Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 19

Vendredi 10 Avril 2009 16:07

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Salut Vincent,
c'est clair que vous êtes de loin les meilleurs pour les apéros après match, c'est peut être aussi le faite de jouer entre pote car il me semble que, comme tu l'as dit, y a pas que le ping dans la vie ....
Pour nous cette année, je dirais que le meilleur apéro après match fut celui de Sochaux .. et de loin .....

Les meilleurs en R1 peut-être, mais en R3, il y a quelques équipes (dont la nôtre!) qui ne sont pas en reste!!!
As-tu déjà pris l'apéro avec Vallon-Fleuri? Ils ont une bonne cave qui pourrait presque concurencer celle de Montf'!!!
St Vit savent également recevoir comme peu d'autres clubs: bières, vin, pizzas du camion à volonté ou presque...!!! Deluz sont également très fort sur les ships, le sauciflar, le claquos et le créman....
C'est une autre division, un autre niveau, et j'espère ne pas trop perdre ça en montant en R2!!!!

Merci pour le compliment, mais c'est vrai que celle de montf n'est pas mal non plus.

Je tenais à rajouter la cave de chalezeule, qui après un match sans enjeu, nous ont très bien accueilli dans leur nouveau gymnase avec comté, saucission, vin rouge, vin blanc, paté ...et j'en passe. Je resterais bien en R3 juste pour rencontrer de nouveaux des équipes comme ça!

Mercredi 08 Avril 2009 20:34

Oui je suis bien content^^

Tu as de bonnes chances toi en 60-55 (tu les fais au moins?), avec ton jeu bien à toi

Mercredi 08 Avril 2009 17:03

Citation de Big - - - - - :
Citation de Big du Vendredi 6 Mars 2009 - Page 103 :

Donc, avec le forfait d' Hervé, voici la liste pour ce 4ème tour (avé les points de Mars ! Émoticône):

25 Christophe MARLINE 35 * 1654pts Evette Salbert

25 Benjamin NIAUX 50 * 1352pts Vallons Fleuris

Christophe avait bien 1654 points et toi 1352 fitzchevalerie ...

Oui, et de plus je viens de regarder les indiv ont été les premiers match de mars, donc j'étais bien à 1352 et bob à 1654...Différence de 302...

Bon je vais pas en faire un plat, et ce n'est pas la première fois que je constate des petites erreurs comme ca! L'informatique n'est pas chose parfaite pour la fftt, mais je ne leur jette pas la pierre il y a assez de boulot comme ca je pense!

Mercredi 08 Avril 2009 14:27

Ah oui tu as peut-être raison, ca montre que c'est bien compliqué de calculer ses points soi-même!!

M'en fous je gagne au moins un match samedi et je suis 45 de sur!

Mercredi 08 Avril 2009 11:37

Avant la mise à jour, il en avait 1654 et moi 1352 d'après la fftt. C'est ou que tu as vu 1651?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 11:39 par fitzchevalerie

Mercredi 08 Avril 2009 11:24

Raa je suis même pas à 1400 comme je l'avais prédit, l'erreur vient du fait que ma perf sur bob m'a fait +21,25 au lieu de +26 comme je l'avais compté...(pourtant j'étais à 1352, lui a 1654, pour moi il y a bien + 300 de différence...erreur de la fftt???)

Mardi 07 Avril 2009 14:16

Il faudra que tu edites de nouveau demain, car il va y avoir la nouvelle mise à jour (et je serais peut-être à 1400, trop bien!)

Citation de Big - - - - - :
Citation de fitzchevalerie :
Je suis bien content de devoir jouer cedric pierre, je l'avais déjà battu lors des finales départementales.... Après je suis décu j'aurais bien aimé jouer le petit nardin!

Ben tu le joueras peut-être en sortie de poule ?

Il faudra que je me qualifie en poule, et ce n'est pas fait (en plus je n'ai jamais été très bon en match de poule^^)
Après tout est possible on verra samedi

Mardi 07 Avril 2009 11:50

Je suis bien content de devoir jouer cedric pierre, je l'avais déjà battu lors des finales départementales.... Après je suis décu j'aurais bien aimé jouer le petit nardin!

Mardi 31 Mars 2009 15:31

Citation de jeanp25 :
Citation de jujum25 :
Concernant le match Vallons Fleuris Roche (9/11)
Félicitation à Arthur Roland qui a eu du sang froid contre ma défense, malgrès 2 sets à 1 et 2 balles de match raté de ma part.
L'attaque a triomphé de la défense. et je perds surement 1 classement à cause de cette défaite et pour l'équipe c'est bien dommage qu'on échoue souvent de peu.
Sans trahir de grand secret (comme pour Benjamin, Fitzchevalerie), moi aussi je part de Vallons (prévu de longue date)

Ben merde ,c'est grave ça quand même, il va plus rester beaucoup de monde à Vallons?Pas encore un club qui va couler quand même ca serait trop bête.
Ca devient franchement la Bérézina dans les villages, nous c'est pareil on perd un gars dans chaque Régionale à cause du boulot.
J'espère pouvoir retrouver quelqu'un rapidement ça serait dommage(enfin on en a déjà un,si ça roule toujours pour lui), car on s'entend super bien .

Hélas oui c'est bien dommage, mais les petits club ont bien du mal à combler les manques dans une équipe dès qu'un joueur n'est pas la... Nous par exemple on a pris l'habitude de jouer à 5.....
C'est sur que quitter un club qu'on adore et ou ca fait 10 ans (voir plus) que l'on y est, ca ferait presque verser la petite larme, mais bon après il faut choisir, les amis ou son avenir sportif... Moi j'ai choisi pour l'année prochaine (même si encore rien n'est fait), mais si un jour Vallons me proposerait une place interessante, j'y retournerais sans hésitation!!!

Lundi 30 Mars 2009 17:44

Citation de supergilou25 :
Citation de fitzchevalerie :
Citation de jeanp25 :
super Benjamin, car ce sont trois joueurs pas facile à battre du tout, et ton classement 45 est largement mérité vu le jeu que tu déploies.
Dommage pour le score, encore 11-09 et contre les premiers en plus .
C'est vrai que la perte des deux doubles font mal, je me souviens plus mais je crois que ca avait été déjà le cas contre nous,non?
J'ai mal compris ou tu vas quitter Vallons-Fleuris?

Et oui déjà contre vous on avait perdu 11-9 en perdant les 2 doubles, contre lavernay aussi en première phase, contre roche ce week end, c'est vrai que c'est frustrant!!!

Il y a des chances que je quitte vallons l'an prochain, j'ai envie de jouer à niveau plus haut et je pense que j'ai les moyens de tenir tête.

Rien n'est sur pour le moment, donc je ne préfère pas m'avancer sur le club ou je veux aller.

Viens à Torpes, tu jouerais des picots.....

Super moi qui pensais en mettre un en plus!! je vais rejoindre la picot-attitude Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 17:45 par fitzchevalerie

Lundi 30 Mars 2009 12:48

Citation de jeanp25 :
super Benjamin, car ce sont trois joueurs pas facile à battre du tout, et ton classement 45 est largement mérité vu le jeu que tu déploies.
Dommage pour le score, encore 11-09 et contre les premiers en plus .
C'est vrai que la perte des deux doubles font mal, je me souviens plus mais je crois que ca avait été déjà le cas contre nous,non?
J'ai mal compris ou tu vas quitter Vallons-Fleuris?

Et oui déjà contre vous on avait perdu 11-9 en perdant les 2 doubles, contre lavernay aussi en première phase, contre roche ce week end, c'est vrai que c'est frustrant!!!

Il y a des chances que je quitte vallons l'an prochain, j'ai envie de jouer à niveau plus haut et je pense que j'ai les moyens de tenir tête.

Rien n'est sur pour le moment, donc je ne préfère pas m'avancer sur le club ou je veux aller.

Lundi 30 Mars 2009 12:26

Résultat de la R3 D Vallons fleuris 1 - Roche les beaupré 3 09 - 11

En A

NIAUX Benjamin (1352) bat Denizot Eric (1436) 3-0 ; bat Delecray Thierry (1225) 3-0 ; bat Beaumont Thierry (1266) 3-0
MICHELIN benoit (1164 perd Denizot Eric 1-3 ; bat Delecray Thierry 3-2 ; bat Beaumont Thierry 3-2
SERVELLE Mickael (1266) perd Denizot Eric 1-3 ; perd Delecray Thierry 2-3 ; perd Beaumont Thierry 1-3

Double pour roche 1-3

En B

DUVERNOY Arnaud (1027) bat Antoine Christian (1115) 3-0 ; perd Roland Arthur (1070) 0-3 ; perd Gros Antoine (1113) 0-3
MARINIC Julien (1209) bat Antoine Christian 3-2 ; bat Gros Antoine 3-2 ; perd Roland Arthur 2-3
GRIGI Franck (1160) perd Roland Arthur 1-3 ; perd Antoine Christian 2-3 ; bat Roland Arthur 3-1

Double pour roche

Voila beaucoup de regret pour nous, qui avions pour la première fois cette deuxième phase notre équipe type. On est maudit car on perd toujours 11-9 contre les premier de notre poule (déjà auxon en première phase....)

Match très accroché, dans un ambiance très sympathique (les jeunes de roche ont fait le spectacle^^). On mène 3-1 , 6-4 ; puis on est accroché à 9-9... et arrive un match de gala entre Juju et le jeune Roland Arthur, qui, pour son jeune age (11 ans), a su garder la tête froide et arraché la victoire 13-11 à la belle, en sauvant une balle de match. De l'autre coté en A, il y avait le match mickael contre Thierry D, mikey est mené 2-0 pour finalement s'incliner 3-2 à la belle...

Bref vous l'avez compris un match comme je les aime, avec du suspens jusqu'au bout!!!!! Des regrets sur les 2 doubles qu'on perd, surtout en A ou tous les sets étaient très serré (15-17 ; 11-13 ; 11-9 ; 9-11)

Voila, pour très certainement, mon avant dernier match dans cette équipe, on finit sur une superbe rencontre, et des matchs comme ca j'en veux tous les jours!!

Pour ma part c'est un sans faute, je gagne mes 3 matchs 3-0 sans réel soucis (sauf peut-être contre Beaumont qui a un anti-top et qui jouait sans faute, 11 points gagnants à faire par set on dirait pas mais c'est crevant!). Le classement de 45 est quasiment acquis, je finis la fin de saison sur une bonne note!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 12:27 par fitzchevalerie

Samedi 28 Mars 2009 15:07

tiens bapt, la liste des -1600 :

1 Luc BLANCHARD Jussey 1582
2 Benoît NARDIN Gray 1536
3 Cédric PIERRE Servance 1493
4 Antoine DI PIETRO ASM Belfort Froideval 1432
5 Luc JEANGUYOT Saint Ferjeux 1426
6 Eric RASSAT Morez Saint Laurent 1424
7 Cyrille FROMWEILLER Vauvillers 1378
8 Emmanuel DIEUDONNE Servance 1363
9 Sébastien PAGNOT Seloncourt 1336
10 Jean Pierre SPONY Giromagny 1321
11 Benjamin NIAUX Vallons Fleuris 1319
12 Frédéric MOURAND Port Vaivre Vesoul 1303

Bon a part Blanchard, qui a un jeu qui ne plait pas forcément à tout le monde, je ne vois pas qui pourrais concurrencer Benoit Nardin, qui est en nette progression depuis 2 ans....

Jeudi 26 Mars 2009 11:10

Je change de sujet mais je viens de recevoir la convocation pour les finales régionales par classement, le 11 avril à Mouchard, et je suis bien triste de voir que dans la catégorie 50-45-40 (la plus haute), nous sommes.....seulement 12!!!!

Pourquoi cette compétition est dénigrée? car il y a plus de 12 personnes de cette catégorie en franche-comté...

En plus sur ces 12 personnes il y a du beau monde, comme le petit Nardin, 40, que j'espere pouvoir jouer!!!

Alors les 40-45-50, ou êtes vous?????

Lundi 23 Mars 2009 18:24

Pas grave, sinon pourrait-on avoir plus d'info sur le championnat (son déroulement, si les points comptent,la liste des inscrits aussi...)
Merci

Jeudi 19 Mars 2009 11:53

Pas grave on t'en veux pas^^
Par contre il va falloir te mettre à microsoft, parce que j'ai du telecharger open office pour lire ton fichier...

Mercredi 18 Mars 2009 10:26

Ah dans ce cas je vais peut-être le refaire, bon comme je suis je devrais encore finir dernier de poule^^

Mercredi 18 Mars 2009 10:08

Quand saura-t-on qui est qualifié ou non?
Sinon c'est vrai que c'est pas mal comme tournoi, en plus pour ceux qui finissent dernier de poule en tournoi de qualif (comme moi l'an passé^^), il y a une compétition qui se déroule dans la salle de sochaux, ca permet de faire des matchs. Vont-ils faire de nouveau ca cette année?

Mercredi 18 Mars 2009 10:02

Personne n'a de nouvelles alors pour le tournoi? On devait m'envoyer une fiche d'inscription mais je n'ai toujours rien recu... Quelqu'un en a une? merci

Samedi 14 Mars 2009 14:29

J'arrive en retard mais FELICITATIONS SUPERGILOU!! Émoticône
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu