Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Messages de lag79 - Page 24

Lundi 21 Juillet 2008 22:18

Citation de King Kong :
Citation de JEANNONO :
En Poitou Charentes , elections le 13 septembre.

Pas de nouvelles de l'equipe sortante à bout de soufle pour la plupart de ses membres.

Je pense que MAURICE VIDAL se représente , c'est un homme de consencus .

En principe une deuxieme liste est en préparation.

Et dans cette nouvelle liste des gens adeptent d'un ping d'un autre temps ..Votez pour eux et le Poitou-Charentes sera rapidement au niveau des petites ligues!!!

Complètement à côté de la plaque KING KONG. Dans cette liste, des dirigeants actifs, au fait del'activité pongiste et ayant l'expérience requise, dirigeants de clubs disposant de salariés et d'écoles de formations d'où sortent les éléments qui servent l'image formatrice de la ligue. Ce sont grâce à ces dirigeants que le Poitou-Charentes maintien son nombre de licenciés (avec pour au moins 3 d'entre eux plus de 150 adhérents) et que cette ligue vit compte-tenu de la "dîme" importante que nous lui versons chaque année. Mais des dirigeants militants de la cause associative, du lien social qu'elle est porteuse. Des dirigeants qui excècrent l'individualisme et qui militent contre l'injustice sociale. Nous n'avons donc probablement pas les mêmes valeurs politiques et sportives. Peu importe, nous revendiquons et assumons les nôtres

Lundi 21 Juillet 2008 22:03

Au vu des interventions, King Kong, ne serait-ce pas notre secrétaire général de ligue ?

Lundi 21 Juillet 2008 21:50

Alors mon petit jéjinho,
je vois que t'as encore besoin d'aide
J'peux pas te laisser 10 mn tout seul sans que tu t'attires les foudres de non collègues de Parthenay.
Quant au king kong, va falloir le renvoyer vite fait dans son île le grand singe

Lundi 07 Juillet 2008 20:04

A quoi peut te servir notre progrmme babouspin, je ne peut croire que tu veuilles te présenter avec nous vu ce que tu nous racontes depuis plusieurs mois. Je t'invite donc à veiller la presse entre août et septembre, des articles paraîtrons

Jeudi 03 Juillet 2008 23:03

Pour ton info Davido,
Les tournois d'été de La crèche sont une tradition, une ambiance conviviale avec tous les types de niveaux où on joue à épuisement. L'organisation est conçue pour faire le plus grand nombre de parties par joueur (6 à 7 environ). les néomadiens ne sont pas des adeptes des tournois, mais ceux de La Crèche sont sacrés. Un bon bar, bien garni en accompagnement
A ne manquer sous aucun prétexte

Mercredi 02 Juillet 2008 19:26

Fête, pardon

Mercredi 02 Juillet 2008 19:26

Désolé chist, les p'tits gris font une fêtes vendredi soir à Ste Néomaye pour la fin de saison. Barbecue et pétanque-ping. Nous serons tous à La Crèche à partir du vendredi 11 juillet
Amicalement,
Laurent

Mercredi 02 Juillet 2008 00:15

"Si Olivier Goudeau est mis en équipe2, je suis pas sûr qu'il joue plus d'un match..."
Notre fonctionnement vaut pour tous les joueurs mon cher Dimb et tout le monde est soumis au même traitement, libre ensuite à chacun de faire ce que bon lui semble, accepter ou partir. Olivier comme les autres ont été informés de notre fonctionnement avant de venir chez nous.
Si Olivier a souhaité venir à Ste Néomaye, c'est probablement parce qu'il en apprécie l'esprit et ses membres (parcequ'il y a meilleure référence que Sainte-Néomaye en terme de niveau sportif), et lorsque c'est réciproque, il n'y pas de souci.

Mardi 01 Juillet 2008 21:27

Ce que je fait dans la vie ?, pourquoi cette question toto. Je t'ai déjà dit, je suis le GO de Ste Néomaye. A part ça, papa de deux pttes filles et chargé de mission niveau boulot

Lundi 30 Juin 2008 23:19

témoignages

Lundi 30 Juin 2008 23:17

Le premier principe est le respect du vote majoritaire.
Nous commençons le vote par l'équipe 1ère. Nous définissons collectivement l'objectif de cette équipe. Puis, nous demandons quels sont les joueurs qui veulent jouer dans cette équipe eut égard aux objectifs fixés. Les volontaires s'identifient et l'assemblée de joueurs valide ou pas les postulants, du n°1 à 6 (désormais 4) pour l'équipe 1, en élimine forcément lorsque le nombre de volontaires est supérieur au nombre de places. Il appartient ensuite à chacun des joueurs élus de se comporter dignement par respect de la confiance accordée par leurs pairs. D'autant qu'aucune place n'est acquise puisque nous revotons à mi-saison.
"Si le joueur n°1 n'aime pas le joueur n°2" : Chez nous, il n'y a pas de vedette ou de star qui dicterai ses souhaits aux autres. Un 25 ne compte pas plus qu'un 70. Chacun contribue à sa façon à la progression du collectif. Le premier en valorisant l'image du club par le niveau de l'équipe 1ère, le second en encadrant une équipe de jeune ou en s'investissant sur d'autres actions.
Par conséquent, un joueur qui ne voudrait pas jouer avec un autre devrait en csqce se désengager de l'équipe concernée.
Mais au-delà des principes, l'expérience de notre démarche motre le bon sens de l'ensemble des licenciés. Individuellement, chacun a csce de ses possibilités et postule en effet au niveau de jeu qui lui convient réellement. Nous remarquons aussi que par ce procédé, les joueurs se dévouent au club, chacun acceptant d'être rétrogradé d'équipe pour une bonne cause (suivi de jeunes, objectifs spécifiques etc..).
Jéjinho, Romu, et les autres p'tits gris, apportez vos témoignage

Lundi 30 Juin 2008 21:42

Nos équipes sont constitué au vote, en assemblée de joueurs, chacun, de la première à l'équipe 8 (adultes et mineurs) élisent le joueur n°1 à X. Pas de contestation possible et ceci renforce le collectif et l'esprit club.
Cette démarche, initiée il y a un certain nombre d'années est devenue un rendez-vous incontournable de juin, attendu et apprécié des joueurs. Ou plutôt des rendez-vous car nous faisons la même chose désormais à mi-saison, au mois de décembre, pour la seconde phase.
Ce rendez-vous a lieu en juin pour deux raisons :
1/ Les joueurs ne sont pas encore partis en vacance, donc facile de les avoir tous et de leur communiquer par la même occasion leur demande de licence que nous récupérons fin août. ça nous permet de connaître également nos effectifs assez tôt, ce qui est bien pour l'engagement des équipes aux différents échelons.
2/ Nous organisons ce rendez-vous après la période de mutation, de sorte que le fait de rester au club ne puisse être motivé que par l'esprit club et non par une promesse de jouer à tel niveau. Dans cet esprit, les mutés au sein de notre club ne savent pas le niveau et l'équipe où ils vont jouer. Ainsi, s'il viennent chez nous c'est uniquement pour partager l'esprit de notre club.
Nous n'aimons pas les mercenaires et les esprits individualistes. cette méthode nous permet de les mettre sur la touche et de s'en débarasser rapidement.
J'invite tous les clubs à procéder ainsi, ça crée un collectif, ça responsabilise tous les licenciés et ça renforce la démocratie interne.

Dimanche 29 Juin 2008 15:45

Bon les petits, que pensez-vous des compo d'équipe pour la saison prochaine ?
Pour ma part, en lieu et place de dream team 45, ça va être la dream baby team avec la nounou lag 79. Attention ça va pas rigoler et profitez de vos places actuelles, mes protégés seront bientôt en ambuscade

Mercredi 25 Juin 2008 17:21

ça me plait bien ce défi romu, achete toi des rollers, tu va nettoyer les toiles d'araignée de la salle. A oui, en fait, y'en a plus beaucoup, t'as déjà fait le ménage la semaine dernière

Mardi 24 Juin 2008 20:19

Tu rigoles Romu, même ta place en D1 n'est pas encore acquise. ça va être chaud.

Vendredi 20 Juin 2008 01:31

Citation de jéjinho79 :
Je parlais plus d'un autre picoteux avec un son top magique.

Club recherche préparateur mentale pour le lag
thème " comment jouer en match comme à l'entrainement "

Enfoiré jéjé, vais te mettre ta taule, comme en match

Dimanche 15 Juin 2008 19:43

Alors claude, ça fait quoi de devenir p'tit gris

Mercredi 11 Juin 2008 16:03

Qu'est ce que c'est sympa ça
Dommage que la période de mutation se termine sinon je t'invitais à Ste néomaye Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 15:43

(Hors sujet aussi)
Bonjour mon p'it Christophe,
Les tournois se font tous à La Crèche. J'irai pour ma part à partir du 1er vendredi de juillet et j'éspère pouvoir faire ma première perf de la saison si tu es là Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 15:22

janowe : "Sinon, si je peux m'éloigner des gros problemes financiers des clubs huppés comme Poitiers que la ligue va règler, ou en est la liste d'opposants qui voudrait se présenter à l'ag de la ligue... Liste qui serait contre le championnat à 4 je pense, ce qui est le sujet ici et non pas les résultats du TTacc ce dont je me fous...."
Christ79 : "Et quel serait le programme de cette nouvelle liste ? réintroduire après une saison à 4 l'année prochaine, un saison à 6 l'année suivante ?
Je suis pas certain que même les partisans du jeu à 6 voudront remettre à plat leur organisation deux années consécutives."

Constituer une liste pour le CD de la ligue ne peut se résumer à 4 ou 6 joueurs en régional. Ceci nécessite la définition d'une ligne politique, d'orientations stratégiques et d'actions concrètes, ce que nous venons de finaliser. Sur ces bases, nous allons proposer aux licenciés et clubs de Poitou-Charentes de nous rejoindre. Comme je le disais précédemment, deux orientations politiques s'affronteront.
Cette confrontation aura le mérite de permettre aux clubs électeurs d'avoir un choix à faire dans leur vote qui ne soit pas un vote contre tel ou tel individu mais pour ou contre l'une ou l'autre stratégie.
Cette concurrence de projets ne sera que bénéfique et le débat démocratique en sera le grand gagnant
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Résolu