Samedi 12 Mai 2012 22:32
J'essaie actuellement de remplacer mon revêtement de coup droit sur mes bois défense ( BTY défense pro et nittaku shake défense) j'aimerais trouver quelque chose qui adhère beaucoup pour assurer mes services, avec lequel je puisse défendre en chop mais qui me permette également d'attaquer (surtout en frappe et un peu en tops) je jouais la deuxième moitié de saison avec un 729 higher mais je ne l'ai pas trouver génial bonne adhérence mais manque un peu de rapidité pour attaquer avec conviction. J'ai eu l'envie de tester le spinart, mais si vous pouviez me conseiller quelque chose de similaire à moins cher ça m'aiderait bien parce qu'à 54,90 ça me mettrait les boules de me planter, j'ose pas. D'avance, merci pour vos conseilsSamedi 12 Mai 2012 22:50
Un LKT pro XP, plaque polyvalente et pas cher.Samedi 12 Mai 2012 23:09
Et ce sera assez dynamique?Dimanche 13 Mai 2012 00:34
Oui un peu plus dynamique que les plaques classiquesDimanche 13 Mai 2012 15:45
Dimanche 13 Mai 2012 18:12
Merci Yann, peux tu me dire qu'elle marque fabriqué ces revêtements?Lundi 14 Mai 2012 17:27
C'est de chez giant dragonVendredi 18 Mai 2012 17:58
Salut Yann tous comptes fais j'ai choisi de prendre le mono pro en 1,8 sur les conseils de Daniel de misterping.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements