Jeudi 25 Septembre 2008 09:41
Quelqu'un connait-il ce bois de défense du fabricant chinois Yinhe/Milkyway?Lundi 06 Octobre 2008 09:44
Même si c'est un sujet consacré au LQ-2, je poste sur le LQ-1 qui est très identique. J'ai reçu le bois vendredi, commandé sur Ebay 1 semaine auparavant (bois expédié de Chine).Lundi 06 Octobre 2008 09:50
Lundi 24 Septembre 2012 12:43
Allez quasiment 4 ans jour pour jour, je reposte dans le sujet que j'avais créé sur ce bois J'ai reçu un nouveau LQ-2 de ttnpp.com payé 30€.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois