Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 6

Dimanche 12 Avril 2009 13:24

Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> Facile ( je m'y étais pris depuis la mi saison de la saison derniere)

Avez vous dut faire bcp d'essai? >>>> Quelques essais pour trouver une plaque tres tendre qui ne bullent pas en 2 mois ..

Votre niveau de jeu s'en est il ressenti? >>>>> Directement un fort gain en points surement du à une plus grande stabilité de la raquette

Vos resultats sont ils au niveau de vos esperances? >>>> Bien au delà

Quelles differences pouvez vous faire entre votre jeu avant et apres ? >>>>> Moins de fautes qu'avant. La raquette ne variant pas d'une fois à l'autre, il est plus facile d'apprendre à la maitriser.

Quelles differences faites vous entre les plaques "tensor" et les plaques collées a la rapide ? >>>> Pratiquement aucune difference. Des sensations quasi identiques ( voire même meilleures sur les blocs par exemple)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 10 Avril 2009 17:13

Citation de blutch :
En même temps, c'est le topic 2008/2009, c'est normal qu'il n'y ait pas pas d'infos pour 2009/2010Émoticône

Tu ne sais pas lire ? MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 07 Avril 2009 14:24

Ca risque d'être long mais un petit ménage est loin d'être superflu effectivement.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 07 Avril 2009 01:10

15-5 pour igny apparemment
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Avril 2009 14:20

5 ou 6 descentes de R2 normalement.
Donc le 5eme ira surement en barrages.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 02 Avril 2009 00:45

Je rappelle d'ailleurs à ce propos que les recherches de joueurs sont interdites Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 31 Mars 2009 13:45

En attendant on ferme le sujet MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 28 Mars 2009 02:36

Bravo. Quelle rencontre effectivement !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 14 Mars 2009 02:07

Le 30 de Vaugrigneuse fait 3 points et le double en A ( sur ces 4 points 3 victoires 10 , 10 et 12 à la belle avec balle(s) de match pour villebon )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 14 Mars 2009 01:40

Villebon 16-4 Vaugrigneuse ! les 2 équipes au complet

Verrieres 15-5 Crosne
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 12 Mars 2009 19:20

Sujet abordé ailleurs, je verrouille.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 09 Mars 2009 17:49

Citation de jaytt :
En D2 à Bondoufle
1. CHUTET Emilien (St Michel)
2. GILLET Pierrick (Breuillet)
3. HERNVANN Florian (Wissous)
4. BORDEREAU Jérémy (Chilly)


En D2 à Yerres
1. FERREIRA Christophe (Palaiseau)
2. RAYMOND Adrien (Villebon)
3. FERNANDES Christophe (Ris)
4. CHAMONT Florent (Corbeil)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 14 Février 2009 03:55

Villebon 16-4 Verrieres
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 08 Février 2009 19:23

Citation de mickou01 :
non mais comme le resultat n'était pas rentré et aucun joueur de son club a la salle il ya a surement des contacts apres le score reste le meme et tout le monde peut le voir et le donner mais c plus facile qd il est rentré


Et alors ? y'a un problème ? On peut bien donner les infos quand on les a non ? Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu