Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 20

Samedi 14 Mars 2009 01:13

Prem's pour les résultats (bien chaud!)

Donc R3 D, victoire de lavernay1 face à Vallons Fleuris 1 15-5

Le score est sévère et ne reflète pas trop le match, mais bon quand lavernay est au complet ils ont largement le niveau R2

En A les 2 frères Athias (45) ainsi que lecourt aurélien (50)
En B 3 65.

Nous en A on avait 50 55 et 70
en B 60 60 et 75

Superbe soirée pour moi, qui bat les 2 frères à la belle et lecourt 3-1

Grigi (60) fait 2 points en B et c'est tout!!!

Voila on avait miser sur la B, mais hélas qui n'a pas tenu le choc (manque d'entrainement) face à une très bonne équipe!

Pour moi c'est la route vers le classement de 14 (avec les indivs de la semaine dernière, je dépasse les 1380....)

Jeudi 12 Mars 2009 23:16

Citation de Difool :
Citation de fitzchevalerie :
Pour moi victoire facile de Montferrand, on les a joué en première phase et on avait eu aucune difficulté contre eux (il leur manquait juste FOURNIER Evelyne). Et vu que vous avez une meilleur équipe que nous, vous avez en plus l'avantage de la salle, je met un gros billet sur vous!

C'est pas tout à fait la même équipe: Diebold et Fournier en +, et qui ne sont pas faciles à jouer... (il paraît que Diebold joue bien avec son PL).
Du coup, Poissenot est maintenant en B.
Vous aviez gagné 16-04, ce qui est un bon score.
Quant à notre équipe plus forte, pas sûr... ! On vous avait battus difficilement chez vous, avec pleins de belles et de beaux matchs disputés!
Certes, maintenant on a Vince en plus (= squirrel) qui a muté et qui fait 3 points à chaque fois, mais vous êtes très homogènes également!

Ah oui je me souviens une belle petite rencontre, d'ailleurs il faudra que vous veniez à l'occasion faire la revanche!!
Et je continue de penser que vous vous mettez la pression pour rien, vous devriez gagner facilement( au minimum 14-06), on verra samedi!

Pour nous c'est match contre lavernay, pas facile car ils ont 2 45 (ou 14^^) qui ont de la bouteille, mais bon je l'ai ai déjà accroché et je suis bien motivé pour les battre cette fois-ci!

Jeudi 12 Mars 2009 11:45

Pour moi victoire facile de Montferrand, on les a joué en première phase et on avait eu aucune difficulté contre eux (il leur manquait juste FOURNIER Evelyne). Et vu que vous avez une meilleur équipe que nous, vous avez en plus l'avantage de la salle, je met un gros billet sur vous!

Mardi 10 Mars 2009 14:46

Je suis aussi interessé par ce tournoi.

Ou peut on avoir plus d'infos?

Mardi 10 Mars 2009 13:43

il y a un championnat de franche comte universitaire? ca joue quelle niveau? Tous les étudiants peuvent s'inscrirent?

Lundi 09 Mars 2009 19:51

Merci bob, et c'est vrai que je n'ai pas fanfaronné sur le fait que je t'ai "volé" le 3eme set (5 points au moins....).
Tu es surement parti confiant car la dernière fois qu'on c'était joué tu m'avais mis une belle raclée mais dsl pour toi je suis du genre compétiteur et ce n'est pas ca qui allait m'arreter!
C'est vrai que tu aurais du changer de jeu (ce qui a marché à un moment ou tu as topé plus mou) et je m'accrocherais la prochaine fois car tu ne risques pas de faire la même erreur!

Et je mérite d'être dernier, car je suis passé du nuage à petit bras comme tu dis, mais c'est vrai que gilles thomas m'a très bien joué et qu'il vaut plus que 55.

Mais vu que tu gagnes tout après tu ne dois pas perdre de points ce dimanche?

A bientot en régional car comme tu dis j'ai l'intention de remonter dès le prochain tour et, comme dab, essayer d'y rester!

Lundi 09 Mars 2009 19:29

Citation de supergilou25 :
Citation de fitzchevalerie :
Et bien en voyant les résultats je dirais bonne et mauvaise journée pour moi hier!!!

Car après avoir battu le premier de ce tournoi en poule après un beau match (du moins pour moi^^), et bien voilà que j'ai terminé.......DERNIER!!!!! Émoticône

Donc voila j'ai des regrets à avoir, car je me dit que j'aurais pu avoir les capacité de monté en nationale!!

Non sans rire après cette belle victoire je tombe sur la personne sur qui ne pas tomber, et oui je parle d'un très bon 55 de torpes, qui a aussi perfé à 35 ce jour là, et qui m'en à mis une belle (je deteste ce genre de jeu^^).

Puis dernier match plus de motivation, donc voila, je finis bon dernier!!! (un dernier qui bat le premier il n'y aura qu'en franche-comté qu'on verra ca!!)

