Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

1,7 1,9 2,1

Sondage

Lequels pourrait convenir

1,7 - 60.0% - 18 vote(s)
1,9 - 36.7% - 11 vote(s)
2,1 - 3.3% - 1 vote(s)

Mardi 28 Décembre 2010 23:48

Salut,bon voila j'ai commencer le ping je vais prendre un sriver noir en CD et je n'est aucune idee du millemetrage que je prendre voulez-bien m'eclaircir et s'il vous plait participé au sondage apres commentaire ou visite Merci

Mardi 28 Décembre 2010 23:49

tu as quel niveau et quel jeu stp

Mardi 28 Décembre 2010 23:50

Si tu commence, prend tu 1,7 tu aura plus de controle !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 28 Décembre 2010 23:56

A oui,pardon chui suis topeur (top coup droit frapes) et quelque fois je bloque CD vous conseillerez ?

Mercredi 29 Décembre 2010 00:02

Citation de Passion-TT :
A oui,pardon chui suis topeur (top coup droit frapes) et quelque fois je bloque CD vous conseillerez ?


Et ton niveau ? je dirais 1.9mm à vu d'oeil...

Mercredi 29 Décembre 2010 00:06

Ben,vu que je suis debutant mais je me debrouille meme que sa veut rien dire j'ai deja mis un sept a un 10 etc... mais je suis un debutant moi je suis basé sur 1,9 mm

Mercredi 29 Décembre 2010 00:58

1,9 Clin d'oeil

Mercredi 29 Décembre 2010 01:47

1,9 Clin d'oeil
Il n'y a pas de grande différence de vitesse entre les deux de toute façon...

Mercredi 29 Décembre 2010 07:25

1.9, le 2.1 risque d'être trop rapide et ça te laisse une marge pour changer dans quelques temps sans passer direct au mode avion... Clin d'oeil

Et le 1.7 est un peu moins bien pour toper... Trop sec.

Mercredi 29 Décembre 2010 11:19

Citation de Passion-TT :
Ben,vu que je suis debutant mais je me debrouille meme que sa veut rien dire j'ai deja mis un sept a un 10 etc... mais je suis un debutant moi je suis basé sur 1,9 mm

Il faudrait te relire avant édition pour la composition de tes phrases .

Mercredi 29 Décembre 2010 11:19

Prend plutôt un Sriver Fx que le sriver normal car sa mousse plus tendre permet un apprentissag technique plus facile. Sinon prend le 1,7 mm est largement suffisant. Quand je suis monté 13 (il y a très longtemps ...), je jouais avec du 1,7mm sur un IVS et c'était largement suffisant pour faire des points gagnants en top et frappe.

Mercredi 29 Décembre 2010 11:37

Citation de beuargh :
Prend plutôt un Sriver Fx que le sriver normal car sa mousse plus tendre permet un apprentissag technique plus facile. Sinon prend le 1,7 mm est largement suffisant. Quand je suis monté 13 (il y a très longtemps ...), je jouais avec du 1,7mm sur un IVS et c'était largement suffisant pour faire des points gagnants en top et frappe.
C'est ce que je disais sur son autre topic, sriver fx/mark V GPS ou Vario soft me paraissent plus indiqués... les deux derniers étant moins chers (oui j'insiste dessus, mais un sriver qui coûte plus cher que certains tensors personnellement je trouve ça dégueulasse).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Décembre 2010 11:40 par starconsole

Mercredi 29 Décembre 2010 12:15

T'aurais pu rester sur ton ancien post, on t'aurait répondu aussi Émoticône

Chez Yasaka et Donic, ce qui est bien c'est qu'il y a pas d'ambiguïtés au niveau de l'épaisseur : 1.8 et c'est tout. 1.5 c'est trop lent et il y a une trop grosse perte de contrôle en 2.0.

Chez Butterfly (et c'est pas les seuls), c'est soit 1.7, soit1.9, donc on reste planté à se dire quelle épaisseur est la meilleure, même si la différence n'est pas si importante que ça finalement.

Si tu tiens à rester chez Butterfly, je te conseille de prendre 1.9 sur ton coup fort et 1.7 sur l'autre : comme ça tu verras bien la petite différence entre les deux.

D'ailleurs, je te conseille moi aussi Sriver FX/ Mark V GPS (Vario Soft ça reste un peu plus dur, comme un EL il me semble)

Mercredi 29 Décembre 2010 13:49

Merci, mais je tiens a rester chez Butterfly donc 1,9 mm je prend dans mon coup droit et je voulais vous demandez aussi vous me conseillez quoi pour le revers Donic Quattro ou Vari Spin sachant que en revers c'est un peu comme le coup droit le jeu est pareille on va dire sa comme sa Clin d'oeil

Mercredi 29 Décembre 2010 13:53

Varispin, un collègue en a gardé un jusqu'à un classement de 17, même si ce n'est pas son point fort, il a un très gros coup droit, mais ça lui permettait de garder beaucoup de contrôle Clin d'oeil

Mercredi 29 Décembre 2010 14:10

Trés Bien!Merci Seb63 Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 14:17

Citation de Seb63 :
Varispin, un collègue en a gardé un jusqu'à un classement de 17, même si ce n'est pas son point fort, il a un très gros coup droit, mais ça lui permettait de garder beaucoup de contrôle Clin d'oeil


Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 14:28

Vari pin 1,8
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements