Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 10

Mercredi 05 Octobre 2011 13:48

Au moins on pourra prendre notre revanche sur l'année dernière Nevermind!! Bon je pense que le résultat resterai le même.... On joue samedi on risque de vous voir alors, avec je pense une bonne 3e mi-temps chez vous (vous connaissant je pense que oui ^^)

Lundi 03 Octobre 2011 20:59

En R2 jumjum n'oublie pas qu'on a été mauvais la demi phase dernière^^ merci pour tes encouragements bonne chance à toi aussi.

Lundi 03 Octobre 2011 20:44

Le gouvernement nous consulte quand ils votent une loi? Non pourtant ils la passe... Allez sur ces belles paroles petits pronos pour ce week end!! (mes premiers en plus) :

Poule R2C

Torpes - St ferjeux : 05-15 (j'espère!)
Epas - Chatillon : 04-16
Lons - Auxon : 14 - 06
Ornans - Valdahon 11 - 09 (allez les gars vous pouvez gagner ce match déjà important pour le maintien!)

J'ai hate de voir les compos de Chatillon et de Lons sur ce 2e match, car c'était du lourd sur la 1ere journée...

Lundi 03 Octobre 2011 19:51

Salut à tous,

Bon je viens mettre mon petit grain de sel comme tout le monde.

Pour ma part je suis pour le retour à 4 joueurs, cela permettrait de faire monter le niveau de la régionale.

Jusque là je répète ce que tout le monde dit. Mais je tiens à souligner que j'ai beaucoup de peine de voir qu'à chaque journée de championnat, beaucoup trop d'équipe de régionales jouent à 5 voir 4 avec des remplaçant de niveau départemental!! (je ne dénigre pas ces joueurs qui parfois se "sacrifie" pour leur équipes mais avouons que c'est inintéréssant pour eux de se prendre des roustes et j'ai déjà rencontré des 800 en R2 voir même en R1, c'est assez agaçant de se taper 150 bornes aller retour en pensant jouer des gens de son niveau et voir qu'il n'y a personne en face!).

Au moins à 4 il y aura moins de soucis d'effectifs et les équipes seront souvent complètes!!

Après le sujet de ce forum est le championnat par équipe!! J'ai vite passé les 5 pages de gueulantes contre la réforme, ce n'est pas le sujet ici! (Comment ça je fais comme tout le monde, ah oui merde bon ça passera pour cette fois...).

On dirait qu'on est à une manif de fonctionnaires qui gueulent dès qu'il y a une réforme! Et les gars si on s'encroute dans notre petite routine c'est la mort du sport! Donc ça ne sert à rien de jeter la pierre à la fftt qui essaie de faire bouger les choses. Après oui les clubs pourront avoir des soucis de logistiques, mais bon on peut pas dire qu'on ne va pas y arriver si on n'a pas essayé...

Equipes de 4 joueurs : matchs + double, que dire à part que les équipes seront plus soudées et qu'on va encore plus transpirer!! Comme je disais plus haut, faire 150 bornes pour 2 matchs (voir 1 & demi), moi perso je rentre sur ma faim. Après d'accord sur le fait que 4 joueurs = 3 matchs, c'est pas une solution, mais pas obligé de crier au scandale on peut en discuter avec nos représentants!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 19:53 par fitzchevalerie

Mardi 20 Septembre 2011 10:02

Je serais présent cette année, au niveau régional (je suis inscrit à temps cette année^^). Quand aurons nous les listes définitives?

Mardi 02 Août 2011 09:53

Petit HS mais je viens d'apprendre que notre salle d'entrainement à st ferjeux n'était pas libre ce soir, et j'aimerais bien taper la balle ce soir. Y a-t-il des clubs ouvert ce soir dans les alentours de Besançon?

Lundi 30 Mai 2011 22:36

Merci JP pour ces photos ça va faire de beaux souvenirs!!

Vendredi 20 Mai 2011 14:06

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de fitzchevalerie :
En NC-15 demi finale consolante,

ES ST FERJEUX 2 - ROCHE LES BEAUPREZ 3 : 2 - 3

SERVELLE perd MARCELET 0-4
NIAUX bat FOURNIER 4-1
Double ST FERJEUX 4-0
SERVELLE perd FOURNIER 1-4
NIAUX perd MARCELET 2-4

Match accroché, on mène 2-1 après un beau double et on pensait que le plus dur était fait, sans compter sur Evelyne qui a super bien joué contre Mikey avec un beau match d'attaque défense.

Pour ma part je perd Renald 4-2, je pense qu'on referait le match ce serait pareil, il a un jeu qui ne me convient pas du tout et c'est rare que je me sente frustré de ne rien pouvoir faire à ce point!!!!

Petite revanche contre Evelyne aussi que j'avais perdu à Seloncourt, avec du mal car les set étaient très accrochés mais ont tournés en ma faveur.

Donc comme je l'avais dit précédemment Roche déclare forfait donc c'est nous qui allons en finale (Evelyne va prévenir Fabrice), je suis pas très fier d'y arriver par ce procédé mais bon on va quand même défendre nos chances un maximum vendredi prochain!

Plusieurs questions, benjamin :
Evelyne a remplacé Grenier ?
Je laisse quand même :
Roche 3 (Marcelet-Fournier) / St-Ferjeux 2 (Niaux-Servelle)............... 0-5 (fft)
?
Comment ça se passe, vous avez joué pour du beurre, ou vous aller communiquer le résultat et comptabiliser les points des joueurs ?

Oui Evelyne a remplacé Grenier qui a une tendinite donc a arreté le ping pour cette fin de saison, et Renald (Marcelet), ne pourra pas jouer vendredi prochain, donc ils trouvent nuls de faire une finale avec 2 remplaçant.

On a quand même fait une feuille de match et je pense que les points vont compter, après c'est une supposition je ne sais pas comment fabrice va gérer tout ça, je n'ai pas de nouvelles de lui. On verra à torpes vendredi prochain

Vendredi 20 Mai 2011 08:18

En NC-15 demi finale consolante,

ES ST FERJEUX 2 - ROCHE LES BEAUPREZ 3 : 2 - 3

SERVELLE perd MARCELET 0-4
NIAUX bat FOURNIER 4-1
Double ST FERJEUX 4-0
SERVELLE perd FOURNIER 1-4
NIAUX perd MARCELET 2-4

Match accroché, on mène 2-1 après un beau double et on pensait que le plus dur était fait, sans compter sur Evelyne qui a super bien joué contre Mikey avec un beau match d'attaque défense.

Pour ma part je perd Renald 4-2, je pense qu'on referait le match ce serait pareil, il a un jeu qui ne me convient pas du tout et c'est rare que je me sente frustré de ne rien pouvoir faire à ce point!!!!

Petite revanche contre Evelyne aussi que j'avais perdu à Seloncourt, avec du mal car les set étaient très accrochés mais ont tournés en ma faveur.

Donc comme je l'avais dit précédemment Roche déclare forfait donc c'est nous qui allons en finale (Evelyne va prévenir Fabrice), je suis pas très fier d'y arriver par ce procédé mais bon on va quand même défendre nos chances un maximum vendredi prochain!

Mercredi 18 Mai 2011 19:07

Citation de Jimmy Serpo :
Bonjour.
Certain ont l'air de plus s'inquieter de la troisieme mi-temps que du reste,on va les rassurer.
Donc vu la reputation(a tord bien surÉmoticône ) que Jean-Mi et JP entre autre nous ont fait,nous sommes oblige d'assurer un minimum.
Nous avons une tireuse a biere donc il y aura de la pression.On peut y rajouter du rose...
Pour ce qui est du barbeuc,c'est faisable mais difficilement quantifiable.
Y a t'il suffisamment de monde interesse ?
C'est vraie que ca serait sympa de finir la saison sur une petite soiree du monde du ping,surtout pour ceux qui ne font pas d'epreuve individuel.

Pour ce qui est du barbeuc, pression et rosé, c'est OUI, OUI et OUI pour moi!!

C'est vrai que j'ai fait quasiment tous mes matchs de coupe barbier avec un geuleton après (et quand j'encourageais aussi), donc ce serait dommage de finir sur du coca à Torpes!

Mardi 17 Mai 2011 22:54

Citation de grosbiquet :
En NC11 Consolante, St Ferjeux / Montferrand demain 17/05 à 19h.
Est-ce que la 1 fera mieux que la 2 ? Ce sera en tous cas la condition pour allez à Torpes un vendredi soir...

Victoire de St Ferjeux 3-2, je laisse le soin à grosbiquet de donner le détail du match

Pour nous en NC-15 consolante, victoire par forfait contre Roche les Beauprez 3, ceux-ci ne pourront pas jouer la finale donc préfère nous laisser la place...

Mais bon pour le plaisir du match, on va quand même faire la demi-finale, j'attend confirmation mais ça devrait être à Roche le 19/05. En essayant de gagner quand même histoire de dire qu'on a pas volé notre finale!!

Vendredi 06 Mai 2011 13:10

Citation de billy25 :
Citation de fitzchevalerie :
Citation de grosbiquet :
Deux résultats :

NC15 : Pontarlier 2 - 3 St Ferjeux

NC11 consolante : Pontarlier 1 - 4 St Ferjeux
Lietta - Colasse : 3/4
Chabrand - Leclerc 0/4
Double St Ferjeux 1/4
Lietta - Leclerc 4/0
Chabrand - Colasse 2/4

Voilà,soirée globalement positive pour St Ferjeux à Pontarlier

Tu m'as devancé pour les résultats grosbiquet!!

Comme dit l'ogredoubs, victoire en NC15 Consolante de St ferjeux 2 contre roche les beauprez 4 : 5-0

Niaux bat Beaumont 4-1
Servelle bat Fournier 4-0
Double st ferjeux 4-0
Niaux bat Fournier 4-0
Servelle bat Beaumont 4-1

Bonne chance à vous ce soir Billy25!!!!

Bravo pour votre victoire, et merci pour tes encouragements pour notre match de ce soir contre ELOIE, mais je crains le pire après la déroute d'hier soir.
Bonne continuation à vous et encore félicitations pour la démonstration.

C'est sur que vous n'étiez pas du tout en forme hier soir, dommage car je m'attendais à une belle rencontre et si on m'avait dit qu'on gagnerais 5-0, j'aurais signé de suite!!

J'espère que tu t'es bien reposé pour ce soir au moins, que tu reprennes ton classement de 13!!

Sinon quelqu'un peut me dire comment vont se dérouler les demi-finales? Quelle équipe reçoit? Grosbiquet me dit que c'est la première équipe sur les 2 lignes, mais j'aimerais avoir confirmation

Vendredi 06 Mai 2011 07:55

Citation de grosbiquet :
Deux résultats :

NC15 : Pontarlier 2 - 3 St Ferjeux

NC11 consolante : Pontarlier 1 - 4 St Ferjeux
Lietta - Colasse : 3/4
Chabrand - Leclerc 0/4
Double St Ferjeux 1/4
Lietta - Leclerc 4/0
Chabrand - Colasse 2/4

Voilà,soirée globalement positive pour St Ferjeux à Pontarlier

Tu m'as devancé pour les résultats grosbiquet!!

Comme dit l'ogredoubs, victoire en NC15 Consolante de St ferjeux 2 contre roche les beauprez 4 : 5-0

Niaux bat Beaumont 4-1
Servelle bat Fournier 4-0
Double st ferjeux 4-0
Niaux bat Fournier 4-0
Servelle bat Beaumont 4-1

Bonne chance à vous ce soir Billy25!!!!

Samedi 30 Avril 2011 16:55

Citation de Big II :
Citation de Ping70 :
- de 1500
1 Mathieu BOUCHESECHE Port Vaivre Vesoul 704322 -40 1594
2 André PEYRON Evette Salbert 902777 -60 1590
3 Olivier DUPRE Montbouton 902590 -21 1543
4 Philippe ZUNIC Saint Ferjeux 2510601 -40 1472
5 Aurélien FIERS Montbouton 902967 -21 1441
6 Nicolas ESTEVES MJC Dole 393944 -40 1431
7 Benjamin NIAUX Saint Ferjeux 703839 -40 1425
8 Johan CHERREY Saint Ferjeux 523493 -40 1417
9 Luc JEANGUYOT Saint Ferjeux 258611 -50 1388
10 Frédéric MOURAND Port Vaivre Vesoul 703973 -40 1369
11 Tristan CALAND Seloncourt 2512953 -18 1339
12 Bruno BLANCHARD Jussey 521057 -50 1313

Je ne vois pas Alexandre Mangin ni Fredéric Terreaux qui étaient qualifiés dans le Doubs. Il y avait combien de qualifiés par département ? Ce n' était pas 8 ? Parce que là, 12 participants pour toute la Franche-Comté ...

Frederic et Alex étaient qualifiés, mais ils n'ont pas confirmés leurs présences. Et la liste en -15 était au départ de 12, comme chaque année. (Je ne comprend pas pourquoi il y a moins de monde dans cette catégorie d'ailleurs, il y a largement de quoi réunir 16 joueurs...)

Mardi 26 Avril 2011 16:08

Citation de squirrel :
Merci à tous pour vos propositions,

Pour l'oppossition et le plaisir de jouer avec "Big" je serais bien allé a l'Isle sur le doubs mais ca fait une trotte quand même ....

Je vais voir si je passe à Saint ferjeux ou Pelousey ....

Tu es le bienvenu. Peut-être à ce soir!

Mardi 26 Avril 2011 10:47

Citation de squirrel :
Salut à tous,

Y a t'il des clubs qui s'entraine ce soir et qui pourrait accueillir un pauvre joueur de Montferrand delaissé par ses partenaires vacanciers ?

A st ferjeux il y a du monde à partir de 17h30 à la salle, et il y a du lourd (enfin classé 13 Émoticône ) à partir de 19h-19h30 jusqu'à tard.

Si tu veux passer tu es le bienvenue, perso j'arrive aux alentours des 19h30.

Mercredi 20 Avril 2011 08:51

Citation de Jean-Mi25 :
Résultat trouvé sur le SPID en NC-13 poule A :
Pontarlier - Torpes 2 : 2-3 (c'est bien toi Tom le Gouillas dans l'équipe de Pontarlier ?)
Reste à attendre le St-Ferjeux 2 - Châtillon de ce soir, avec une triangulaire possible. Le vainqueur sera qualifié.
Si St-Ferjeux gagne, Torpes 2 les accompagne.
Si Châtillon gagne 3-2 ou 4-1 ils se qualifient avec St-Ferjeux. Mais s'il y a 5-0, Torpes 2 peut encore espérer un miracle, ça se jouera au quotient des sets entre les 3 équipes ?
Pontarlier ets éliminé et devrait aller à St-Ferjeux en 1/4 consolante.

Et le vainqueur est..... Chatillon le duc par le score de 3-2!

Donc c'est Chatillon et St ferjeux qui se qualifient.

Jeanguyot bat Cachot 4-2
Dubois bat Landry 4-3
Double pour Chatillon 4-3
Dubois perd Cachot 4-2
Jeanguyot perd Landry 4-1

Voilà dommage car st ferjeux gagnait 2-0 et s'incline dans le double 11-09 à la belle, ce qui fait tourner le match!

Equipe de chatillon très sympa, et bon petit apéro après le match avec eux (et pendant pour les spectateurs
Émoticône

Lundi 11 Avril 2011 10:01

Citation de squirrel :
En NC-13 poule D toujours pas de nouvelles de nos amis de Pontarlier ....

Cette fois c'est sur on ne pourra pas planifier un match la semaine prochaine.
.. c'est dommage

J'ai fais un mail a Fabrice pour lui expliquer la situation j'attends son retour .

Mangegrain et Fitzchevalerie toujours pas de nouvelles non plus ????
Et je crois qu'ils n'ont pas jouer non plus contre Saint ferjeux en NC-13 poule D, ca fait un paquet de match a faire en une semaine ...

J'ai reçu un mail de pontus samedi, me disant que ça les arrangerait qu'on joue demain soir, mais je lui avait déjà dit que nous c'était pas possible (mon coéquipier joue déjà un match).

Il doit me redire pour ce soir (ils joueraient en NC-15 et NC-13), mais toujours pas de nouvelles, et manque de pot on n'aura pas la salle cette fin de semaine (en plus il y a match ce week end).

Donc pour nous je pense aussi que c'est foutu, je vais attendre la réponse de pontus avant de dire à Fabrice quoi que ce soit

Vendredi 08 Avril 2011 19:35

Citation de Psyonic :
Citation de squirrel :
Bon ben je viens d'essayer de le rappeler et toujours pas de reponse ....
Maintenant j'attends son coup de fil sinon je verrais avec Fabrice comment ce se passe sachant que a priori Mangegrain rencontre le même probleme avec eux ...

J'espere que tu pensais pas que c'est nous qui allions declarer forfait ??

Je viens de l'avoir au téléphone.
Apparament, il était blessé et son coéquipier absent pendant 1 mois, oui.
Donc là il leur reste 2 matchs, d'après ce qu'il m'a dit.
Et il appel tout le monde ce soir.
Voilà, j'espère qu'il le fera Émoticône

Si je ne me trompe pas, cette équipe joue aussi en NC-15, j'ai envoyé un mail la semaine dernière mais silence radio...

Je pense que le match ne pourra pas se faire (nous n'avons pas toujours notre salle et l'idéal aurait été de jouer...ce soir!), comment cela va se passer pour nous?

Mercredi 23 Mars 2011 16:22

En R1 B, je viens de voir qu'Asnans a battu Morez 12-8 (Bravo à eux).

Quelqu'un a-t-il le détail du match (compos des 2 équipes?)

Pour nous le maintien va être plus que dur (voir impossible), tout dépend de la compo de Morez contre nous, qu'il faut qu'on batte absolument, pour avoir une chance de se maintenir ( et battre Asnans chez eux au dernier match, ce qui n'est pas fait!) ; et bien sur tout en esperant que Vesoul ne gagne pas l'une de ces 2 dernière rencontre....

Bref beaucoup de si....
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu