Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nitram

Messages de nitram - Page 9

Lundi 30 Juin 2008 20:05

les balles faciles sont rares......... tu dois attendre longtemps !!
je serais heureux de savoir combien de temps dur tes matchs

Lundi 30 Juin 2008 20:03

Cependant je soutiens aussi ces deux joueurs et je leurs souhaitent bonne chance

Lundi 30 Juin 2008 20:01

Après sont excellent résultat aux France Jérémy Petiot est sur d'être content d' avoir un autre jeune qui le rejoint pour s' entrainer ? Son duo marchait admirablement bien avec Girard !! Cela peut très bien le perturber lui et son système d'entrainement(qui quand même très important pour un joueur) . Et pour Baubet qui lui cherche un petit plus pour passer un cap ne va pas être bouleversé par ce système d' entrainement ? Car il était à l'INSEP qui est le centre d' entrainement ("classique"Clin d'oeil !!

Lundi 30 Juin 2008 19:46

moi preso je les trous avec des grosses claques si possible (sa évite que sa m'énerve parce que quand l' échange dur ils sont content eux

Lundi 30 Juin 2008 19:45

oui voila j' ai créer le topic pour savoir comment vous jouer sur des bons crabes ayant des picots avec mousses avec lesquels il claque , agresse sur les poussettes et revoie tout les tops même en coup droit avec leurs picots en revers(c' est le principe même des crabes^^)

Lundi 30 Juin 2008 19:38

Ben un jeu ou on se creuse pas trop la tête : je prend tout en top coup droit à la table (je suis gaucher) en m' appuyant sur de bons services

Lundi 30 Juin 2008 19:31

ton samba est collé ?

Lundi 30 Juin 2008 19:29

Mais oui les arbitres peuvent aussi très bien s'équiper de matériel spéciaux créer par la ligue ou avoir des testes différents a effectuer .
Et maintenant toutes les marques font des nouvelles colles à l'eau qui vont évoluer rapidement et des tensors de plus en plus rapide adhérent et contrôlable . Bientôt les tensors seront plus efficaces que les plaques "normales" collées !!

Lundi 30 Juin 2008 19:10

Un petit sondage pour savoir comment jouer contre ce style de jeu relativement spécial .

Lundi 30 Juin 2008 13:53

non au contraire je trouve que cela va favoriser les défenseurs le touché de balle et la technique car il ne faut pas que penser au haut niveau il y a aussi les joueurs "normaux" a qui cette règle s' applique aussi oui effectivement de toute façon les fabriquants font tout pour palier le problème avec de nouvelles technologies

Lundi 30 Juin 2008 13:48

vario soft 2,0 en coup droit
sriver fx en 1,9 ou 1,7 en revers

Lundi 30 Juin 2008 13:44

tu avances la jambes du même cotés que la mains qui tient la raquette , tu ouvres ton poignet et quand la balle est au sommet du rebond tu dépend rapidement le poignet histoire de mettre de la vitesse . et après tu peux varier flip frottés et claqués

Lundi 30 Juin 2008 13:41

2 saucisses sont dans un micro-ondes :
la premiere dit :"pfouh ! Il fait chaud ici !!!"
et la seconde répond :" Aaaaah !! Une saucisse qui parle !!"

Lundi 30 Juin 2008 12:44

oui moi aussi je pense venir trés bon tournoi a conseiller

Lundi 30 Juin 2008 12:43

trop fort le rosin . un pote a moi 65 fait pleurer des 30 avec !!

Lundi 30 Juin 2008 12:36

oui passer a un bois plus lent peut permettre d'acquérir un meilleur contrôle ainsi qu'un bon touché de balle

Mardi 24 Juin 2008 12:01

Je l' ai joué et j' ai perdu 3/0 sur lui . Un bon joueur très complet .

Samedi 21 Juin 2008 17:05

va sur pingea
et sur la fonction rechercher tu tape "simon gauzy" ou "auch-ingre" et la ta des vidéo de lui

Vendredi 20 Juin 2008 17:03

Citation de nitram :
les gauchers ont un talent inestimable !!
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nitram

Résolu