Encore bravo à toi Benjamin d'avoir battu le vainqueur, et desolé de t'avoir fait perdre des points...

Plutot bravo à toi, car tu as très bien joué contre moi (ah c'est sur c'est pas le même type de jeu que bob!! d'ailleurs pourquoi vous l'appelez comme ca?), mais ne t'inquiète pas j'aurais bien l'occasion de prendre ma revanche et cette fois je saurais comment te jouer!!

Aller plus que 3 points à prendre avant d'atteindre le classement de 50, tu vas voir ils ne vont pas forcément être facile à prendre!

Et pour mes points ne t'inquiete pas j'ai un objectif qui est d'atteindre les 1373 pts (ce qui me ferait +300 en 2ans) et même si je fais une contre avec toi (ou je ne m'en veux pas car tu as bien joué, c'est plus le match d'après contre benoit bouvier ou je m'en veux, car j'ai l'impression d'avoir joué NC) , il reste encore beaucoup de journée avant la fin de la saison pour atteindre mon objectif!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 19:33 par fitzchevalerie

Lundi 09 Mars 2009 10:32

Et bien en voyant les résultats je dirais bonne et mauvaise journée pour moi hier!!!

Car après avoir battu le premier de ce tournoi en poule après un beau match (du moins pour moi^^), et bien voilà que j'ai terminé.......DERNIER!!!!! Émoticône

Donc voila j'ai des regrets à avoir, car je me dit que j'aurais pu avoir les capacité de monté en nationale!!

Non sans rire après cette belle victoire je tombe sur la personne sur qui ne pas tomber, et oui je parle d'un très bon 55 de torpes, qui a aussi perfé à 35 ce jour là, et qui m'en à mis une belle (je deteste ce genre de jeu^^).

Puis dernier match plus de motivation, donc voila, je finis bon dernier!!! (un dernier qui bat le premier il n'y aura qu'en franche-comté qu'on verra ca!!)

Vendredi 06 Mars 2009 19:13

Il va y avoir des repechages de derniere minutes du coup ou pas?

Lundi 23 Février 2009 10:55

Citation de jeanp25 :
Citation de Big - - - - - :
Tenez les gars, je sais pas si vous avez déjà vu ça, je l' ai pris dans un autre sujet ; attention les yeux ! Émoticône Émoticône

C' est une séléction de matchs de folie du dernier Open du Qatar (Origine : Youtube)

Joo Se Hyuk - Wang Liqin : http://www.youtube.com/watch?v=Jt--WBUnuOI

Ma Lin - Wang Liqin : http://www.youtube.com/watch?v=Ux5cGhwbsl4

Timo Boll - Ma Lin : http://www.youtube.com/watch?v=ktmxD5J93DU

Punaise c'est là que l'on voit nous on joue Ping-Pong et eux au Tennis de Table.
C'est vraiment un autre monde!!!!!
Ca c'est une sacrée Triplette de super match.

Après on trouve encore des gens qui disent que le ping c'est pas un sport^^

Lundi 23 Février 2009 10:46

Citation de jeanp25 :
Citation de gibil :
finales franche comté par classement 11/04 lons

championnat franche comté cadets/benjamins 18/04 vesoul
championnat franche comté juniors/minimes 19/04 vesoul
championnat franche comté seniors 03/05 vesoul

championnat du doubs 07/06 seloncourt

4ème tour criterium fédéral 08/03 mouchard-sochaux
voilà les dates que j'avais relevées sur le calendrier. une modification pour le lieu des seniors qui se dérouleront à montbeliard

euh pour ce qui est de la finale par classement, moi j'ai Mouchard,non?
Sinon, pour les autres dates c'est dommage que les jeunes ne soient pas avec les séniors, donc je pourrais pas voir l'ami Big, ca sera au championnat du doubs alors.

Heu au niveau du critérium fédéral, le 4eme tour senior c'est bien mouchard? Vous me faites douter la...

Lundi 02 Février 2009 15:20

Ah je vois que toi aussi tu montes en régional gouby, j'espere pouvoir jouer contre toi en match officiel!

Lundi 02 Février 2009 14:12

Quelqu'un a les résultats du Doubs en départemental?

Samedi 31 Janvier 2009 22:43

Chaque département fais comme il le souhaite je pense, nous c'est samedi 14h. Voila plus de détail sur les résultats (déjà dispo sur le site de la fftt). Quelqu'un sait si ces matchs seront pris en compte à la MAJ de février?

Sinon pour ma part bonne petite journée, je remonte de nouveaux en régional et je perf à 45 contre BOUCHESECHE.

1 TERREAUX Maxime (1456pts)
2 NIAUX Benjamin (1319pts)
3 FROMWEILLER Cyrille (1378pts)
4 BOUCHESECHE Mathieu (1490pts)
5 LAMBOLEY Frederic (1278pts)
6 MOURAND Frederic (1303pts)
7 LAMOTTE Daniel (1334pts)
8 JACQUEMAIN Hervé (1181pts)
9 DIEUDONNE Emmanuel (1363pts)
10 BOURGEAT Thierry (1101pts)
11 FAUCONNIER Sebastien (1154pts)
12 BEQUET Nicolas (821pts)
13 PREVOST Alain (1291pts)
14 PEROT Xavier (1013pts)
15 DAVID Daniel (771pts)
16 LILI Christophe (871pts)
17 MASSON Jean francois (831pts)
18 GRANDCLERC Jean michel (851pts)
19 MASSON Julien (1006pts)
20 DEVAL Olivier (650pts)
21 BARRY Jean Philippe (1014pts)

Samedi 31 Janvier 2009 21:37

Niveau départemental en haute saone, montée de TERREAUX Maxime (45) et NIAUX benjamin (50) pour le prochain tour

Mercredi 28 Janvier 2009 17:19

Citation de Big - - - - - :
Donc, il en manque encore un au-dessus de lui ; mais qui ? Ben peut-être Luc Jeanguyot ?

Merci fitzchevalerie (quel drôle de pseudo )
Émoticône

Mon compte est vieux, je les créé quand j'étais fan de l'assassin royal (pour ceux qui connaissent le bouqui,^^) et j'arrive pas à le changer.... tant pi pour moi j'ai pas envie de me refaire un compte!

Sinon je connais Luc Jeanguillot, et il m'avait dis qu'il ne voulais pas monter (a-t-il changé d'avis entre temps? ca je l'ignore mais ca m'étonnerais
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 17:20 par fitzchevalerie

Mardi 27 Janvier 2009 14:39

J'ai appris que Michel Print (40) avait été repêché pour les régionales

Lundi 26 Janvier 2009 14:52

Salut à tous,

En R3 D, défaite de vallons fleuris 1 face à Bavans 2 08 à 12

Mauvaise semaine pour nous (il nous manquait 2 joueur dont notre cher captain mikey), c'est à 5 qu'on arrive contre une équipe pourtant faible sur le papier (meilleur Grosjean Francis avec 1001 points!!)

NIAUX B (1319) bat Grosjean F (1001) bat BERGER J (995) bat GUILLOT J (950)
MICHELIN B (1160) perd BERGER bat GUILLOT perd GROSJEAN
MARINIC J (1213) bat GUILLOT bat GROSJEAN perd BERGER

Double pour VALLONS FLEURIS

SAUTENET A (786 F) perd FICHANT JF 5(990) perd BONGEOT T (874) perd GAUTHIER A (891)
BARRY JP (1014) perd BONGEOT bat GAUTHIER perd FICHANT

DOUBLE POUR BAVANS

En rouge toutes les contres que nous avons fait, à part moi tout le monde dans mon équipe à été génée par la salle (très glissante, pas d'appui et on avait l'impression de ne pas pouvoir mettre d'effets...)

Comme quoi même avec un 65 comme meilleur joueur, on peut gagner des matchs contre des équipes comprenant des 50 et 55!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 16:16 par fitzchevalerie

Samedi 10 Janvier 2009 20:44

Citation de gouby :
Ah Franck à repris chez vous alors, c'est cool, qu'il n'ai pas laché.

Si tu as l'occasion de le revoir passe lui un bonjour de la part d'un de ses anciens co-épquipiers de L'esp lons, Bertrand du psb il devrait trouver sans trop de diffucltée
En lui transmettant toutes mes félicitations!!

Il a repris mais il a de nouveau arreter!! Il nous avait prévenu il a jouer une demi saison, mais sa famille passe avant tout (ce qui est compréhensible) donc je ne sais pas quand il va reprendre.

Mais si j'ai l'occasion de le revoir je lui passerai le message ne t'inquiète pas!!

jeanp25 on se reverra peut être à vallons alors

Bon match pour ceux qui n'ont toujours pas joué

Samedi 10 Janvier 2009 16:56

Citation de jeanp25 :
Salut Benjamin,

C'est qui, le 60 qui vous manque?
Ben moi je trouve que vous avez une équipe bien homogène,c'est sur que pour la R2 c'est un peu short,mais bon ca fait toujours plaisir de rencontrer plus fort que soit.
Merci pour tes encouragements, on va essayer de se maintenir mais ca va etre plus que dur.
Pas de soucis, je leur en ferais part, et puis on les connais bien aussi les gars de St Ferjeux.
Au fait vous êtes dans la même poule que notre R3 encore une fois, alors on se verra peut etre.

C'est franck grigi, sa femme va accoucher très prochainement (félicitation) donc le ping pong c'est fini pour lui cette année!!
Souviens toi tu l'avait battu 11-09 à la belle pour amener votre 11eme points contre nous!!

On ne risque pas de se recroiser par contre, parce que c'est eux qui descendent à sornay, à moins que tu viennes les renforcer, je serais très content de jouer contre toi.
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu