Messages de thr34 - Page 8
Lundi 01 Décembre 2008 00:21
Citation de Steph1er :
Ca se fait bcp les changements de côté? Je n'ai jamais vu ça en tout cas^^
Je le fais régulièrement
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 08 Novembre 2008 01:38
Villebon 12-8 Arpajon
Palaiseau 17-3 Chilly
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 08 Novembre 2008 01:37
Villebon 13-7 Vaugrigneuse
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mardi 28 Octobre 2008 18:32
Une moyenne basse
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 25 Octobre 2008 02:18
Villebon bat Orsay 15-5
La Ville du Bois bat Chilly 15-5
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Dimanche 19 Octobre 2008 22:03
Montée en D1 pour ma part
Pour le groupe 1 de la D2
1 Steau ( à confirmer je ne suis pas sur du vainqueur de la finale)
2 Anglard
3 Raymond
4 Chutet
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 11 Octobre 2008 17:09
Les poules et les lieux sont sur le site du comité
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 27 Septembre 2008 15:57
Citation de quarante :
Bon courage aux futurs asdversaires d' Arpajon prenez votre manuel d'arbitrage FFTT concernant les services..
Des précisions ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 27 Septembre 2008 02:24
La Ville du Bois Villebon 13-7 avec 7 perfs pour Villebon
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Jeudi 11 Septembre 2008 17:54
La majoration n'est là que pour l'inscription sur place , pas le paiment sur place.
Tu peux payer en arrivant.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Jeudi 11 Septembre 2008 17:49
Genre Soad connait la compo de Villebon ! Mais n'importe quoi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mercredi 10 Septembre 2008 17:44
Présent également pour les indivs cette saison
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mercredi 10 Septembre 2008 17:41
Les poules de PR sont dispos sur le site de la FFTT
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mardi 02 Septembre 2008 00:35
Aucune idée pour ton problème.
Seul Armel a la réponse et pourra changer les choses.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34
Résolu