Vendredi 26 Septembre 2008 12:17
Vendredi 26 Septembre 2008 11:39
Vendredi 26 Septembre 2008 11:11
Défense plus (mon bois actuel), très fort effet de freinage , bonnes capacités d'attaque malgré une vitesse assez faible, très bon en bloc; c'est le plus polyvalent.Jeudi 25 Septembre 2008 12:17
Pour ma part, j’ai testé :Jeudi 25 Septembre 2008 09:41
Mardi 23 Septembre 2008 15:09
Mardi 23 Septembre 2008 14:10
Mardi 23 Septembre 2008 09:42
Lundi 22 Septembre 2008 17:36
Lundi 22 Septembre 2008 16:15
Lundi 22 Septembre 2008 12:29
Défense plus, Grubba Variant et Grubba All- sont de très bonnes alternatives également. D'une manière générale, tous les bois de défense sont envisageables. Après, il suffit de trouver celui avec lequel on a les meilleures sensations.Lundi 22 Septembre 2008 09:54
Dimanche 21 Septembre 2008 11:25
Samedi 20 Septembre 2008 17:35
Samedi 20 Septembre 2008 17:34
Samedi 20 Septembre 2008 17:33
Jeudi 18 Septembre 2008 17:19
Jeudi 18 Septembre 2008 16:50
http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.phpJeudi 18 Septembre 2008 16:49
Jeudi 18 Septembre 2008 10:42
L’Insider et le SBIF ayant passé les tests de friction avant avril, à moins que l’ITTF ne révise ce seuil minimum à la baisse d’ici au 1er octobre, il n’y a pas de raison qu’ils soient interdits au moment de la publication de la nouvelle liste.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial