Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 11

Jeudi 17 Mars 2011 08:12

En NC-15, poule C

Roche 2 bat St ferjeux 1 4 à 1

Servelle perd Rouge 2-4
Niaux bat Mangin 4-2
Double pour roche 4-1
Servelle perd Mangin 0-4
Niaux perd Rouge 3-4

Et un autre résultat en NC-15 poule A (je crois)

Roche 1 bat st ferjeux 1 3-2

je n'ai pas le détail du match

En tout cas bonne 3e mi-temps merci à vous les gars Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 16:23

Citation de Difool :
Renaud est en super forme en ce moment, on (quelqu'un qui en rencontre régulièrement) m'a dit il y a peu qu'il jouait bon numéroté .
Perso, je l'ai encore vu jouer hier soir et je mise une pièce sur lui pour la montée...! Émoticône

Je mise aussi une pièce sur lui. Êt c'est vrai qu'il est en super forme, même si je ne suis qu'un petit 13, j'ai pris une leçon de ping contre lui en R1 la semaine dernière, j'ai vraiment vu la différence de niveau (comme on dit, c'est facile le ping quand on le voit jouer^^)

Bonne chance à toi renaud!

Mercredi 09 Mars 2011 15:23

C'est bien Chatillon, escusez pour l'erreur j'ai écrit rapidement le message ce matin (mal réveillé en plus!)

Mercredi 09 Mars 2011 08:06

En NC-15, victoire de Roche sur St Ferjeux 2 par le score de 4 à 1

Piccand bat Niaux 4-1
Ravier bat Servelle 4-0

Double St Ferjeux 4-3

Ravier bat Niaux 4-3
Piccand bat Servelle 4-1

Des regrets sur cette rencontre, Hervé (Piccand) très impressionnant en jeu mi-distance, il a bien progressé depuis les dernières indivs!!!

Mené 3-1 dans le double, on s'accroche pour finalement gagner à la belle.

Match relancé, je joue impec contre Ravier pour gagner 3-1, mais la le match n'est pas fini!!! Je perd 4-3 en ne jouant plus comme il faut à la fin, dommage en championnat c'était une perf! (Long les matchs en 4 sets j'ai du mal à m'y faire).

Mercredi 02 Mars 2011 20:57

En -15 groupe C

Mardi 8 mars : Chatillon 2 - St ferjeux 2
Mercredi 16 mars : Roche 2 - St ferjeux 2

Dimanche 13 Février 2011 19:34

Citation de gibil :
qui étaient les juges arbitres aux finales par classement?
pourquoi 1h30 de retard pour le début de la compétition?
qu'ils ne connaissent pas le coefficient, ça peut se comprendre, ils ne gèrent pas les classements.

Là on ne sait pas trop, le rdv était à 9h30, mais ils ont trainés (soucis informatique à ce que j'ai entendu). Mais bon ça a trainé en longueur toutes la journée, à un moment il c'est passé 1h (à la louche) sans qu'une seule table soit utilisée, et pour nous en -1600 ça aurait du allé vite (9 joueurs, poule de 3 alors que les autres cat étaient 4), mais ça n'a pas empêché que notre catégorie finissent dans les derniers.

Un gros soucis à ce niveau aujourd'hui
Citation de Big II :
Finale par classement Doubs :

1) TERREAUX Fredéric
2) CHERREY Johan
3) CALAND Tristan
4) MANGIN Alexandre
5)
6)
7)
8)
9) MARTELLO Eric

Il reste à classer Philippe Zunic, Luc JEANGUYOT, Francis DELORME et le jeune gaucher Benjamin NIAUX qui avait fini 3ème de poule comme Francis et moi ; mais qui a été qualifié "au tirage au sort" : 1ère fois que je vois ça ! ! ! Émoticône

Ils font rejouer les deux "vieux" qui avaient déjà fait les vétérans la veille, et ils épargnent le plus jeune ... y' a plus de respect pour les anciens ! Émoticône

1) TERREAUX Fredéric
2) CHERREY Johan
3) CALAND Tristan
4) MANGIN Alexandre
5) ZUNIC Philippe
6) NIAUX Benjamin
7) Match non joué entre JEANGUYOT et DELORME (parti car plus que marre de la compet...)
9) MARTELLO Eric

Encore une fois je salue les juges arbitre pour leurs bonnes organisations pour les indiv (ou les matchs s'enchaine bien), mais là c'est du grand n'importe quoi... 9 joueurs inscrits en -1600, et 6h pour arriver à la finale!!

Comme a dit Big je suis très chanceux, car non tiré au sort pour jouer la place 8-9
Émoticône .

Pour notre catégorie, j'appelle ça du grand n'importe quoi, la prochaine fois autant tirer au sort pour savoir directement qui va jouer la finale on gagnera du temps!!!

Donc journée de merde, 5 matchs joués en 6h, donc 4 fois mes collègues de st ferjeux, la prochaine fois on fera les matchs à l'entrainement je n'aurais pas à me lever pour rien!

Enfin Big je te rejoins, je suis à environ -20 aujourd'hui, ne te plains pas tu n'es pas le seul à avoir perdu ta journée! (en plus moi je suis parti à 15h30...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 19:30 par fitzchevalerie

Lundi 07 Février 2011 12:38

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de nevermind :
Citation de pingseb :
Citation de fitzchevalerie :

A noter le superbe match de Zunic Philippe qui perd contre Julien Neu (le 19) à la belle alors qu'il menait 2-0!!

Haha Julien Neu 19 qu'elle bande de blagueur ces Dolois Content

C'est Sylvain Martin je crois le 19.

Au vu des classement indiqué par fitzchevalerie, sachant que le 18 c'est Eric Chabot je crois que c'est même un contre à 13 LOL

Julien Neu jouait en B et Zunic en A, donc il doit bien s'agir de Sylvain Martin (19) je pense que fitzchevalerie a confondu les noms. Il n'y a donc pas de contre à 13... Et en plus Julien Neu est 15 !

Toutes mes escuses c'est bien une confusion de noms, il s'agit de Sylvain Martin qui gagne 3-2 à la belle contre Zunic.

Désolé pour le quiproquo, j'ai rédigé le message rapidement et je n'ai pas pris le temps de vérifier les noms!

Lundi 07 Février 2011 10:29

En R1B, victoire de Dole Foucherans contre St ferjeux 13-07

En A 8-2 pour dole
19 - 18 - 13 (Dole)
14 - 14 - 14 (St ferjeux)

En B 5 - 5
15 - 14 - 11 (Dole)
13 - 14 - 13 (St ferjeux)

Une équipe supérieure sur le papier, un petit regret à 3-2 pour eux, à ce moment on fait une contre en A et en B notre 13 manque la perf contre le 14 (14-12 à la belle). Du coup on est mené 5-2 et là impossible de remonter.

A noter le superbe match de Zunic Philippe qui perd contre Julien Neu (le 19) à la belle alors qu'il menait 2-0!!

Equipe très sympathique, le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.

Mercredi 05 Janvier 2011 19:50

Citation de Big II :
Tiens une question à ce sujet : ça se passe comment et quand dans le Doubs ? Quand on était "16" redescendu "15" en 2ème phase, on a le droit d' y participer ?

Tu peux y participer, c'est le classement de 2e phase qui compte.

Je n'ai pas encore les dates, mais c'est souvent en mars pour les départementales si je me souviens bien.

Les départementales se passent à Diderot à Besançon, ce serait bien que tu t'inscrives j'aimerais bien jouer contre toi!

Lundi 13 Décembre 2010 18:29

En regardant les résultats du week-end, il y a quelque chose qui me chiffonne en R3 quand même, qu'en pensez vous.

Petit analyse comparative :

1er R3 G - 8eme R3 H

12 - 11
10 - 11
9 - 10
10 - 9
8 - 8
9 - 10

Pour moi les 2 équipes ont un niveau similaire, et pourtant l'une monte en R2 et l'autre descend en PR!!!

Il n'y a pas un léger déséquilibre entre les différentes poules? (ce n'est pas la première phase ou je fais ce constat)....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 18:35 par fitzchevalerie

Dimanche 12 Décembre 2010 21:08

Citation de wolfgangamadeus :
saint ferjeux se maintient en R1 B en disposant d'evette 12 à 8. Evette bien diminuée ou christophe marline fait 3 victoires, ainsi que moi plus le double en A. Notre "11" fait une perf en B en battant un 13 ( ou 14 il me semble ). Et voilà tous les points d'Evette. beaux matchs, ambiance correcte, ce fut interessant. Evette se retrouve donc en R2 pour la deuxième phase.

Et oui, comme tu le dis bien, c'est moi le boulet de la B^^ Émoticône

Et il te semble bien, je suis 14, et comme d'habitude je fais mon boulet sur la dernière journée qui casse tous mes efforts de la saison. Mais bon le classement de 14 est acquis quand même pour moi Émoticône

Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance générale, et un beau match entre notre Jojo et André, bel démonstration de ce qu'est un match attaque/défense.

Maintien pour nous assuré du coup, car Mouchard perd 14-06 contre Vézelois. C'était chaud pour nous on s'en sort bien!

Dimanche 05 Décembre 2010 19:06

Les 2 premiers de D1 du doubs sont Lamarche Christophe (1366 pts) et Mangin Alexandre (1412 pts).

Lundi 29 Novembre 2010 21:07

A l'époque ou j'étais en 6e ou on se faisait la gueule pour un ou pour un non... Mes 11 ans me manquent!!

Bon sinon pour parler ping (c'est le but du forum non?), résultat de R1 B qui vont intéresser nos concurrents directs pour le maintien Evette

ES St ferjeux 10 - 10 Mouchard

Match très accroché et qui s'est passé dans une bonne ambiance générale, malgré l'enjeux.

En A

Zunic Philippe (1461 pts) perd Faivre-Picon Nicolas (1685 pts) ; bat Pasteur Jean-Cyril (1564 pts) ; perd Faivre-Picon Quentin (1595pts)
Jeanguyot Luc (1390 pts) perd ses 3 matchs
Cherrey Johann (1391 pts) perd Faivre-Picon x2 et bat Pasteur Jean-Cyril

Double pour Mouchard

En B

Delorme Francis (1400 pts) bat Jacob béatrice (1384 pts) ; bat Seprez Julien (1198 pts) ; perd Faivre-Picon Yoan (1120 pts)
Groslambert Yannick (1299 pts) bat Jacob et Faivre-Picon ; perd Seprez
Niaux Benjamin (1407pts) bat les 3

Double pour St Ferjeux

Voilà match qui se termine par un nul logique, la A de Mouchard au dessus et leur B plus faible (un bien grand mot car les 2 jeunes 11 jouent très bien, il a fallu s'accrocher).

Des regrets cependant car on arrive à maintenir 2 points d'avance tout le long du match, et à 9-8 pour nous Yannick perd Julien 3-2 alors qu'il menait 2-0!! On se fait remonter 10-9 et c'est Francis qui nous sauve en arrachant le 3e points contre Béatrice 3-1.

Une victoire est indispensable (tout comme Evette!!) pour le maintien, et même si sur le papier on est meilleur, ce n'est pas gagné!!! Faut dire qu'on est pas très bon à l'exterieur cette année...(tout comme chez nous c'est vrai^^)

Verdict dans 2 semaines mais ça promet un beau match!!!

Mardi 23 Novembre 2010 22:17

Oki je viendrais vers 20h avec un collègue à moi, Sébastien Robert pour ceux qui connaissent.

A demain alors

Mardi 23 Novembre 2010 12:36

Y a-t-il un forumeur torpésiens qui pourrait me dire à quel heure est leur entrainement le mercredi soir? Je passerais bien faire un tour si cela ne vous dérange pas.

Lundi 22 Novembre 2010 21:15

Je viens de voir un truc pas commun, belle perf à auxon dans le top perf :

Joyeux Franck (794 pts) bat Marcelet Renald (1475 pts), soit une différence de 681 pts!!! Émoticône

Jp il faudrait penser à le reclasser...En tout cas j'espère ne pas le rencontrer en matchRire.

Dimanche 21 Novembre 2010 18:22

Et bien une rencontre Torpes-Vezelois qui semble bien accroché, moi je met une pièce sur Torpes quand même!!

Pour revenir sur notre match, on perd 14-6 et non 13-7 contre Lons

Je n'ai plus le détail des matchs en tête, on fait les doubles en A et B, Luc Jeanguyot gagne un match en A (mais je ne me souviens plus contre qui!)

En B Francis Delorme bat Cart Guillaume, et je bat Prevost Lionel et Occhilupo.

Match dans un seul sens, bravo aux gars de Lons qui ont une équipe très costaud.

Les gars désolé pour les frictions inutiles lors de certains match, je suis content que la 3eme mi-temps ce soit bien passée quand même!

PS : je n'ai eu que 30min de retard le soir, j'aurais su je n'aurais pas dis non pour la 3eme tournée^^

Vendredi 19 Novembre 2010 17:19

C'est même pas pour le brulage, c'est que comme des c** on s'est dit, ce n'est pas le même week end donc ce n'est pas la même journée, donc pas de souci!!!

Comme quoi il faut faire attention quand on a des joueurs remplaçant..

@ Big II : c'est vrai qu'on devrait le faire, mais on pense plus à boire des bières après l'entrainement qu'à faire ça Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 17:07

Pour revenir sur la journée précédente, mauvaise affaire pour St ferjeux 2 en R3 H qui perd 11-9 contre Goux les usier, ils se sont fait retirer 4 points!

Et oui mauvais calcul de notre part, les 4 points de Gilles DUBOIS (3+ double) sont retiré, car il a joué 2 fois sur une journée!

Je m'explique, il avait joué la journée 4 en PR contre Pelousey 1 la semaine d'avant, mais on avait pas fait gaffe que la journée 4 de R3 se jouait la semaine d'après (il y a un match de plus en PR).

Comment récolter une amende et perdre un match bêtement Émoticône
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu