Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xico

Messages de Xico - Page 2

Lundi 27 Avril 2009 23:30

Bon Celyon, j'espère pour ton équipe que c'est pas toi qui va être chargé de lire les feuilles de matches Émoticône
Sinon j'espère qu'il y aura un haut parleur pas loin de la buvette car mes oreilles font bien leur âge ...

Lundi 27 Avril 2009 14:52

Oui, une 2ème équipe s'est motivée pour venir !
Ils ont trouvé le 4ème joueur ce dimanche ... Au final vous allez finir par refuser du monde Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 14:00

Pour 3 de nos joueurs l'intérêt est surtout l'ambiance d'un 24H Émoticône et un bon entrainement pour les finales individuelles de l'Essonne ... Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 13:56

C'est vrai que nous (Ris Orangis) à ma connaissance n'avons rien reçu de la ligue. On a eu l'info par votre sujet sur le site tennis-de-table.com. Et on s'y est intéressé car je suis un ancien de l'Oise...
Bon, sur les tournois, il y a beaucoup d'inscriptions en dernière minute donc ça devrait bouger surtout que les dotations sont assez intéressantes pour ceux qui cherchent la gagne Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 12:54

Avec 10 équipes on peut même tenir 27 heures si on fait un championnat total !
Donc tout va bien. Émoticône
J'ai vu sur votre forum qu'effectivement le niveau était pas mal.
Et vous allez peut-être recevoir d'autres grosses cylindrées cette semaine ...

Jeudi 23 Avril 2009 19:00

Bon alors ça se présente bien ce tournoi ? Il y a bcp d'inscrits ? Le niveau est plutôt relevé ? Des infos à 1 semaine du démarrage ?

Lundi 13 Avril 2009 23:42

J'ai toujours joué avec un picot (ou un anti) sur le revers et plutôt en défense mais mon coup fort est le top CD, donc j'essaie malgré tout de ne pas m'éloigner de la table.
L'Insider est vraiment le meilleur revêtement sur le revers que j'ai connu (mais je ne suis pas un grand testeur!) : je peux encaisser les gros tops quand je n'ai pas eu le temps de reculer et quand je suis loin, la défense n'est pas très gênante mais je compense par le placement qui est facile à faire (je confirme ce que tu dis sur le post précédent)... bref je ne cherche pas un picot pour sa capacité à nuire.
Donc le PH, d'après ce que tu dis, me plait bien.

Lundi 13 Avril 2009 23:10

Salut backtofutur,
Cette année, l'absence de Daniel fait que les Vamos seront absents. Mais on essaiera de revenir l'année prochaine et je lirai les compte-rendu avec assiduité !
J'en profite pour faire de la pub pour votre tournoi : venez nombreux, c'est une très bonne ambiance et une organisation sans faille.
à+

Lundi 13 Avril 2009 22:34

Capo, quel est ton avis sur le jeu loin de la table avec PH et Insider (même si ce n'est pas leur qualité principale ...) ?

Samedi 11 Avril 2009 12:29

OK. On se prépare Émoticône
à+

Samedi 11 Avril 2009 12:27

Citation de antitop39 :
Citation de micpidu29 :
Citation de antitop39 :
Je jouais avec le boomerang lisse du docteur.
Je me suis mis au swing back, et j'ai mis environ 9 mois pour retrouver mon ancien niveau et même le dépasser.
J'espère encore le maintien des insider et swing back.
Sinon peut être le curl ph ou le 911 ou le grass dtechs ou les nouveaux tt master ?
à voir,
mais plus d'anti top c'est sûr...



pourquoi plus d anti top?


J'ai joué très longtemps avec un best anti 2mm et je plafonnais à 50-45, puis l'année ou je suis passé au pl lisse, j'ai pris 3 classements en conservant la même gestuelle.
J'ai essayé le gorilla et le grizzly et l'anti special....euh ça ne contrôle rien, donc je ne reviendrai plus à l'anti je pense.
Je recherche un pl si ,le swing back est arrêté, qui tout en gênant ( un peu) , permets de bloquer ( beaucoup)...

Même parcours que toi Antitop39 : j'avais un SriverKiller puis je suis passé au picot et j'ai pris 3 classements en 2 ans. Donc les antis pour moi c'est fini. On dit que les nouveaux antis sont différents mais j'y vois plutôt du marketting ...

Samedi 11 Avril 2009 12:14

Je jouais l'année dernière avec GrassDevil sur un bois Samsonov et un Torpedo 2mm sur le CD.
Pour le revers j'ai essayé le Curl P1R, puis le GrassUltra. Pour le bois je suis passé par le Flytec (couche de carbone sur le coté CD) et le Cos3.
J'ai démarré la saison avec GrassUltra sur Cos3 et ça a été la cata car je n'avançais pas du CD.
J'ai tout changé en octobre : Insider sur bois allround (BlackSilver) et un max sur le CD. Je reviens en fin de saison à mes points de début de saison avec l'impression d'être plus fort que l'année dernière ... donc bon bilan sportif malgré les tatonnements. Sans commentaires pour le bilan financier ... Émoticône Et le cycle va recommencer si Insider disparait.

Jeudi 09 Avril 2009 23:59

Thibaut, j'ai envoyé l'inscription de notre équipe de Ris Orangis par courrier.
Pourras-tu me confirmer lorsque tu l'auras reçue ?

Jeudi 02 Avril 2009 22:44

Citation de franknipah :
on joue en D1 donc y' a pas de juge arbitre officiel. C'est donc le capitaine de l'équipe visiteuse, en l'occurence l'agressé qui fait office de juge arbitre.
Il y a bien eu carton rouge et réclamation, maintenant je ne sais pas quand aura lieu la commission, ils se réunissent pas toutes les semaines, mais en tout cas le joueur sera exclu par son club d'après ce qu'ils nous ont dit.

Personnellement, je ne me contenterais pas de l'action de son club. L'action du club doit être considérée comme une forme de réhabilitation de la crédibilité de ses responsables et une preuve de savoir vivre. La sanction doit être de la responsabilité des instances du ping.

Mardi 31 Mars 2009 23:56

Francis, en 20 ans de ping, je n'ai jamais eu à porter des réclamations (ou réserves ?) et je t'avoue que je ne connais pas la procédure à suivre.
C'est un tort et on s'en rend compte lorsqu'une rencontre part en vrille.
Je pense que sans même parler de règlement sportif, la décision logique aurait été de stopper net la rencontre par solidarité envers la victime qui même si elle n'a pas appliqué le règlement à la lettre en envoyant les cartons n'a pas à recevoir des bourre-pif pour autant.

Mardi 31 Mars 2009 23:11

Thibaut,
Je ne comprends pas l'article 6 du règlement (dimanche ?)...
chaque rencontre dure 3 heures et à la cloche on finit les points en cours. Un match arrêté par la cloche est donné vainqueur au joueur qui menait. J'ai bien compris ? Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 20:00

Merci spud, je pense que nous (ris) viendrons avec 1 équipe. Je te confirme ça assez rapidement.

Samedi 28 Mars 2009 23:13

A ris-orangis (91), on serait peut-être intéressé par ce tournoi. Quelqu'un peut nous renseigner sur le nombre actuel d'équipes engagées ?

Samedi 14 Mars 2009 15:16

Non Ris n'a pas pris la rencontre par dessus la jambe.
Nous avions un blessé (25) qui a quand même effectué le déplacement mais qui n'a pas joué (fin de la saison pour lui).
Nous avions un absent (25) pour déplacement professionnel et un joueur (40) qui s'est réveillé malade ce vendredi et que nous n'avons pas pu remplacer au pied levé.
Donc désolé si le résultat peut pénaliser certaines équipes, mais ce n'était pas vraiment prévu.
De plus notre maintien n'est pas encore assuré.

Samedi 24 Janvier 2009 18:46

Merci encore LaChouquette,
Y a des hotesses en tribune de presse ?
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xico

Résolu