Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement CD pour remplacer un 729 higher

Samedi 12 Mai 2012 22:32

J'essaie actuellement de remplacer mon revêtement de coup droit sur mes bois défense ( BTY défense pro et nittaku shake défense) j'aimerais trouver quelque chose qui adhère beaucoup pour assurer mes services, avec lequel je puisse défendre en chop mais qui me permette également d'attaquer (surtout en frappe et un peu en tops) je jouais la deuxième moitié de saison avec un 729 higher mais je ne l'ai pas trouver génial bonne adhérence mais manque un peu de rapidité pour attaquer avec conviction. J'ai eu l'envie de tester le spinart, mais si vous pouviez me conseiller quelque chose de similaire à moins cher ça m'aiderait bien parce qu'à 54,90 ça me mettrait les boules de me planter, j'ose pas. D'avance, merci pour vos conseils

Samedi 12 Mai 2012 22:50

Un LKT pro XP, plaque polyvalente et pas cher.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 12 Mai 2012 23:09

Et ce sera assez dynamique?

Dimanche 13 Mai 2012 00:34

Oui un peu plus dynamique que les plaques classiques
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 13 Mai 2012 15:45

Citation de Smile09 :
Oui un peu plus dynamique que les plaques classiques


N'importenawak... Le higher est bien plus dynamique que le XP. Deux couches de booster ou un superspin g3 ou g4 aspicot Clin d'oeil

Dimanche 13 Mai 2012 18:12

Merci Yann, peux tu me dire qu'elle marque fabriqué ces revêtements?

Lundi 14 Mai 2012 17:27

C'est de chez giant dragon

Vendredi 18 Mai 2012 17:58

Salut Yann tous comptes fais j'ai choisi de prendre le mono pro en 1,8 sur les conseils de Daniel de misterping.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements