Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 9

Lundi 06 Février 2012 19:45

Sinon résultats du -1500

1er : MOUILLEFARINE (14)
2e : DAVIGNON (14)
3e : PFINGSTAG (13)

Pour ma part journée mitigée, je finis 4e. A noter que ma poule était composée de Mouillefarine, Davignon et moi-même, et nous étions les 4 dans le dernier carré!

Phase de poule ou je suis inexistant, et je perd logiquement contre Mouillefarine 3-0 et Davignon 3-1.

Sortie de poule contre Caland (14) qui m'avait battu à 2 reprises l'an passé et qui m'avait assez impressionné, mais là il était hors du coup et j'en profite pour arriver en 1/4.

Là j'ai sorti un des plus beau match de ma saison contre le jeune Arthur Roland que (contre toute attente) je bat à la belle! Jolie perf pour moi mais je tiens à le féliciter pour son fair-play et son attitude à la table, des plus anciens devraient en prendre de la graine!

Je retombe en demi contre Davignon que je perd 3-1 après avoir perdu 2-0, des regrets car j'aurais pu l'amener à la belle.

Match pour la 3e place ou je tombe contre Pfingstag, jeu que je n'apprécie pas trop car sur un faux rythme!! Je gagne facilement 2-0 pour finalement m'incliner à la belle, et oui un match n'est jamais gagné! A noter la très belle roulette de sa part dans la 3e manche!!

Allez on essaiera de faire mieux en régionale, en tout cas il y a du niveau cette année!

Mercredi 18 Janvier 2012 17:46

Oula gilou tu t'enerves là ça se voit tu mets des majuscules^^ Émoticône

Oui que les autres équipes posent réclamations, je me souviens d'une fois ou l'équipe 1 jouait à 14h et la 2 à 17h, bref 1h ou on a été obligé de se serrer. Parait qu'on avait fait exprès de faire ça pour virer rapidement la 1ere équipe. On n'est quand même malpolie à St ferjeux^^.

Allez sur ce bonne fin de semaine et bon match pour ce week!!

Mes pronos pour la R1B

BRC - St ferjeux 05-15 (Déscendant contre montant, dur pour nous, mais on va essayer d'accrocher de la perf!)
Chatillon 1 - Roche 2 15-05 (Idem)
Morez 2 - Sochaux 2 13-07 (Tout dépend ce qu'aligne Morez)
Vieux Charmont - PSB 2 09-11 (2 équipes de même niveau pour moi)

Mercredi 18 Janvier 2012 09:26

Pareil pour nous pas d'inquiétude Jean-Mi tu connais notre président il envoie tout à la dernière minute tu devrais avoir nos inscriptions le 31 janvier^^.

Perso je suis inscris avec Servelle (12) dans le 2800

Mercredi 18 Janvier 2012 09:24

Comme l'as dit notre Gilou, on a le même problème Big, nos 3 régionales se déplacent et recoivent en même temps... Il va falloir faire avec mais bon c'est chiant car à l'entrainement on est déjà serré avec 4 tables!

Mardi 10 Janvier 2012 14:33

J'ai discuté aux indivs avec Gilles GUIBRET, qui m'a dit que pour cette 2e phase, ils avaient appliqué la technique du serpent, et non par localisation géographique comme les phases précédentes. Normalement ça devrait faire jouer des équipes qui n'ont jamais joués ensemble!

Samedi 24 Décembre 2011 09:50

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait me dire quand ce joue le 3e tour Départemental dans le Doubs? J'entends du 8 Janvier, du 15... Ce sera le samedi ou le dimanche? Matin ou aprem?

Noyeux Joel et meilleurs noeux!

Lundi 05 Décembre 2011 08:28

Citation de Spoutnik :

Sans oublier une belle frayeur contre un petit 11 qui menait 2-0.
Mes seuls sets de la journée. avec quand même quelques occasions

Bon, sinon c'est sympa votre truc, je reviendrai

Je n'ai pas oublié mais c'est plus valorisant de dire qu'on a perfé plutot que de dire qu'on a failli contreperfer! Après les 11 je les joue car j'en ai déjà perdu pas mal cette phase, et ton jeu m'a bien gêné, je m'en sors plutot bien contre toi!

Dimanche 04 Décembre 2011 20:08

Pour ma part bonne journée pour moi aussi, même si je ne vais pas me maintenir je fais 2 belles perfs contre BRUCHON en poule et contre BOUGEOT pour la place 27-28. Donc que du bonheur de s'être fait plaisir à la table, et un classement de 14 que je vais peut-être retrouver!! Un gros niveau cette journée, je perds en matchs de barrage contre COLOMBIN (trop fort pour moi) et puis contre mon fidèle acolyte de st ferjeux pour le match de maintien. L'inconvénient de bien se connaitre!

Me revoila en départementale, même si ce tour n'aura été que du bénéf pour moi, et je compte bien revenir pour le 4e tour!

Samedi 03 Décembre 2011 20:13

La finale en D1 du Doubs opposait Maxime TERREAUX (16) à Clément DAVIGNON (14).

Encore du lourd qui arrive pour le 3e tour!! (bon encore faut-il passer le 2e!)

Samedi 03 Décembre 2011 20:12

En D1 la finale opposait Maxime TERREAUX (16) à Clément DAVIGNON (14). Ils ont battus respectivement DELORME (14) et JEANGUYOT (13).

C'est dommage pour notre club, en sachant qu'en poule JEANGUYOT avait battu TERREAUX et DELORME avait battu DAVIGNON!

Samedi 03 Décembre 2011 13:11

Autant pour moi, j'espère qu'il ne m'en tiendras pas rigueur Clin d'oeil

Samedi 03 Décembre 2011 11:47

Pour moi une meilleure poule que la dernière fois, et je suis comme toi Big, je repense à notre match de la dernière fois ou c'était celui qui avait le moins "peur" qui a gagné, mais je compte bien reprendre ma revanche sur toi en faisant un match digne de notre niveau à tous les 2.

Une nouvelle motivation pour moi aussi, la venue de BEST ANTI à notre salle jeudi m'a permis de faire mon meilleur match de la saison (dommage que ce soit à l'entrainement^^) et il m'a bien poussé pour me remettre en confiance. C'est un nouveau fitz qui va venir demain et je vais essayer d'être moins ridicule! Surtout que j'ai BRUCHON dans ma poule qui n'apprécie pas du tout mon jeu, je pense que je peux l'embêter demain si je me motive bien.

A demain les forumeurs!

Vendredi 02 Décembre 2011 08:11

Un accueil formidable pour un Best Sinus très sympatiques, ça nous a fait plaisir que tu passes et on aura passé une belle soirée.

De plus merci à Xu matranga qui m'a redonné confiance en me faisant jouer à la hauteur de mon niveau, ce qui n'était pas arrivé depuis bien 6 mois...

Reviens quand tu veux!

Mercredi 30 Novembre 2011 19:33

Si j'ai bien compris les départementales seniors du Doubs seront ce samedi à 14H, pointage à 13h30. Mon cher président n'a reçu aucune convocation, est-ce normal?

Lundi 28 Novembre 2011 22:22

En sachant que je suis repéché en régional, que philippe PERRIN ne joue plus et que je ne crois pas que Maxime TERREAUX est repris.

De plus vous jouez de nouveau samedi je crois que certains bossent... Ca risque de beaucoup bouger je passerait faire un tour je pense!

Lundi 28 Novembre 2011 22:18

Magnifique c'est grand joueurs qui ne perdent pas de matchs! Mais faisons un hommages au "13" ancien "14" qui se sortent les doigts du c** pour faire de magnifiques contre à 11 et 12, 3 au total pour moi à plus de 150 points en championnats, j'appelle ça du grand art!

Heureusement je ne suis pas seule dans mon équipe, notre jojo national, "14", est encore mieux lancé avec 4 voir 5 contre à plus de 150 pts!

Alors qui dit mieux^^

Mercredi 16 Novembre 2011 07:59

Oui une belle victoire en sachant que leur n°1, Jen Chia, n'a pas joué en raison de maladie. Mais en tout cas Xu Gang a su être là en gagnant ses 2 matchs.

En tout cas j'ai été ravi de passer cette soirée à Morez, de belles rencontres (même si on est déçu qu'il n'y ai pas eu de matchs plus accroché, juste pour sortir une holà!! et oui pas de belle...), Quentin39 a tout noté donc il pourra vous en dire plus.

Et le casse-croûte d'après match est très sympa, c'est quand même pas mal de pouvoir discuter avec de grands joueurs français, qui sont en plus très sympa. Je conseille à tous ce qui peuvent de faire le déplacement au moins une fois. Certes il y a de la route pour la plupart, moi perso je retournerais voir Morez dès que possible.

Mardi 15 Novembre 2011 10:35

J'y serais, pour l'échauffement, le match, et bien sur la bouffe^^
A ce soir Quentin39

Mercredi 09 Novembre 2011 20:05

Oui j'aimerais bien qu'il y ait au moins 1 absent, je dois être le suivant sur la liste des repéchés! En espérant, comme Big, de jouer mieux cette fois si je me maintiens..

Jeudi 13 Octobre 2011 09:49

Citation de Yannoche :
Pour le match de PN, en A torpes alignait (sous réserve) Merlin / Munnier et Diot (Fils), en B, Diot (père) MDR Terreaux et ???

Pour Roche, en A : LUC (3v) / Gurgey (2v) / Bougeot (?), et en B : Antoine (2v) / Roland (2v) et Husy (3v)

Voilà les infos "partielles", si ça peut faire patienter en attendant le détail des matches Clin d'oeil

Sinon vous pouvez aller jeter un oeil sur le Compte-rendu des rencontres sur le site du club (rubrique "top info" )

Vraiment sympa votre compte-rendu, j'ai bien déliré sur "la poutre d'abidjan" mais 2 questions ce sont posé à moi :

Pourquoi ce surnom et qui est-ce dans votre équipe? En tout cas j'ai eu plaisir de jouer à Torpes ce week end là, c'est sympa de voir la PN à coté de nous même si c'est plus dur pour se concentrer.

Je suis déçu d'avoir loupé la vanne de Nevermind, dire qu'on est parti juste avant mais les pâtes bolos nous attendaient pour la 4eme mi-temps!

Vendredi 07 Octobre 2011 18:33

Bientôt j'espère ils trainent un peu là...
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu