Il faut raisonner plutôt en terme de points et non de classement.
Il y a 350 points d'écart entre un classement donné féminin et le même en masculin, soit 3 classements et demi.
Donc une 50F serait petit 65 ou gros 70 ... si elle en avait.
Forfait général ou pas, ça ne change rien.
Le règlement dit qu'il faut envoyer une feuille de match quand on ne joue pas.
Après, les ligues ou les comités peuvent outrepasser le règlement officiel et donner d'autres directives (nombre de féminines par équipe, nombre d'équipes d'un même club dans une poule, ...).
C'est le seul match où nous jouerons avec ces joueurs.
L'équipe sera ensuite bien plus faible et d'après moi n'aura pas le niveau pour monter, même si certains pensent le contraire.
J'espère qu'ils le montreront à la table.
En tout cas, malgré la petite déception du match nul, je tiens à féliciter l'équipe de l'USCM 4 qui a montré un très bon état d'esprit malgré la tension de la rencontre.
Merci pour ce bon moment passé dimanche matin et je vous souhaite le meilleur pour cette phase.
C'est vrai que je suis étonné de voir des joueurs/joueuses ayant loupé 2 tours d'indiv.
C'est contraire au règlement et il est normal que ces finales soient annulées au vu du manque de sérieux des organisateurs.
salut,lolom alors pour le tableau nc-75 debut 9h45 ,8 joueuses et 9 qualifiés ca va jouer sans trop de pression
pour le tableau 25-35 debut 11h30 21 joueurs ,20 qualifiés (on va cherche l'elu )lol
Merci carosc13.
En revanche, d'après la liste de stef1359, il n'y aurait que 20 joueurs en 25-35 (sans compter les futurs absents).
Il n'y aura donc même pas d'élu. ^^