Ok pour ce qui est de l'entrainement au PSB tant pis j'essaierais d'y faire un tour en février.
bapt kevin perd ses 3 matchs, en me prenant un set, et perd une belle contre le 60, alors qu'il menait 2-0. Enfin son jeu semble prometteur vu son age, a voir dans quelques années...
On a pas pour objectif de montée pour la 2eme phase, mais de finir le mieux placée possible, on a pas assez d'effectif pour esperer faire quelque chose en R2.
Bonne chance à vous en tout cas en R2, j'ai vu que vous allez rencontrer St ferjeux pendant le championnat, saluer les de ma part je les connait bien!!!
Disons qu'il a un jeu très chiant (enfin pour moi) et il joue très intelligemment, sans faute.
Et mickael le perd aussi,il a eu un peu le même problème que moi hier (manque de motivation) c'était pas la grande forme à vallons hier soir^^
Pour la montée ca ne va pas être facile car il y a lavernay et roche (qui descend de R2) et en plus on perd un 60 en B. Donc montée quasi-impossible pour nous cette 2eme phase.
J'ai vu que la montée n'est pas passée loin pour vous en 1ere phase, je vous souhaite bon courage pour la 2eme et bonne chance pour la montée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Janvier 2009 12:27 par
fitzchevalerie
Bonjour à tous !
un petit bonjour depuis mon canapé ou j'essaie de me refaire une santé depuis ce triste accident à la salle des ptt lons le saunier.
Comme l'a précisé gligli39 je me sui sectionné le tendon d'achile suite à un choc contre un pillier de renfort dans la salle.
Et oui on visait la montée!, blessure à la fin de la 3ème manche de la première partie, 3 points éventuels qui s'envolent...
Je pense que la repris en septembre 2009 sera difficile psychologiquement. Après une blessure au tendon on apréhende une seconde blessure puisque le tendon est fragilisé pour toujours ( JP de lons c'est blessé 30min après moi, c'était la 2ème fois !!).
Donc pour tous ceux qui lirons ce message:
Pensez à ôter tout ce qui peut gêner votre déplacement coté latéral ou en profondeur (sacs de sport, banc, chaise...) on se dit ç a n'arrive qu'aux autres. mais quand c'est votre tour, vous avez un platre durant 2 mois puis 6 mois sans pratiquer une activité sportive (certaines sont encore autorisées ;-) )
Voilà, c'est la première fois en 16 ans de ping que je ne joue plus ;-( snif
Bon championnat à tous et à mon équipe en particulier
Alex
Salut alex c'est benjamin de vallons fleuris, je viens d'apprendre pour ta blessure et j'espère que tu te remettras vite de ce petit incident, j'espere te revoir prochainement à la table ( tu vas voir j'ai beaucoup progressé depuis notre dernier match^^)