Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 heures Sud Oise à Villers Saint Paul le 1 et 2 Mai

Mercredi 18 Février 2009 23:21

Du vendredi 1er Mai à 16 heures au Samedi 2 Mai à 16 heures, Villers Saint Paul organisera son premier tournoi de 24 Heures...

Il regroupera 32 équipes de la zone 6 même si quelques dérogations peuvent être accordées. Les équipes sont de 4 personnes et les rencontres sont sur le format 3x3 sur 3 heures.

Il y aura 3100 € de gains en numéraire et presque autant en lots pour toutes les équipes...

L'inscription s'élève à 40 € par personne et elle comprend le repas du soir et le petit déjeuner...

Pour plus de renseignement, notre site, ou alors posez vos questions et je tenterai d'y répondre Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 22:50

Salut amical à tous les pongistes amateurs de FRANCE et de NAVARRE,

je suis nouvel arrivant sur ce forum et comme tout breton qui se respecte, j'ai l'habitude de pas mal voyager;
ainsi je connais bien le club d'AIX-LES MILLES en PACA et sa compétition des 24 heures de ping à laquelle j'ai déjà participé lors de l'édition 2008.
Pour l'édition 2009, ma difficulté réside dans le fait que pour raison professionnelle,
j'ai été amené à immigrer en région CHAMPAGNE-ARDENNE.Je suis en fait maintenant licencié au club de l'ASC CHÂLONS
dans le département de la MARNE.
En considérant la distance plus réduite entre la région CHAMPAGNE-ARDENNE et la région PICARDIE, j'envisage de participer au tournoi des 24 heures Sud Oise à Villers Saint Paul le 1 et 2 Mai; cependant pour toutes les équipes qui hésiteraient à se rendre dans l'OISE à seulement 2 joueurs, je vous informe que je suis tout à fait disposé à leur venir en aide (avec toute la bonne volonté d'un joueur, dorénavant classé 90, je le reconnais, mais bon, le système de compétition à handicap reste avantageux)

A bientôt sur ce forum.
Samuel

Mercredi 25 Février 2009 19:24

Les modalités du tournoi ont changé...

L'inscription passe de 40 à 30 € par joueur de l'équipe. Mais le repas du soir n'est plus offert. Cependant le petit déjeuner demeure offert par l'organisation.

De plus, afin que vous puissiez profiter de la buvette et pour vous remercier de venir, nous offrirons à chaque équipe l'équivalent de 50€ de consommation dans l'ensemble de nos buvettes, stand de bière, stand barbecue, stand frites....

Voilà, en espérant vous y voir très bientôt

Dimanche 08 Mars 2009 20:00

bonjour, pouvez vous indiquer les équipes qui s'negagent au fur et a mesure avec le nombre de points svp
on est une équipe, on viendrait bien mais on a que 7300points. ca serait pour se situer par rapport aux autres
merci

Lundi 09 Mars 2009 12:02

Je ne pourrais pas t'en dire beaucoup la dessus car je n'ai pas trop suivi les équipes inscrites mais l'équipe que villers alignera est d'environ 7000 pts et je sais que des amis aligne une équipe d'environ 6600 pts si je me souviens bien .

Mais bon, je pense que vous avez une équipe pas trop mal situé mais là, je laisserais Thibaut te repondre pour le reste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 12:06 par spud

Mardi 10 Mars 2009 22:38

Salut totoche,

Pour les équipes, celle dont je fais partie fait aux environ de 6900 points,
Il y en a une autre qui doit faire moins que ça...

Après c'est sûr qu'il y aura des équipes qui seront très proches des 8000 points, mais sur 24h et pendant les matchs de la nuit, elles seront prenables..

Et puis 7300 points c'est déjà beaucoupRire

Samedi 28 Mars 2009 23:13

A ris-orangis (91), on serait peut-être intéressé par ce tournoi. Quelqu'un peut nous renseigner sur le nombre actuel d'équipes engagées ?

Lundi 30 Mars 2009 16:51

ou ce serait pas mal, Totoche l'a deja demandé d'ailleurs

peut etre qu'il ya pas encore beaucoup d'equipes engagées

Lundi 30 Mars 2009 17:19

salut, pour le moment il y a une dizaine d'équipes d'inscrites en attendant quelques autres où cela n'a été fait que verbalement.

On a rencontré un ti souci car nous avons envoyés l'affiche et les renseignements aux ligues qui n'ont pas forcement fait la diffusion aux clubs, ce qui n'est d'ailleurs pas super cool de leur part mais bon...

Par contre, aucune équipes parisiennes pour le moment, ce qui est étonnant vu la proximité...

Lundi 30 Mars 2009 17:55

ok merci spud ce serait cool aussi d'avoir le détail des inscrits avec les points

Lundi 30 Mars 2009 17:55

ok merci spud ce serait cool aussi d'avoir le détail des inscrits avec les points

Lundi 30 Mars 2009 20:00

Merci spud, je pense que nous (ris) viendrons avec 1 équipe. Je te confirme ça assez rapidement.

Mardi 31 Mars 2009 12:12

Bonjour,

Je suis de l'ile de france ... cest possible que je fasse cette compete ?

et reste-il de la place ??

Mardi 31 Mars 2009 17:27

Salut,

oui il reste de la place et tu peux faire le tournoi.

c'est pour la zone 6 ainsi que l'ile de france.

Pour bouli, en ce qui concerne les points des equipes, je tacherais de demander à la personne qui s'en occupe pour te tenir au courant.

a+

Mardi 31 Mars 2009 17:51

Salut à tous,

Pour les équipes je n'ai pas le détail sous les yeux car je suis pas chez moi là...

Par contre pour vous inscrire, vous avez tous les renseignements sur notre site villersstpaul

Je crois de mémoire que pour le moment les classements totaux des équipes sont entre 6000 et presque 8000 points...

Pour le moment, un seul numéroté masculin est inscrit et il doit être dans les 700...

Voilà pour les infos que je peux donner pour le moment Clin d'oeil

On accueille avec plaisir les joueurs Parisiens Clin d'oeil

Mardi 31 Mars 2009 23:11

Thibaut,
Je ne comprends pas l'article 6 du règlement (dimanche ?)...
chaque rencontre dure 3 heures et à la cloche on finit les points en cours. Un match arrêté par la cloche est donné vainqueur au joueur qui menait. J'ai bien compris ? Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 11:19

Salut Xico,

Je ne suis pas celui qui est chargé du règlement...

Mais effectivement ce n'est pas dimanche mais Samedi 16h..

Ensuite oui au bout de 3h, le point en cours se termine après faudrait demander au juge arbitre, mais je pense que le joueur menant à ce moment précis sera considéré comme vainqueur...

Mercredi 01 Avril 2009 12:40

merci spud mais tu peux laissé tombé pour moi car le meme jour y'a le tournoi de saint arnoult en yvelines, un tournoi interrégional

(pour ceux que ça intéresse voici le lien : http://ussatt.free.fr/

Vendredi 03 Avril 2009 17:55

Bonjour, on est une équipe francilienne très intéréssée mais nous avons un petit souci : en effet, n'est -il pas possible de jouer à 3?
J'avoue que la perspective des 3 h de pause nous freine légèrement.
De plus pouvez me confirmer que il n'ya pas de double ni de handicap?
MErci
Ed

Vendredi 03 Avril 2009 19:49

Oh je crois que tu ne te rends pas compte de la fatigue que tu peux accumuler sur autant de temps, surtout si tu ne dors pas ou si tu ne te reposes pas.

Mais perso, je ne peux pas te repondre la dessus desolé...

Par contre, il n'y aura aucune autre chose de rajouter telle que celle que tu as cité...
2
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois