Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 3

Lundi 02 Mars 2015 09:13

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de fitzchevalerie :

Du coup Jean-Mi nous sommes obligés de finir 1er ou 2e? Si j'analyse bien, la seule façon de terminer 1er est que Torpes batte Roche 4-1, pour être à égalité au goal average avec eux, et vu que nous les avons battus... Sinon tout autre cas de figure nous laisserait à la 2e place?

Tout à fait. Très belle analyse, benjamin Émoticône
Si Roche bat Torpes, ou Torpes ne gagne que 3-2, 1er Roche, 2e St-Ferjeux
Si Torpes bat Roche 4-1, 1er St-Ferjeux, 2e Torpes
Si Torpes gagne 5-0, 1er Torpes, 2e St-Ferjeux

Ok merci pour le détail,

Bon Psyonic tu sais ce qu'il te reste à faire avec Mathieu, 1 victoire large sur Roche, mais pas trop Émoticône

D'ailleurs mon pronostic pour ce match : Victoire de Torpes 4 - 1 Émoticône

Lundi 02 Mars 2015 08:15

Citation de soren7 :
Barbier-3200 : Pontarlier2 / St Ferjeux 1/4

Merci pour ce résumé... Bien résumé Émoticône

Voici le détail en prime :

NIAUX (13) bat LEROUX (7) 4 - 0
COUILLARD (12) perd MUNCH (14) : 2 - 4
Double St Ferjeux 4 - 2
COUILLARD bat LEROUX 4 - 0
NIAUX bat MUNCH 4 - 1

On a pas été aussi serein que le montre le score, Hugo, sortant de 3 jours de stages de Ping, était sur les rotules et n'a pas sorti son meilleur tennis de table.

Du coup le double était déterminant et après s'être pris 11 - 03 au 1er, il a fallu s'accrocher pour s'en sortir!

Elodie s'est très bien défendue, mais le niveau est un peu trop relevé pour elle dans cette coupe je pense ( + 500 points d'écarts avec tous les joueurs de la poule!)

Pour ma part je fais un match complet contre Soren, qui lui n'était pas vraiment dedans.

Super 3e mi-temps avec un duo très sympathique, bonne continuation à vous!

Du coup Jean-Mi nous sommes obligés de finir 1er ou 2e? Si j'analyse bien, la seule façon de terminer 1er est que Torpes batte Roche 4-1, pour être à égalité au goal average avec eux, et vu que nous les avons battus... Sinon tout autre cas de figure nous laisserait à la 2e place?

Fin de la 3200 pour moi pour le moment, on attaque dès ce vendredi la 2800!

Mardi 24 Février 2015 08:17

Jean-Mi, voici mon planning complet, je crois qu'il te manquait certaines dates (et moi ça me fait un récap par la même occasion :-))

- 3 200 Poule B

Pontarlier 2 - St Ferjeux 1 le 27/02/2015

- 2 800 Poule D

St Ferjeux 2 - PSB le 06/03/2015
Frasnes 1 - St Ferjeux 2 le 17/03/2015
St Ferjeux 2 - Torpes le 03/04/2015

Lundi 23 Février 2015 08:17

Vendredi soir, en coupe - 3200 poule B

Victoire de Roche sur St Ferjeux 3 - 2

GARNACHE (14) bat NIAUX (13) : 4 - 1
VAIRETTY (13) perd ZUNIC (14) : 1 - 4
Double Roche : 4 - 2
VAIRETTY perd NIAUX : 0 - 4
GARNACHE bat ZUNIC : 4 - 2

Voilà défaite sur ce match par la plus petite des marges.

Mathéo (GARNACHE) très fort, et même si j'avais un avantage psychologique sur lui (battu à un tournoi amical en Septembre), je n'ai pas pu réitérer cette fois ci. Il faut dire que son jeu sans effet (surtout le revers) est très compliqué à gérer, et il se bat bien sur tous les points!
Charlie n'était pas dans un bon soir, ce qui nous a permis de prendre ces 2 points.
Des regrets sur le double, que j'ai très mal joué, il y avait la place pourtant. Juste qu'on perdait les sets ou Mathéo jouait sur moi car je n'arrivais pas à remettre ses balles sans effets, donc perturbé et frustré tout le long du double, ce qui nous à mis dedans!

Dernier match en 3200 ce vendredi contre Pontarlier, qu'on va essayer de battre pour accrocher une belle 2e place dans cette poule très homogène.

3e mi-temps très sympathique avec nos compatriote JC et Hugo, qui jouait contre une belle équipe d'Epenoy!

Sinon en - 2800 Poule D, Frasnes - St Ferjeux fixé au 17 Mars
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 08:19 par fitzchevalerie

Jeudi 19 Février 2015 16:24

Et si c'était le cas vous n'auriez pas changé de salle entretemps?

Jeudi 19 Février 2015 16:22

Je parle de Philippe ZUNIC, et je n'ai pas souvenir qu'il ait joué la bas, enfin il n'en a jamais parlé!

Jeudi 19 Février 2015 08:18

Citation de Jean-Mi25 :
En 3200 poule A

St ferjeux contre pontarlier le vendredi 27 février.

Mon coéquipier ne pourra pas jouer et sera remplacé par Hugo Couilard (12)

Pas de soucis pou ca jean-mi?

Non. Hugo 1270 remplace Philippe 1487,ça rentre largement dans le règlement !
Rien de grave pour ton coéquipier j'espère ? Vous ne pouviez pas trouver d'autre date ?

Non rien de grave ne t'inquiète pas, Philippe a une grosse appréhension de cette salle et n'a jamais pu se faire plaisir en jouant là bas, donc préfère laisser sa place.

En - 2800 poule D, match contre le PSB programmé le 6 Mars.

Nous nous déplaçons au PSB au lieu de recevoir, rien de génant non plus à ce niveau Jean-Mi?

Sinon reste le match contre Frasnes à caser pour nous, très compliqué car Frasnes ne peut recevoir que le Vendredi soir, et quasiment tous les miens sont pris dans les 2 coupes. Les seuls dispos sont ceux d'avant match de championnat, pas terrible non plus...

Mercredi 18 Février 2015 22:04

En 3200 poule A

St ferjeux contre pontarlier le vendredi 27 février.

Mon coéquipier ne pourra pas jouer et sera remplacé par Hugo Couilard (12)

Pas de soucis pou ca jean-mi?

Lundi 16 Février 2015 08:24

R3 Poule C : St Ferjeux 1 bat Gevry 1 : 9 -5

Benjamin NIAUX (13) : 2V : bat Quentin FAIVRE (13), Axel CATY (12), perd Cyril CHEVALIER (12)
Francis DELORME (13) : bat FAIVRE, perd CATY et BONNET Daniel (15)
Mickael SERVELLE (12), bat CHEVALIER, CATY, perd BONNET
Philippe ZUNIC (14), bat CHEVALIER, FAIVRE, perd BONNET

Les 2 doubles pour Saint Ferjeux.

Une victoire qui nous donne un peu d'air!

Beaucoup de matchs serrés, une belle partie contre une équipe bien sympathique!

Merci à vous pour la 3e mi-temps!

Une victoire qui nous relance dans le championnat après la désillusion contre Andelot (qui a fait fort contre Champlitte, bravo à vous!), cette poule risque d'être incertaine jusqu'à la dernière journée!

Vendredi 13 Février 2015 13:44

Salut PSGbenji, tu as eu des nouvelles de Frasnes? Car il m'a envoyé un mail pour me proposer des dates avant hier et depuis silence radio...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 13:46 par fitzchevalerie

Mercredi 11 Février 2015 08:28

Tableau - 2 800 Poule D

St Ferjeux 2 - PSB 1 le vendredi 27 Février à St Ferjeux

Mercredi 11 Février 2015 08:23

Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :
Citation de LOLO3939 :
allez je me lance
petit prono R3A

pontarlier ptt dole 11 03
monbouton torpes 04-10
gevry st ferjeux 08-06 çà va être serré mais à domicile avantage jurassien
sirod champlitte 05-09 une bonne branlée à domicile,juste pour nous remettre à notre place........après à voir quelle compo il enménne......

Personne se mouille.............
allé va..
pontarlier-ptt dôle: 9-5
montbouton-torpes: 1-13 oh pis non 0-14
gevry- st ferjeux: 6-8
sirop -champlitte 3-11 (si boyard et peltret sont là) autrement 8-6 pour sirop

pontarlier-ptt dôle: 9-5 Je reste sur le même prono que Soren
montbouton-torpes: 3 - 11 (Soren, j'ai l'impression que tu veux voir perdre Montbouton!, je vois une victoire légèrement moins large quand même)
gevry- st ferjeux: 7 - 7 (Je signe de suite pour ce score)
sirop -champlitte 3- 11 (Clément et David semblent bien parti pour jouer tous les matchs)

Dimanche 08 Février 2015 19:09

Salut à tous,

Quelques nouvelles de la coupe - 3200, Poule B,

Victoire de St Ferjeux sur Torpes par le plus petit des scores, 3 - 2, vendredi soir

Dans l'ordre :

NIAUX (13) perd BOUCHESECHE (15) 2-4
ZUNIC (14) perd TROUPEL (14) 3-4
Double St Ferjeux 4-3
NIAUX bat TROUPEL 4-0
ZUNIC bat BOUCHESECHE 4-3

Quel match! Comme la feuille le montre, 3 belles de jouées ce soir là, beaucoup de rebondissement! Mené 2 points à 0, et 3 sets à 1 dans le double, nous avons profité d'un relâchement de Torpes pour finalement nous imposer 4-3 au double et nous relancer pour les 2 derniers simples!

Mais bon, revenons un peu en avant. 1er match contre Mathieu que je perd 4-2, c'est mieux que les 3-0 que je prends en match officiel contre lui depuis l'année dernière, et même si j'aurais pu faire mieux en laissant passer quelques occasions, Mathieu était, encore une fois, largement au-dessus de moi. Mais bon, cette fois-ci je l'aurais fait transpirer un peu plus ! Émoticône

Très beau match entre Philou et Quentin, qui se termine à 12-10 à la belle, Quentin, mené 9-6, prend un temps mort bien utilisé, ce qui a enrayé la machine à toper Philou!

On se sentait mal barré, un peu de mal à se mettre dans le double, mais finalement on s'en sort comme indiqué ci-dessus!

Le score de 4-0 contre Psyonic est un peu sévère, car même s'il a mis 2 sets à se lancer, les 3e et 4e sets ont été très serré, et j'ai pu compter sur une précision légendaire à la Liopic pour voler 5 balles et m'imposer 13-11 au 4e! Encore désolé Quentin...

A 2-2, on a commencer à croire à l'impensable. Et le spectacle du 5e match a été à la hauteur de l'enjeu, avec un suspens jusqu'à la dernière balle pour nous voir, contre tout pronostic, nous imposer à Torpes contre les favoris de la poule!

Une 3e mi-temps agréable, dommage que Mathieu devait se lever dans 3h pour aller bosser!

Allez prochain rendez-vous à St Ferjeux le Vendredi 20 Février contre Roche, une équipe jeune et dynamique, composée des jeunes (et doués) Garnache et Vairetty, dur dur, même si j'ai un ascendant psychologique sur Mathéo pour l'avoir battu en tournoi en Septembre! Mais bon, il progresse bien plus vite que moi...

Soren il faudra que l'on se contacte pour caser notre match, je t'envoie un MP dans la foulée de ce mail.

Sinon Jean-Mi on t'en veux un peu, déplacement pour nous à Pontarlier, déjà qu'on aura du se déplacer 2 fois chez eux en championnat (on a d'ailleurs pas trop apprécié cette surprise de la ligue, je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de règle à ce sujet pour inverser les déplacements quand on joue l'équipe 2 fois dans la même saison, mais ça c'est un autre débat...). Dommage pour eux, il ne pourront pas cette fois gouter à l'accueil chaleureux des gens de st ferjeux ni à la 3e mi-temps ;-)

Allez bon match à tous!

Mercredi 28 Janvier 2015 16:47

Citation de soren7 :
Citation de Biiig :
17
ouh..ça sent la contre ça bordel !!

T'inquiètes tu as 1 chance / 4 de ne pas le jouer :-)

Mercredi 28 Janvier 2015 16:14

Oups oui, avec tous ces 8-6 de pronostiqués j'en ai inversé un. Je vous vois gagnant, je ne pense pas que David Boyard (qui à la base a juste repris une licence pour dépanner son ancien club) et Clément Peltret jouent tous les matchs (encore une fois d'après les "on-dit", qui ne sont pas des infos sûres à 100%!)

Mercredi 28 Janvier 2015 14:52

J'avais cru comprendre qu'il pourrait reprendre, comme quoi il ne faut pas se fier à tout ce qu'on entend!

Je reste sur mon pronostic quand même, vous allez voir les gars de Champlitte sont super sympas!

Mercredi 28 Janvier 2015 14:16

A moi pour les pronos :

TORPES-GEVRY: 9-5 => L'équipe est renforcée par rapport à la 1ere phase Psyonic!
SIROP-ST FERJEUX: 6-8 ==> Si on arrive a la salle sans 3 mètres de neiges sur nous
PTT DOLE-MONTBOUTON: 6 - 8 ==> Dole au complet et chez eux, Montbouton risque de souffrir même s'ils sont favoris sur le papier
CHAMPLITTE-PONTARLIER: 6 - 8 ==> Retour de Guerin à Pontarlier, info ou intox? Quelles sont les ambitions de Champlitte cette phase? Un match indécis, je laisse la victoire à Pontarlier qui joue le haut de tableau.

Donc pour moi que des matchs serrés ce week-end, et important pour la fin de la saison!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 16:09 par fitzchevalerie

Mardi 27 Janvier 2015 09:42

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de logredoubs :
question pour mon ami jean-mi

pour le prochain tour D1 secteur de besançon
compte tenu du fait que seulement boris redescend de régional, il n'y aura pas de descente de D1 en D2
ma question est la suivante :
si un forfait a lieu en D1 vous faites quoi ? montée du 3ème de D2?
j'attends ta réponseRire
à l'heure actuelle, en ce qui me concerne je me dirige plutôt vers un arrêt des indiv, la décision n'est pas ferme et définitive mais pas loin
amicalement

Salut l'ami !
Mauvais calcul Gilles Émoticône
1 descente de Régionale pour 2 montés, ça fait tout de même 1 descente de D1 en D2.
Si Benjamin NIAUX et Philippe PERRIN, tous deux forfaits excusés, sont bien là au 4ème tour, ils sont réintégrés en D1 de par leur points licences (derrière le dernier meilleur classé qu'eux)
Il pourrait donc, si aucun forfait (mais c'est rare), y avoir 3 descentes.

J'ai vu avec étonnement ta place finale lors de ce 3ème tour. Un coup de mou ? Il ne faut pas baisser les bras Gilles, ce n'est sûrement qu'un passage à vide.
En espérant te voir honorer ta participation jusqu'au dernier tour Clin d'oeil

C'est sur que je serais réintégré en D1? Duthoy (forfait au 2e tour) semblait pourtant parti pour jouer en D2.

Et il semblerait logique que je joue en D2 vu que j'étais absent.

A confirmer...

Mercredi 21 Janvier 2015 23:12

Voir même 7, comme l année dernière je suis inscrit dans 2 coupes, en 2800 et 3200, respectivement avec Mickaël et philou!

Lundi 19 Janvier 2015 22:33

Citation de Biiig :
En R3 Poule A, Défaite de St Ferjeux 1 face à Torpes 1 2 - 12

Compo St Ferjeux / Torpes

NIAUX B. (13) DIOT P. (14)
ZUNIC P. (14) BOUCHESECHE (15)
DELORME F. (13) NICOLLIN (15)
SERVELLE M. (12) TROUPEL (14)

Les 2 points que nous faisons sont moi et Philou sur Quentin.

Une belle équipe de Torpes, très homogène, que je vois favorites pour la montée en R2.

Il est où Mickaël Bassignot au fait ?

Il est blessé pour le moment, je ne crois pas qu il rejouera cette saison, mais ca nos amis de Torpes pourront t en dire plus!
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu