Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Messages de lag79 - Page 4

Samedi 28 Novembre 2009 11:44

Bon, on y est. Ce soir à Niort, quelle équipe sabrera le champagne du maintien ou fera la soupe à la grimace de la descente ? Plus de parachute, un match de coupe. Le genre de match où l'enjeu transcende ou paralyse joueurs et supporters. Verdict ce soir.
Merci d'avance aux deux sèvriens qui soutiendront les p'tits gris. Allez, les Deux-Sèvres en force!!!!!!

Samedi 28 Novembre 2009 11:38

Allez les p'tits gris, même si nous serons à Niort, nous penserons bien à vous. Une belle victoire pour une rencontre de feu sur la dernière journée. On lâche rien

Jeudi 26 Novembre 2009 18:51

Ce serai bien d'ailleurs qu'il y ai du monde vendredi soir histoire de bien préparer le gros WE en perspective. Défaite interdite pour nos trois équipes premières

Jeudi 26 Novembre 2009 18:50

je viendrai demain soir à la salle vers 20H45 toitoine, histoire de voir où t'en es et pour m'entraîner, je joue dimanche avec la lourde tâche de remplacer le yaya

Dimanche 22 Novembre 2009 12:25

C'est ta fête docteur ?

Dimanche 22 Novembre 2009 00:30

Nos p'tits gris ont fait fort ce WE en indiv. A Périgné, 4 montées p'tits gris sur 4 possibles en D1 minime et D1 benjamin. Attention Docteur, ça va commencer à te chauffer les fesses bientôt, la relève arrive et est très motivée avec super coach georgio. Pas grave, tu joueras avec moi pour faire monter la ......D3.

Samedi 21 Novembre 2009 02:45

Citation de DimB :
Non je ne pense pas être désobligeant... un "vrai 60" (pas un 60 qui joue 40) qui bat un 25, ça doit arriver une fois sur 1000 Laq79. Un "vrai 60" en PN, c'est comme si toi tu jouais contre ta grand mère... demande donc à Pascal Brault ce qu'il en pense... (500 bornes A/R pour jouer des 60-55...)

OK Dim B, mais croît le ou pas, notre nénes a 47 ans. Il a commencé le ping il y a 4 ans (jamais joué au ping avant. Ancien joueur et dirigeant de foot). Il ressemble à tout, sauf à un joueur de ping. Grand, costaud et bonne bedeine avec un déplacement chancelant. Il a un jeu de dingue, capable de gagner à 25 (battu Anthony l'autre jour) et perdre à 60 ou 70. C'est aussi ça la magie du ping, y'a pas d'âge pour commencer et se faire plaisir.
Par ailleurs, je module ce que tu dits : dans beaucoup de sports Co, en coupe notemment, des petites équipes ont la possibilité de rencontrer des grosses écuries avec parfois des surprises. C'est aussi ça le sport, ça évite d'enfermer les gens dans des cases, d'en faire des machines. Regarde en foot la réforme Platini qui a fait tant de bruits, où l'on permet à des petits clubs de petites nations sans gros budget d'intégrer la ligue des champion (c'est bien pire que ton 25 qui joue un 60 car là en plus il y a des enjeux énormes pour la grosse cylindrée, au delà du risque sportif, l'appréhension d'une blessure d'une star, d'un carton ou que sais-je encore). Mais c'est ça le sport, du rêve. Et puis, autre question, serais tu favorable à un seuil minimal de classement pour la PN, de type interdit aux moins de X pts ? et si oui combien?
Bon, sinon, concernant les équipes de PN avec des "petits classements". J'y suis favorable, surtout pour notre prochaine rencontre. Mais je ne pense pas que nos collègues et prochainement adversaires de Jaunay-Clan m'écouterons. On verra bien

Vendredi 20 Novembre 2009 14:27

Citation de DimB :
Donc ça serait bien de savoir à l'avance si Chef-Boutonne compte se déplacer avec trois 60 car si c'est le cas, j'ai autre chose à faire que d'aller faire de la relance un samedi après-midi...

Je te trouves désobligeant là DimB.
Demande au petit benjamin Ganne (18) s'il a fait de la relance contre notre nénes national (11) en PN, journée 4 Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 22:41

Citation de kara :
Allez st Neomaye, vous méritez de vous maintenir, bonne chance!! Tous les 2 sévriens sont avec vous!!

Super sympa, joueurs et supporters p'tits gris tâcherons de faire honneur aux pongistes deux-sèvriens. La porte est étroite mais reste entr'ouverte

Lundi 16 Novembre 2009 19:57

Citation de Nowak :
Bonne chance aux club des 2sèvres pour les barrages: je pense que l'AS Niort va monter, st Neomaye peut passer si Brunet joue son niveau, sur le papier c'est serré (19/19/18/15) contre (18/18/17/17).

Citation de DimB :
Citation de lag79 :
Quelqu'un sait où se joue Ste Néomaye - Jaunay-Clan?

A Niort Lag79 ! on aura l'occasion de se revoir car nous jouons aussi làs-bas, mais pas avec le même enjeu...
Allez les p'tits gris ! Émoticône

merci les amis, on va faire le maximum, tout le monde est motivé et avec probablement un 5ème homme en nombre, on mobilise

Lundi 16 Novembre 2009 18:03

Citation de toitoine :
Eh ben si on compte sur les vieux on va pas aller bien loin Émoticône

Qu'est ce que tu dits petit toitoine. Tu rigoles, tu n'a pas encore réussi à me battre, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Donc, bilan, heureusement que les anciens sont là pour vous permettre de jouer au niveau ou vous jouez. La prochaine réunion des joueurs pour la compo des équipes va être chaude, nous serons plusieurs à postuler pour les équipes premières. Avec un peu de chance, je pense que tu pourras être titulaire de l'équipe 4 qui aura pour objectif la montée en .....D2
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 18:03 par lag79

Lundi 16 Novembre 2009 16:12

Citation de Dr Martin :
Oui le renfort qui tue Émoticône

Il paraît que t'étais scotché quand tu le voyais remporter sa première perf à 25. Fais gaffe, ta place est en danger, surtout que j'arrive moi aussi, j'ai battu Claude vendredi, un bon début Émoticône .
Les vieux arrivent

Dimanche 15 Novembre 2009 22:50

Citation de Dr Martin :
Une compo qui déchire

nénes joue en 1ère alors ?

Dimanche 15 Novembre 2009 01:44

Citation de Lakhdar :
Bonsoir a tous,

Sinon pour revenir dans le sujet, en bon Deux-Sevrien pour les barrages je pense a une victoire de l AS Niort sur La Rochelle meme si ca reste tres ouvert et un maintien de Ste Neomaye ( au complet) aux depens de Jaunay Clan...

Merci Lakdar, on va jouer le coup à fond bien sûr. Ce sera probablement serré mais ça reste jouable

Samedi 14 Novembre 2009 13:33

Bon les p'tits gris, quelles compo d'équipe pour la prochaine journée, y a que l'embarra du choix et quels pronoctics ?

Samedi 14 Novembre 2009 01:31

Citation de tax la fouine :
gavroche c'est a angouleme le match. L'hirondelle !!!!!!!!!!!!!!! ( dedicace a captain ) . on nous a proposer de jouer le play off a niort puis a parthenay donc tout pres de niort donc pas tres equitable .

Quelqu'un sait où se joue Ste Néomaye - Jaunay-Clan?

Lundi 09 Novembre 2009 00:27

bravo les p'tits gris pour cette performance inattendue qui nous replace positivement en vue du maintien

Dimanche 08 Novembre 2009 21:28

Merci Michel pour le JA et pour le détail des résultats. Bravo aussi à la PR qui conserve ses chances de maintien

Dimanche 08 Novembre 2009 11:16

Des insultes envers Ben ? Heureusement finalement que je n'étais pas là. Enfin ça dépend car j'aurai fait le JA à la demande de Thierry. ç'aurait été un plaisir de sortir le rouge.
Toutes mes félicitations à l'équipe. On dispose de nombreux joueurs non brûlés, pouvant encore jouer en R3, vous aurez le choix de la compo d'équipe sur les deux derniers matchs.

Dimanche 08 Novembre 2009 10:51

Pourquoi tendu, que c'est - il passé ?
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Résolu