Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 21

Mercredi 29 Décembre 2010 12:28

Les japonais on certainement augmenté leurs prix par contre je pense que c'est une erreur de la part de bty de conservé le kiso 7 et de virer le 5. Car ils ont deja assez de bois offenseif mais beaucoup moins de off-

Mercredi 29 Décembre 2010 00:06

Citation de sebastien44 :
je pense que je vais prendre allround classic pour le bois
729 super fx en 1.8 mm
apres pour le coud droit je pense prendre un roxon apres j esite entre le 330 et le 450 et l épaisseur 1.8 ou 2mm
merci pour vos conseil =)

L'allround classic est un exellent choix, roxon 330 épaisseur 1,8mm. Tu nous diras si ça te convient

Mercredi 29 Décembre 2010 00:02

Citation de Passion-TT :
A oui,pardon chui suis topeur (top coup droit frapes) et quelque fois je bloque CD vous conseillerez ?

Et ton niveau ? je dirais 1.9mm à vu d'oeil...

Mardi 28 Décembre 2010 23:49

tu as quel niveau et quel jeu stp

Mardi 28 Décembre 2010 23:47

L'octopus est un picot magnifique, sont défaut principale est de prendre un peu plus les effets que les L1 et gdt. Il est un peu lent mais très contrôlable, effectivement il est souple.
Gilles pour avoir eut la chance de testé l'octopus Ox et le P1r Ox à la suite sur le même bois. Je dirais que le P1r est plus sec et est légèrement plus rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Décembre 2010 00:03 par yann00

Mardi 28 Décembre 2010 23:40

Comme tu l'avais prédit c'est un peu sec mais quel efficacité avec des coupe de balle monstrueuse et quel contrôle l'octopus + le grubba carbon je n'en reviens pas (la seul chose dont je reviens c'est l'entrainement Émoticône ) Affaire à suivre, je n'ai pas réussi à me faire au roundell soft malheureusement à cause de son adhérence non collante dommage c'était une très bonne plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 23:41 par yann00

Mardi 28 Décembre 2010 23:37

Citation de fdnbsky :
Salut Sebastien

En ce qui nous concerne les pongistes, on cherche toujours a changer de plaques, surtout lorsque le dimanche les résultats ne sont pas au RDV. Mais, l'essentiel reste toujours le jeu, tous les revêtements se valent : la difference se fait uniquement dans la structure backside, soft, mi-long & dans la dureté de la mousse. Ainsi, si tu aimes le jeu à mi-distance, tu ne pourras que jouer avec des backsides, sinon ton adversaire se fera un plaisir de jouer dans ton combi. C'est pourquoi, je te conseillerais :
- Bois : ton IV L est parfait, c'est un excellent bois robuste et super rapport qualite/prix
- Mousses : si tu veux avoir 1 max de plaisir prends des mousses av un coeff de dureté faible 35 style : Desto F3 - Vari Spin DTecs

@+

On est d'accord pour ce qui est du bois mais si les backside sont tout pareil pourquoi acheter l'un des plus cher (je parle de ton mark V HPS) ? De plus il me semnle que c'est une plaque relativement dur... Enfin bref Émoticône

Hsim le 729 super FX se trouve en 1.8mm ?

Mardi 28 Décembre 2010 00:01

Avec l'acuda S3 tu aura une dureté similaire, de meilleur sensation une meilleur adhérence plus de vitesse pour le même contrôle mais cette plaque a une durée de vie limité. Pour le bois choisis un bois allround de ton choix par exemple l'allround classic.

Lundi 27 Décembre 2010 22:44

Citation de sebastien44 :
avec le 729 super Fx en 1.5mm je peu quand meme mettre de la rotation ?
et le 'hexer power sponge c'est quoi comme type de revêtement svp ?

Avec le 729 super fx tu peux mettre d'énorme rotation bien plus qu'avec beaucoup de revetements "classiques", je te conseil vivement cette plaque qui semble être tout à fait adapté à ton jeu. Crois moi en revers c'est la plaque qu'il te faut
En CD c'est plus difficile, l'hexer powersponge est un des dernier tensor tendre et dynamique sinon toujours opter pour l'acuda s3 qui te permettra de mettre plus de rotation avec un peu moins de dynamique.

Lundi 27 Décembre 2010 20:44

Je te conseil plus le 729 super Fx en 1.5mm (la plaque typique chinoise) en revers et l'hexer power sponge coup droit ton IV L est très bien. Après si tu veux testé de nouvelles sensations tu peux essayer les bois de all- à all+

Lundi 27 Décembre 2010 20:39

Citation de flo-d :
Tu as quel type de jeu et dans quel secteur tu te sentais plus à l'aise avec le Waldner? De plus il a apparemment un manche spécial ce n'est pas dérangeant? tu jouais avec quelles plaques à l'époque où tu l'avais?

Le waldner est un bois assez tendre polyvalent je l'ai essayé avec de nombreuses plaques j'ai joué un peu moins de 2 ans avant d'en changé. Avec des plaques relativement dur c'est du bonheur ( environ 42° réelle ou plus). Le manche est très confortable et t'oblige à "cassé" le poigné quand tu joue ton tu met plus de sauce dans tes top et coupe de balle. Et en frappe j'était très à l'aise.

Lundi 27 Décembre 2010 19:50

Citation de flo-d :
Le balsa carbo x3 est de chez qui?? quels sont ces propriétés et ces avantages je ne le connais pas. Tu l'utilises avec quels revêtements? Émoticône

Butterfly...
J'ai essayé la moitié des bois que tu as mis dans ton sondage le waldner dotec AR est celui qui m'a laissé le meilleur souvenir, vraiment c'est un exellent bois

Lundi 27 Décembre 2010 19:48

J'espère t'avoir aidé Clin d'oeil

Lundi 27 Décembre 2010 19:45

Le tenergy ne vaut pas sont prix mais effectivement si tu veux te faire plaisir...(cette plaque n'aura pas grand chose de plus)
Venant d'un sriver fx je te conseillerais l'hexer power sponge dans les environ de 2mm
Ton variation énergie est une plaque relativement lente le choque sera dur en passant direct au roxon... Ce que je te conseil c'est:
Si tu veux améliorer tes blocs utilise un 729 FX
Si tu veux apprendre à frotter tout en gardant des blocs correct je te conseil le pryde 40 en faible épaisseur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 19:52 par yann00

Lundi 27 Décembre 2010 16:30

Citation de kirchauto21 :
Citation de Team Matsushita :
Grass D Tecs, Akkadi L1, Feint Long II, Curl P1r, Octopus...

Akkadi l1 je pense pas... Émoticône

Exact le curl n'ont plus

Lundi 27 Décembre 2010 16:29

ça dépend de ton jeu et de ton touché impossible de te donner une réponse.

Lundi 27 Décembre 2010 16:25

Citation de tom78 :
il met combien de temps au micro onde ? A part le micro onde et la lampe a uv , comment faire pour que les picot deviennent lissent. J'ai essayé le papier de veree et ça marche pas.

Euh, je crois que c'était une blague l'histoire du papier de verre.

Dimanche 26 Décembre 2010 18:05

Je te donne quand même un avis objectif sur ma raquette mercredi comme tu m'avais "demandé" en boutique ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 18:09 par yann00

Dimanche 26 Décembre 2010 18:03

Citation de Gilles71 :
Citation de yann00 :
Citation de Gilles71 :
Citation de yann00 :
Citation de poky :
Pour avoir un L1 ox, faut-il chaque fois démousser ?

Non il se vends sans mousse... De toute façon l'octopus c'est le meilleur !
Niveau contrôle/ gêne je note :
En bloc je dirais que l'akkadi est meilleur puis le GDT et enfin octopus
En chop l'octopus arrache tout et de très loin (pas les chop, la différence)
En attaque kikif GDT akkadi avec un peu dérrière l'octopus
En contrôle pûr l'octopus est de très loin meilleir suivis de l'akkadi et du GDt (le GDT est loin des deux autres)
La gêne bon là ça dépends des geste mais le GDT à un ptit plus

Tu dis "l'Octopus c'est le meilleur" et tu le places derrière l'Akkadi et le GDT en bloc ! Faut savoir... Émoticône

Quant à la gêne, il est quand même admis que le GDT dépasse de beaucoup (et pas qu'un petit peu...) tous les autres. C'est pas ton avis ?

Exact l'octopus est selon moi moins bon que l'akkadi en bloc même si il garde un meilleur contrôle que le grass d-tecs. Je ne bloc pas tant que ça en même temps. Maintenant je pense que dans pas mal de phase de jeu il y a vraiment moyen de gêné avec ces 3 picots mais pour moi l'octopus reste le meilleur pour mon jeu. J'arrive à chopper mieux qu'avec n'importe quel picot. Maintenant c'est clair que si tu veux savoir jouer avec l'octopus il faut une certaine expérience, tu sais ce que tu met dans la balle ce qui n'est pas le cas du GDT. L'akkadi est selon moi plus rapide, moins bon en chop et légèrement moins "génant" que le l'octopus.
Malgré ça je dirais que l'octopus n'est pas adapter a un jeu tout en bloc.

Euuuuuhhh ! Y'a un p'tit souci, là... Émoticône

C'était pour vérifié si j'étais lu Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 17:59

Citation de tublokpa :
yann te t excuse pas c'est pas si grave ce que tu as dis et moi meme j aurai du ménagé mes propos mais j'avoue que ce projet Ping-passion me tiens à coeur, nous aimerions, peut-être trop, atteindre la perfection trop vite alors qu'il ne faut pas griller les étapes (augmentations des stocks, investissement dans une machine à découper etc)
Tout ce que je demande et c'est ce que je t ai dit par mail, de travailler en coopération dans la poursuite d'objectifs communs (contrat de partenariat)

Moi aussi je pense avoir mal mesuré mes mots, il y a eut des soucis qui sont indépants de notre volonté notamment à cause de se temps pourri pour lequel personnes n'est responsable.
Mais vous avez su faire preuve de professionalisme pour me donné des nouvelles d'où en était ma commande avec des réponse par mail rapide. La marque rectangulaire sur ma plaque est partie avec un coup de nettoyant de plaque. A vrai dire je ne pensais pas que tu allais partir sur un détail comme ça, mais bon, c'est aussi la preuve que tu fait très attention à ce que tu fais.
Encore une fois désolé pour le dérangement et j'espère que j'aurais l'occasion de me faire pardonné en travaillant en partenariat avec vous.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu