Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil39

Messages de phil39 - Page 4

Samedi 24 Septembre 2011 12:25

Difool, ne t’inquiètes pas, nous ne te laisserons pas sur ta faim. Il y aura une buvette. Si tu le souhaites il me reste quelques places pour un repas chaud avec les joueurs en fin de partie à 10 euros par personne.

Vendredi 16 Septembre 2011 19:09

Bonjour Difool
Je ne sais pas comment on répond à un MP. Je le fais là, pour le match le mieux est d'arriver entre 30 mn et 15 mn avant le match
A+

Vendredi 17 Juin 2011 12:06

Chen Jia a selon moi un niveau qui le situe entre la 80 et la 110 place du classement mondial

Vendredi 17 Juin 2011 06:09

recrutement bouclé pour Morez. Les contacts initiés avec deux très forts défenseurs n'ont pas aboutis, Jang Song Man n'a pas été autorisé par sa fédération à jouer en pro B, celle ci voulait le voir évoluer seulement en pro A, et Li Kewei s'est montré trop exigeant. Nous avons signé avec Chen Jia, un joueur Chinois qui joue depuis plusieurs années dans le championnat de pro A Italien. Il est numéro 7 et a battu cette dernière saison le numéro 1 Bobocica et le Tchèque Vyborny. Il est à environ 60% de victoire sur la saison et 90% environ sur la deuxième phase.

Mardi 31 Mai 2011 06:39

Du nouveau à Morez Haut Jura tt. Le club n'a pas souhaité renouveler le contrat de Péter Musko et ne souhaite plus non plus avoir dans ses rangs Benjamin Givone.
Morez est à la recherche d'un joueur numéro un très fort et est en négociation en ce moment avec une pointure mondiale. Si cette transaction abouti, la pro A deviendrait un nouveau challenge pour le club haut jurassien.

Samedi 14 Mai 2011 07:00

Dans mon interview, le journaliste a oublié de préciser que concernant Fabrice Lacrimini, ses recherches de club se feront dans sa région soit en PACA

Samedi 23 Avril 2011 07:33

Morez a gagné 4 à 1

Samedi 19 Mars 2011 21:41

Victoire de Morez à Levallois 11 à 3

Lundi 14 Mars 2011 08:43

Bien triste nouvelle effectivement. Je lui avais parlé longuement mercredi dernier alors qu'il s'inquiétait que nous puissions oublier de lui transmettre les résultats du critérium fédéral national 1. Il était émerveillé par les résultats de notre club de Morez, il était notre plus fervent supporter comme il me le disait toujours et c'était un véritable plaisir à chaque fois de lui transmettre nos scores, nous avions quelque part l’impression de gagner aussi pour lui. Même s'il était nécessaire et difficile après les matchs de beaucoup répéter les mots, nous l’acceptions car nous étions reconnaissant, à la fois de son courage d’assumer cette mission à son âge avec ses diminutions de capacités physiques, et de son engouement.
Adieu André, reposes en paix et merci pour ce que tu as fait pour nous et le ping, tu nous manqueras

Vendredi 18 Février 2011 11:32

Effectivement Yves, il y a plus grave que cela dans la vie. Les forums servent aussi à cela. Echanger et converser sur des sujets qui nous rapprochent. Comme tu l'as dit ce verbe a bien été utilisé au premier degré.

Mercredi 16 Février 2011 19:05

Je suis surpris que tu attribues ce classement à ces joueurs Autrichiens et Hongrois. Nous avons de notre coté estimé que les deux Hongrois jouaient entre 80 et 120 Français et le junior 200. Péter Muskó ne gagna que 11 à 9 au cinquième set sur l’un d’eux et Jérome Bahuaud en grande forme concéda un set et remportait le quatrième sur un score assez serré. Péter nous avais par ailleurs indiqué qu’ils se situaient environ au vingtième rang du classement Hongrois, ce qui coïncide bien à cette estimation. Le junior avait battu Simon Gauzy lorsqu’ils étaient cadets tous les deux. De plus, Kuchl avait sérieusement accroché Pèc l’année dernière en huitième de finale je crois, l’équipe hongroise qui avait remporté la TT intercup, score de 4 à 2. Je pense que tu dois te tromper d’équipe.
Sinon Bingo, ce texte est le résumé que nous avons diffusé sur notre site internet, c’est donc pour cela qu’il fait un peu coupe à toto. Sinon le verbe mater est souvent utilisé dans les titres de la presse sportive, je l’ai déjà vu un certain nombre de fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Février 2011 19:26 par phil39

Lundi 14 Février 2011 10:46

Morez Haut Jura TT se qualifie en Autriche pour les quarts de finale



Encore une prestation de l’équipe haut jurassienne de tennis de table qui fera date dans les mémoires de ceux qui suivent le parcours de ce club. Une semaine après avoir maté en championnat une équipe de Montpellier aiguisée, programmée pour gagner sa poule de nationale 1, Morez est allé s’imposer en Autriche à Kuchl contre une forte équipe qui n’est pas moins que deuxième actuellement dans le championnat de Pro B Autrichien, une équipe qui a longtemps figuré dans les trois premières places du classement de pro A et qui se doit de remonter au plus vite dans cette division. Kuchl est de plus le club qui regroupe l’élite du tennis de table de la région de Salzburg, une ville importante qui offre bien entendu un réservoir de joueurs ou talents non négligeable.

Kuchl alignait sur le papier deux joueurs de nationalité Hongroise dont l’un, le plus fort des deux avait joué en France avec un classement de trentième joueur national, ainsi qu’un joueur junior numéro quatre actuellement dans le classement national junior.

Morez présentait ses trois joueurs les plus expérimentés, Péter Muskó, Jérome Bahuaud et Damien Provost.

Première opposition, Péter Muskó s’imposait difficilement face à son compatriote Attila Halmai 3 sets à 2, Jérome Bahuaud s’imposait ensuite 3 sets à 1 face au deuxième Hongrois Gabor Toth et Damien Provost gagnait rapidement son match 3 sets à O face au jeune Autrichien Lukas Seidl.

Après la pause venait le moment de jouer le double. L’équipe Morézienne qui menait 3 à O se sentait tellement en confiance qu’elle se permit le luxe d’aligner sur l’aire de jeu, son président le vétéran Philippe Girod associé pour l’occasion au grandissime Péter Muskó. Face à eux se trouvaient les deux joueurs Hongrois. Après avoir remporté le premier set, la paire Morézienne non ridicule s’inclinait 3 sets à 1.

Le match suivant voyait Péter Muskó s’imposer 3 sets à 0 face à Gabor Toth.

Une victoire donc en final sur un score de 4 à 1 qui permettra à Morez Haut Jura de jouer prochainement les quarts de finale de cette coupe d’Europe TT intercup peut être à la maison, mais ce n’est hélas pas encore certain. Tout dépendra de la combinaison des résultats des autres matchs et de l’endroit ou se sont déroulés ceux-ci.

Indépendamment de l’aspect sportif, les Moréziens garderont le souvenir d’un match qui s’est déroulé dans une atmosphère Autrichienne très conviviale, d’une qualité d’accueil très au dessus de la moyenne et d’un respect mutuel sans faille des joueurs entre eux. La rencontre qui était l’événement du week end dans la petite ville de Kuchl était annoncée avec des banderoles au dessus des rues sur lesquelles étaient même inscrits les noms des joueurs. Dans l’après midi précédent la rencontre, les deux présidents des deux clubs avaient prévu de s’affronter en guise non pas de défit mais de moment convivial supplémentaire. La victoire du président français était peut être un signe de ce qui allait se passer ensuite.

Dimanche 13 Février 2011 10:05

Une information postée depuis l'Autriche. Notre équipe de Morez a gagné 4 à 1 contre Kuchl hier soir. La qualification pour les quarts est donc assurée et nous espérons pouvoir jouer le prochain tour à la maison.

Dimanche 13 Février 2011 10:02

Morez s'impose 4 à 1 à Kuchl en Autriche et se qualifie pour les quarts de finale.

Samedi 05 Février 2011 22:04

Victoire de Morez sur Montpellier

Dimanche 23 Janvier 2011 19:11

L'explication est qu'un joueur ayant participé à la montée peut jouer dans la division supérieure meme s'il n'a pas les points requis, ce qui est le cas de Boris Tédoldi qui a joué tous les matchs de la phase une.

Mercredi 12 Janvier 2011 14:04

Pour information cette équipe de Kuchl est actuellement deuxième dans le championnat autrichien de pro B. Je n'ai pas encore le classement des joueurs

Lundi 20 Décembre 2010 15:20

Effectivement nous nous attendions à une équipe plus forte car ils sont troisièmes actuellement dans le championnat de pro B hollandais. Leur numéro un était malheureusement absent et deux des joueurs qui étaient là ont déja joué en pro A dans d'autres clubs. Jérome et Benjamin les ont comparés plus à des 200 français qu'à des 600. Benjamin a quand meme sorti les tripes sur le premier match et a joué comme il le fait aux individuels quand il perfe sur des mieux classés que lui.
En tout cas merci à tous les pongistes Franc comtois qui sont venus soutenir notre équipe. C'est ce type de rencontres qui peuvent permettre de mieux installer le ping en Franche comté et plus il y aura de gens qui s'y interresseront plus les médias joueront le jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 15:32 par phil39

Dimanche 19 Décembre 2010 08:09

Morez qualifié pour les huitièmes de finale, victoire 4 à 0 face à Dordrecht

Samedi 20 Novembre 2010 21:10

Victoire de Morez à Nancy 11 à 7
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil39

Résolu