Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimatsu Zeberbus

Dimanche 22 Février 2009 15:52

Quelqu un a t il des infos sur ce revetement?

Dimanche 22 Février 2009 16:26

Je pense que tu veux parler du ZEBERBUS de Nimatsu que la traduction google transforme en "cerbére". C'est un picot vendu dans l'europe de l'est (pologne, .....) et chez 1001 und holz en allemagne et qui a priori ressemblerait a l'insider ( avec peut-être une production mieux contrôlée?....).

Dimanche 22 Février 2009 16:59

Oui c est bien ça,désolé pour la traduction Émoticône
En tous cas,le prix de ce revetement n est pas donné!!Aux environs de 44 euros

Dimanche 22 Février 2009 17:15

Voici un lien où il a le teste en italien : http://www.zeropong.it/blog/post/index/25/NIMATSU-ZERBERUS
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 11:04 par Francis

Dimanche 22 Février 2009 17:19

Citation de didier38 :
Je pense que tu veux parler du ZEBERBUS de Nimatsu que la traduction google transforme en "cerbére". C'est un picot vendu dans l'europe de l'est (pologne, .....) et chez 1001 und holz en allemagne et qui a priori ressemblerait a l'insider ( avec peut-être une production mieux contrôlée?....).


Il ressemblerait à l'insider dis - tu ... j'ai l'impression qu'il y en a qui vont frétiller . Alors qui se lance ? Capo ? Hervek ? ... Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 17:21

Merci Didier,la critique semble encourageante

Lundi 23 Février 2009 09:21

La critiqyue sur Zeronpong est bonne mais bon attention, c'est peut être juste un argumentaire commercial pour vendre un nouveau picot long. En tout cas, ce revêtement a l'air complet, un bon picot allround (à la lecture du test of course.)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 23 Février 2009 09:37

J attends toujours mon Flutter et viens de commander Un P-H,si je ne suis pas satisfaits avec un de ces deux là je me laisserai peut etre tenter Émoticône

Lundi 23 Février 2009 09:41

En tout cas la traduction Google me donne plutot :

"En ouvrant l'emballage, vous voyez à la fois que le caoutchouc est très différent de la célèbre TT master back swing et de l'Insider SI. Picots petits, minces, très souples."

"mais je suis sûr que toute personne qui possède ou veut acquérir, le jeu avec des points de friction au long de la table se trouve cette caoutchouc absolument fantastique"

Ca ne me semble donc pas si proche des produits TT Masters, peut être que Curlspezial pourra (grace à ses racines) nous faire une traduction plus réaliste Clin d'oeil

Lundi 23 Février 2009 12:40

Moi je l'utilise depuis un mois et je pense qui c'est un tres tres bon revetement.

En effet il a un controle exceptional (on met la balle ou on veux) et la vitesse est plus au moins comme celle du Neptune.
La coupe est tres bonne, attaquer c'est assez facile et le bloc faisable.
Pour mois apres avoir essayer presque tous le revetement sur le marche c'est aujourdhui le meilleur picot long. Je l'utilise en ox avec sur le coup droit la XIOM Xeta 2.00.

P.S. Ca ressemble pas au Insider.

Lundi 23 Février 2009 13:23

Bonjour Balu,

Je voudrai savoir où l'a tu acheté? ( allemagne....?)

merci

Lundi 23 Février 2009 13:53

Bonjour Didier38,

Je l'ai achetè chez www.zeropong.it

On peux aussi la trouver comme tu disait chez 1001 und holz en allemagne.

Ciao!

Vendredi 08 Novembre 2013 13:31

j'en vend un si vous voulez tester (sur matostt)
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements