janvier 2009 18:12
Je pense qu'elles ne seront jamais bonnes pour cette phase
Samedi 10 Janvier 2009 02:05
Pourtant ca les gene pas d'habitude de ne pas tenir compte du niveau régional
...
Jeudi 08 Janvier 2009 13:31
En attendant l'examen "des" recours en cours.Mercredi 07 Janvier 2009 12:42
De toute façon y'a le temps vu que certains problemes sont toujours en cours de traitement
Mercredi 24 Décembre 2008 10:16
Vendredi 19 Décembre 2008 00:33
Suite à une erreur de manipulation de ma part, certains messages ont été supprimés de ce sujet.Jeudi 18 Décembre 2008 20:03
Bravo au comité pour la composition plus qu'hasardeuse des barrages.Lundi 01 Décembre 2008 11:09
Ca va etre tout juste alors ... 4 me sauveraient alors que 5 non ...Lundi 01 Décembre 2008 00:24
Pfff , avoir peur de Choupi !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34