Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Les poules de nationale sont elles réellement définitives

Lundi 30 Juin 2008 10:13

en effet
à ce jour les poules de PRO A et PRO B ne sont pas parues
date d'engagement limite differente
et le plus important
quand est il de la validation par la C N A C G en fonction des obligations
des clubs à respecter certains critéres

que va t il se passer si une équipe ou plusieurs équipes ne sont pas validées??
et donc non autorisées à jouer .

il faudra refaire les poules ?? non je me trompe ???

Lundi 30 Juin 2008 10:26

La CNACG n'a bloqué aucun dossier cette année et donc les poules devraient rester celle là à part un forfait de dernière minute.

Lundi 30 Juin 2008 12:41

non je ne crois pas

Lundi 30 Juin 2008 13:44

Citation de vivi74 :
La CNACG n'a bloqué aucun dossier cette année et donc les poules devraient rester celle là à part un forfait de dernière minute.

A priori ce n'est pas (encore) vrai. Il semble qu'il y ait 4 clubs qui n'ont pas encore reçu le feu vert de la CNACG (2 en Messieurs et 2 en Dames) et qui, de ce fait, n'auraient même pas encore reçu les documents d'engagement (vous noterez que j'emploie le conditionnel).

La réponse définitive concernant ces clubs devrait intervenir entre le 5 et le 15 juillet. Ce n'est qu'alors que devraient paraître les poules de PRO A et PRO B.

Il y aura ensuite une deuxième étape : la fourniture des listes de joueurs (aux alentours du 15 août je crois) qui pourraient remettre en cause l'engagement d'une équipe.

Mercredi 02 Juillet 2008 16:29

jary tu as raison c'est un vrai imbroglio il à 4 ou 5 clubs concernés
j'ai rencontrée un type de la FFTT qui confirme ( de memoire YPORT.NANTES.METZ . etc
ils envisagent meme de faire des poules de 9 pour éviter de tout refaire
il ya eu aussi de fortes amendes pour dépots aprés delais ( on parle de 400 euros)
d'autre part la ligue de L'ile de france sursoit à la publication des poules
PRE NAT et reg 1 et 2 au cas ou il aurait des changements

Mercredi 02 Juillet 2008 16:42

Pour ce qui me concerne on nous a affirmé qu' aucun club ne serait interdit de réengagement par la Cnacg cette année. Nous sommes assez intéressé de voir la suite car à Saint Louis et au CAM en garçon des désengagements entraineraient un éventuel repéchage alors pour l 'info de faire des poules de 9 ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde

Jeudi 03 Juillet 2008 12:19

en ce qui concerne yport, nous avons eu le feu vert de la CNACG

Samedi 12 Juillet 2008 19:30

Citation de vivi74 :
Pour ce qui me concerne on nous a affirmé qu' aucun club ne serait interdit de réengagement par la Cnacg cette année. Nous sommes assez intéressé de voir la suite car à Saint Louis et au CAM en garçon des désengagements entraineraient un éventuel repéchage alors pour l 'info de faire des poules de 9 ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde

Tu vois à ce jour 12 juillet il en reste deux sur la touche une en dame et une en hommes mais pas de repechage en dessous ( comme l'indique le site FFTT )
d'aprés un forum de 2TT (pro a et b ) en dames cela devrait se régulariser
( dixit lys les lannoy club concerné )
j'ai du mal à comprendre comment les autorisations sont données ou pas
car il est évident que certains clubs ne respectent pas les critères essentiels
contrats joueurs. masse salariale des joueurs tous niveaux et entraineurs . et six mois de treso d'avance mon copain a eu une proposition dans un des clubs concernés ou evolue une equipe dames il n'était pas question de feuille de paye
cela dit c'était la saison derniere il y avait une petite dizaine d'entraineurs joueurs tous dédomagés

Dimanche 13 Juillet 2008 10:15

On est d 'accord pour dire que la CNACG ne sera pas efficace tout de suite mais laissons lui le temps de se roder et espérons que dans les années futures cet organe soit prépondérant à la bonne marche des deux divisions pro et veille à ne pas de voir de club éclater en plein vol. Le 22/06 un membre du comité directeur nous avait dit que tous les dossiers étaient ok mis à part un club homme (en proA et je tairai son nom pour ne pas lui nuire) qui allait avoir son autorisation dans la semaine suivante. Alors quand on voit le communiqué dernièrement on se dit vraiment que si il y a des infos différentes dans le propre comité directeur comment les clubs peuvent avoir des infos fiables

Lundi 14 Juillet 2008 18:10

attention vivi74,Émoticône mesures tes paroles!!!!Rire !! diffamation !!Rire !!!
Émoticône
tennis mercredi soir ?!
a+

Dimanche 03 Août 2008 15:03

A priori des repéchages en N3 ...

Lundi 04 Août 2008 16:33

Combien de repêchage et pour qui ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 13 Août 2008 14:50

A priori ASPC NIMES 3 repéché en N3 (c'est le premier repeché du fait de l'intégration de Perpignan et Neuilly dès la composition des poules par la Fédé).
Mais je n'ai pas de confirmation officielle ...

Mercredi 20 Août 2008 22:05

Confirmation, ils sont intégrés dans la poule D, la notre.
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes