Mercredi 21 Mars 2012 06:16
Dans notre cas Vieux Charmont n'a pas voulu faire le déplacement et nous avons accepté de gagner sans jouer. Nous étions libre de refuser la situation et que dans ce cas la ligue fasse son travail et les sanctionne.Dimanche 18 Mars 2012 15:03
Pour ceux qui suivent notre club et qui m'en ont fait la demande, notre équipe fanion sera composée pour la saison 2012 2013:Samedi 17 Mars 2012 12:25
Pas de soucis, je donnerai sur ce forum le nom de nos joueurs pour la prochaine saison dès que la liste sera définitive et complète.Samedi 17 Mars 2012 07:13
Dimanche 15 Janvier 2012 19:36
Week end intéressant pour les joueurs de Morez.Dimanche 18 Décembre 2011 09:49
La FFTT réuni début janvier à son siège l'ensemble des présidents de club de pro A et pro B, j'y serait donc et évoquerai le sujet en coulisse. Big tu me faits penser que je devrais me manifester avant. J'appelerai la Fédé semaine prochaine et vous tiendrai au courant si j'obtiens une info pouvant interférer dans cette affaire.Dimanche 18 Décembre 2011 09:00
Pour répondre rapidemment sur quelques points. Pour aller au tribunal, nous devons attendre la sanction financière. Comme nous avons perdu contre les deux équipes de F et S nous ne pouvons pas justifier de préjudice sportif. Les affaires qui se passent au tribunal administratif ne peuvent etre traitées en moins de deux années en France, donc il faudra que nous soyons patients. Il sera important que ceux qui ont témoigné sous la pression de B me fassent un témoignage par écrit disant qu'ils ont agit sous la pression en pensant rendre service à leur président. Mais attendons pour cela la sanction.Samedi 17 Décembre 2011 07:14
Bonjour à tous, bien entendu très ennuyé par ce préjudice subit par Fesches et son capitaine, je lis tout ce qui se dit sur le sujet dans ce forum.Dimanche 11 Décembre 2011 07:33
QuentinSamedi 10 Décembre 2011 19:34
QuentinSamedi 10 Décembre 2011 06:49
Je m'adresse au dénomé Cyrille. Je comprends ton désarois. Ceci étant ton écrit est faux, premièrement, je n'ai pas demandé de jouer en A et ai joué en B, vérifies le sur la feuille de match, ensuite je n'ai pas demandé à rajouter un sixième. Ensuite je ne suis pas capitaine et n'ai rien signé. Ensuite je n'ai pas la réputation d'etre de mauvaise foi OK. Assumes ce qui se passe, personne n'a mesuré de telles conséquences ni toi ni personne, sinon cela ne se serait pas passé comme cela, nous ne sommes pas des débiles mentaux, ni vous ni nous.Vendredi 09 Décembre 2011 20:24
Si nous en restons aux écrits, une feuille de match est signée par les deux capitaines et par le juge arbitre de la rencontre avec six joueurs pour Morez point. Les fameux écrits demandés après coup par l'intelligent de Barbier n'ont selon moi aucune valeur. Ils ont été fait sous la pression et ceux qui les ont rédigés pourront faire des témoignages écrits en ce sens, comme quoi ils l'ont fait sous la contrainte d'un président de club qui en avait gros contre Morez et qui demandait un service en ce sens à ses joueurs. Donc si la ligue reste sur sa position, mon club l'attaquera au tribunal administratif et demandera réparation. Nous pouvons imaginer que le club de Fesches se joigne à moi pour demander également réparation. Je paierai l'avocat qui suivra ce dossier.Vendredi 09 Décembre 2011 15:19
Si tu connaissais les autres précédents entre mon club et monsieur Barbier, tu comprendrais la forme utilisée. De plus comme tu le dis, si l'erreur avait déjà été faite la journée d'avant, ne penses tu pas qu'il ne devrait pas la refaire la journée suivante?Vendredi 09 Décembre 2011 15:16
Au sujet du match Fesches Morez dont vous parlez beaucoup en ce moment. Je comprends toute la compassion que vous pouvez ressentir à l'égard du capitaine et des joueurs de Fesches qui se trouvent bien entendu blessés dans cette histoire. Ne croyez pas que mon club ainsi que moi même ne soyons pas touchés et indignés par cette sanction infligée à l'équipe de Fesches.Vendredi 09 Décembre 2011 14:48
lettre envoyée ce jour à Monsieur BarbierSamedi 26 Novembre 2011 21:13
Est ce que quelqu'un sait pourquoi Morez a été déclaré perdant sur tapis vert à Seloncourt. Si c'est parce que Xu Gang a joué deux fois la meme semaine, il serait bien que les intelligents de la ligue lisent les réglements et prennent connaissance des correspondances de journée entre la pro et la régionale.Mercredi 16 Novembre 2011 08:55
Non Difool, Morez est premier désormaisLundi 07 Novembre 2011 19:03
Un match peut durer de 2 h à 4 h, il y a entre 4 et 6 parties.Lundi 07 Novembre 2011 14:06
Si toutefois des forumeurs envisagent d'assister au prochain match de pro B à Morez mardi prochain à 19h contre Metz et de rester dîner après la rencontre avec les joueurs, merci de vous inscrire avant jeudi soir de cette semaine en MP à mon adresse. Il s'agit d'un repas chaud à 10 euros par personne. Il nous reste 15 places.Dimanche 25 Septembre 2011 08:52
Difool, il y aura des sandwichs, sinon victoire de Morez Haut Jura 2 en R1 contre PTT Dole Foucherans 13 à 7.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil39