Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 4

Mardi 15 Mai 2012 15:20

Les joueurs loin de la table semble l'apprécier et les bloqueur le trouvé correct juste avant de l'abandonné me trompe-je ?

Lundi 14 Mai 2012 21:09

C'est un barricade avec des pli extérieur en bamboo il me semble

Lundi 14 Mai 2012 17:27

C'est de chez giant dragon

Dimanche 13 Mai 2012 15:45

Citation de Smile09 :
Oui un peu plus dynamique que les plaques classiques


N'importenawak... Le higher est bien plus dynamique que le XP. Deux couches de booster ou un superspin g3 ou g4 aspicot Clin d'oeil

Jeudi 10 Mai 2012 19:00

je n'ai trouvé que 2 sites allemands qui le vende, k unlimited est fiable ????

Mercredi 09 Mai 2012 18:44

quelqu'un peut il me donner le nom des sites allemand qui les vendent ?
La rapidité et dureté du df est équivalente a quoi ?

Samedi 05 Mai 2012 20:51

Parce que les composants varie (celle du booster particulièrement mais aussi celle de la mousse) et chaque réaction chimique à sa propre cinétique (sa vitesse pour arrivé a un équilibre)

Samedi 05 Mai 2012 17:33

Citation de geotitof :
tant qu'elle est bombée, ne la colle surtout pas!!! c'est un 729 friendship? car avec les mousses dures, si ca à fort gondoler tu dois vraiment attendre longtemps qu'il se repose. Beaucoup de personnes n'ont pas adhéré au boost car il ne boost pas bien...


Oui et j'ai effectivement remarqué que le temps pour que je sentais tout les avantages 3 semaines après avoir appliqué les couche, bonne remarque ! Je preverrais le coups 2 semaine et demi à l'avance la prochaine fois. J'arrivais a coller mais a tord car les caractèristique sont loin d'être au top quand la plaque est gondoler.
Popette, tu peux pas comparer ses deux gammes de produit, l'un coute 18€ en europe et l'autre près de 60 en partant d'asie (alors que les coûts sont censé etre moins cher en asie).

Jeudi 03 Mai 2012 23:05

Quand est ce que tu sais que tu peux recoller ? Parce que certains disent que la plaque retrouve ça forme initial, mais perso elle reste plus ou moins bombé et c'est dur de la coller.

Mercredi 02 Mai 2012 22:10

allez une p'tite à capella
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 22:11 par yann00

Samedi 28 Avril 2012 18:59

Quel chance d'en avoir vu une ! Après avec un trépied le résultats aurait été bien meilleur. C'est due aux éruptions solaire c'est ça ?

Jeudi 26 Avril 2012 19:03

Pour moi je dirais 5 canettes

Je suis largement pour les emballage consigné, les belges s'en sortent très bien d'ailleurs (l'argent rendu est en pièce de mémoire)

Après choisir un hyper marché plutôt qu'un autre pour les consignes je ne pense pas. Je regarde surtout la logistique et les prix.

Jeudi 26 Avril 2012 12:23

Non pour le moment j'ai pas assez d'entrainement et puis c'est pas ce qui me motive, c'est juste un bon moyen d'avoir un physique nickel et un excellent défoulloir. Si je ne trouve pas de club l'année prochaine je me consacrerais plus au sport de combat

Samedi 21 Avril 2012 16:18

Pour le moment la savate, peut être la boxe thaï ou une variante de la savate l'année prochaine

Samedi 21 Avril 2012 14:49

J'hésite vraiment entre le talon et le piranja, j'ai un jeu plutôt loin de la table en chop et quelques blocs de temps a autre... Que choisir ????

Ce serait pour un grubba carbone
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 14:51 par yann00

Jeudi 19 Avril 2012 19:48

Vous diriez que ce picot s'adresse à quel type de joueur : défenseur, all, loin de la table, bloqueur, joueur passif, défenseur pure... ?
Mon grass (old school) n'est pas très beau et je pense au piranja pour le remplacer. Le défaut principale du grass pour ma part vient du fais que je n'arrive pas à donné mon propre effet quand je revient prêt de la table et pour les remises de service, du coups les balles qui suivent reviennent vite

Samedi 14 Avril 2012 21:38

Tu peux pas faire un échauffement correctement en restant à la table, mais après chacun sa vision des choses

Samedi 14 Avril 2012 19:15

Au niveau sensation c'est plutôt sec comme le c8 ou tendre comme le grass ?

Samedi 14 Avril 2012 19:11

Je m'échauffe les chevilles et je saute à la corde (non lesté sinon ça te gonfle les bras et tu perds tes sensations) avant chaque match. Sinon j'utilise l'échauffement que je fais habituellement à la savate française
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu