Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil39

Messages de phil39 - Page 5

Samedi 30 Octobre 2010 08:33

Est ce quelqu'un peu m'indiquer le nom de la station RER la plus proche?

Samedi 16 Octobre 2010 21:05

Morez s'impose 11 à 4 au Creusot et c'est Damien Provost qui a remplacé Péter Musko

Lundi 27 Septembre 2010 20:50

Si mon explication ne te convient pas je m'en moque comme de l'an 40. J'ai confondu deux prénoms de deux jeunes joueurs qui jouent dans le meme club. Toi je ne te connais pas et je ne sais meme pas quelle tete tu as. Quand à aller voir les pseudos je ne l'ai jamais fait et n'y ai meme jamais pensé. Alors je te propose de ne pas jouer les pucelles effarouchées et de m'excuser d'avoir fait cette confusion.

Lundi 27 Septembre 2010 09:59

Toutes mes excuses, Baptiste, en fait je t’ai confondu avec Louis Roland dont j’avais oublié le prénom, ça doit être l’âge…et peut être le fait que vous êtes en fait dans le même club. Comme Louis est un jeune plein d’humour je voulais l’agacer un peu. Je ne me serais pas permis ce que j’ai écris envers quelqu’un que je ne connais pas et comme je l’ai fait par mégarde on l’oublie si tu en es d'accord

Dimanche 26 Septembre 2010 08:46

Salut Baptiste, j'espère que Nolan Givone sera autorisé à jouer les championats de FC junior afin de vous voir sans doute les deux en finale. Tu joues effectivement très fort et c'est tout à ton honneur de ne pas avoir peur, mais je suis pret à relever les paris. Moi je mise sur Nolan et c'est normal. Si tu en es d'accord nous mettons en jeu une tournée de bière avec les quelques forumeurs qui suivent ce sujet. Tu gagnes je paie la tournée, tu perds, c'est toi qui régale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 08:49 par phil39

Mardi 08 Juin 2010 21:08

En fait les frères Givone joueront en équipe deux chacun leur tour car en équipe trois il y a déja un muté. Comme indiqué plus haut Péter Musko a gagné la TT intercup avec son équipe en ne perdant aucun match sur le dernier tour soit sur trois rencontres contre trois équipes différentes. La N2 peut effectivement etre difficile comme le rappellent certains, cependant nous ne jouerons pas à quatre comme indiqué car cela signifierait que nous avons joué à trois cette saison. N'oublions pas que nous avons ratté de peu la montée en N1 dans une poule de N2 jugée très difficile. C'est pour cette raison aussi que nous restons optimistes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 21:20 par phil39

Mardi 08 Juin 2010 16:17

Trois nouvelles mutations pour le club de Morez Saint Laurent qui se prénome désormais Morez Haut Jura TT, Hugo Tédoldi classé à 16 ou 17 qui est de de retour dans le haut Jura ainsi que Benjamin Givone N 250 et son frère Nolan récent champion de France Benjamin classé à 18 ou 19.

Vendredi 14 Mai 2010 20:44

Morez recrute le champion de Hongrie 2010

Alors que s’ouvre la période des transferts pour une durée de trois semaines, le club de Morez en contact avec de nombreux joueurs de référence a porté son choix sur le Hongrois Péter Muskó. Un contrat de deux années a été établit avec Péter qui officiera comme joueur numéro un de l’équipe. Le président Philippe Girod est satisfait de ce choix établi en accord avec les autres membres de l’équipe et envers ce joueur d’expérience qui jouit d’une réputation exemplaire sur tous les plans.

Péter est membre de l’équipe nationale de Hongrie, il a battu cette saison en finale de son championnat national le talentueux Janos Jacab 70 ième joueur mondial actuellement, il est classé numéro deux Hongrois derrière Jacab. Péter a bien entendu l’expérience des compétitions avec enjeux, il a déjà remporté la coupe d’Europe TT intercup lorsqu’il jouait à Linz en Autriche et termine sa saison actuelle dans le club de Pécs classé troisième en ce moment dans le championnat de pro A Hongrois. Il s’entraine tous les jours à Budapest avec les autres membres de l’équipe nationale.

Péter sera présent dès le premier match en septembre au coté de Jérome Bahuaud, Bruno Parmentier, Fabrice Lacrimini, John Hajampirenena et Samuel Gomez. Dès le mois de février c'est-à-dire dès le deuxième match de la deuxième phase de championnat et pour des raisons administratives, le talentueux Damien Provost pourra entrer également en piste.

Un tel dispositif d’équipe devrait permettre si tout se passe normalement d’atteindre les objectifs qui sont de terminer premier de poule de national 2 en première phase, d’accéder à la nationale 1 en janvier et de jouer les play off en mai 2011 en vue d’une accession en pro B. La coupe d’Europe TT intercup qui elle se joue à 3 joueurs et avec la possibilité d’avoir deux joueurs mutés en même temps devrait être également un moment fort de la prochaine saison avec en point de mire l’espoir d’atteindre les demi finales.

Dimanche 11 Avril 2010 19:02

Merci Difool pour tes commentaires, mais comme tu le sais pour qu'un match se déroule dans de bonnes conditions il faut etre deux et comme vous etes des gars forts sympathique la rencontre était effectivement agréable et sportive. La prochaine fois on essaiera de penser à la bière, mais attention vous conduisez.

Lundi 29 Mars 2010 12:33

Pour information, le départ de Linan Tan de notre club ne remet nullement en cause notre projet sportif auquel lui meme n'adhérait pas forcément. Il part jouer dans une équipe de nationale 3 voir peut etre de prénationale. Il sera surtout au service de l'équipe fille pour de la relance. C'est son choix et nous le respectons comme d'ailleurs nous respectons l'excellent joueur qu'il a été ces deux années à Morez .
Pour information toujours, Fabrice Lacrimini ainsi qu'un joueur très fort intègreront si tout se passe normalement notre équipe une dès septembre et Damien Provost entrera en piste en deuxième phase.

Vendredi 26 Mars 2010 06:44

Morez reçoit Annecy samedi à 17h au gymnase de l'hotel de ville de Morez

Samedi 13 Février 2010 11:56

Pour répondre à vos interrogations, nous allons bien jouer ce soir l'équipe une de Cagliarri. Nous rentrons à l'instant de l'entrainement et avons vu nos adversaires taper la balle. Ca joue très fort, un Tchèque, un Chinois et un Russe ayant obtenu la nationalité Italienne.

Lundi 08 Février 2010 07:48

Nous jouons samedi prochain à Cagliari contre une équipe intouchable avec un Tchèque environ 110 mondial qui s'appelle Vosicky, un Chinois Zhang Kuo qui joue d'après Christophe Legout qui l'avait perdu il y a deux ans 40 mondial et un Italien qui est dans les cinq meilleurs de son pays. C'est pas de chance pour nous car Cagliari doit etre la plus forte équipe parmi celles inscrites en TT intercup.
Ceci étant nous allons essayer de faire le mieux possible pour le plaisir et l'expérience qu'en retireront les joueurs et le club pour l'année suivante.

Dimanche 07 Février 2010 18:54

Pour répondre à ta question Big, Damien Provost n'a pas joué en équipe cette saison car il devait partir travailler aux Etats unis, il avait décidé cependant de participer à quelques tours d'individuels avant de partir. Il a finalement changé d'avis et a souhaité rester en France et rejoindre notre club. Il n'a pas cessé de s'entrainer de façon intensive. Aussi, nous avions intéret lui et nous à ce qu'il signe le plus rapidemment possible de sorte à ce qu'il soit considéré comme non muté dès la deuxième journée de la deuxième phase de la saison prochaine. Il n'est pas exclu qu'un joueur de niveau mondial arrive comme joueur numéro un pour la saison prochaine chez nous et Damien ne jouerait pas dans ce cas en équipe une sur la première phase.
Notre objectif sera dans ce cas d'essayer de monter en Pro B pour y etre si possible dès septembre 2011
Vous comprendrez mieux maintenant le pourquoi d'une mutation aussi soudaine à cette période de l'année et comme vous etes plusieurs à suivre notre parcours avec attention, ce dont je vous remercie, il n'était pas inutile de vous donner cette explication.

Dimanche 20 Décembre 2009 11:43

Effectivement notre match fut très accroché, il y avait en face une équipe de Pro A Hongroise qui est descendu exeptionnellement cette saison en pro B mais qui est première actuellement avec de l'avance et donc pratiquement déja à nouveau en pro A. Le match a été magique et très bien couvert médiatiquement. Un direct de 3 minutes dans le journal de France 3, un reportage en différé pour ce midi normalement ou ce soir toujours sur France 3, trois journaux locaux, Voix du Jura, Le Progrès et l'Indépendant du haut Jura, tous les trois présents pendant toute la durée du match. Notre objectif qui était de faire parler de notre sport au travers de cette compétition internationale est dore et déja atteint, quelque soit le résultat que nous ferons en huitième.
Nous retiendrons de cette épreuve que nos joueurs sont allés chercher la victoire avec leur tripes, qu'il s'est passé quelque chose de fort entre eux et le public et que la satisfaction fut énorme, instantanée et partagée comme cela est souvent le cas dans la compétition sportive.
Bonne chance aux autres équipes Françaises encore en compétition.

Jeudi 17 Décembre 2009 21:53

Félicitation pour votre victoire contre les tchèques. Nous allons essayer de faire aussi bien que vous ce week end avec notre équipe de Morez Saint Laurent face à une équipe de Budapest, mais la tache va etre difficile. Nous estimons nos chance à 50/50.

Mardi 10 Novembre 2009 21:04

D'accord avec toi Gouby, sauf que sur les autres équipes il vous manquait effectivement souvent plusieurs joueurs. Nous avions pensé à tort que vous auriez la meme composition d'équipe que lors de la première journée. Ceci étant vous avez tous très bien joué et nous avons pris une bonne raclée. Avec cette équipe vous finissiez premier de la poule sans problème.

Lundi 09 Novembre 2009 20:27

En ce qui concerne la R2 de Morez, les jeux se sont fait à Besançon ou nous avons été accueilli par une équipe pas du tout structurée comme elle l'était sur ses autres matchs et nous avons perdu. Comme nous avions déja un nul, nous avons compris que nous ne pouvions plus monter, sauf si Saint Fergeux commettait un faux pas avant de nous rencontrer. A Saint Fergeux il aurait peut etre été possible d'obtenir un résultat si nous avions été complets. Or Fabrice Lacrimini n'était pas disponible et étant moi meme blessé, nous avons fait en sorte d'aider notre R3 à se maintenir au détriment de notre R2 qui a eu du mal à rassembler 6 joueurs sur ce week end. Nous essayerons de faire mieux en deuxième phase. L'essenciel pour nous est de voir notre équipe une monter en N2.

Lundi 26 Octobre 2009 08:29

Merci à vous, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous pour ce match qui fut très disputé. Il convient effectivement de féliciter Meudon pour la détermination et la combativité de ses joueurs. Quant à moi arret de travail pour la première fois en 25 années pour cause d'accident de ping pong.

Vendredi 16 Octobre 2009 19:36

Pour information Jérome Bahuaud joue actuellement les quarts de finale du critérium N1 après avoir battu Patrick Chila en huitième Émoticône
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil39

Résolu