Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Messages de seb1950 - Page 12

Dimanche 29 Mars 2009 23:01

deja rentré ziquette, vous n'avez pas trainé.
vous etes rentré avant nous en fait Content

dommage pour kévin, pourtant on a tout tenté Content

tres sympatique rencontre effectivement.

Vendredi 27 Mars 2009 12:27

mes pronos :

SAINT SEBASTIEN PPC 1-VAILLANTE ANG. 3 : 11/9 (ce serait super !!! Content )
ROMAGNE (LA) 4-BOUCHEMAINE TTA 1 : 10/10
ARNAGE US 1-BEAUFOU 2 : 15/5
LAVAL BOURNY 1-NANTES TTCNA 2 : 10/10 (nantes joue se vie sur ce match, beaux matchs en perspective)

Bon, ziquette, je vois que tu n'as pas voulu garder le suspens pour les autres équipes de la poule.
effectivement, çà risque d'etre dur pour vous en B. t'inquietes pour l'apéro, on a ce qui faut Content

Lundi 16 Mars 2009 10:16

Citation de ziquette :
Citation de seb1950 :
Salut les jeunes,

BEAUFOU 2 - SAINT SEBASTIEN PPC 1 : 6-14
VAILLANTE ANG. 3 - BOUCHEMAINE TTA 1 : 14-6
NANTES TTCNA 2 - ARNAGE US 1 : 9-11 (ce sera plus équilibré que Barca lyon Content a dimanche polo pour un enième match)
LAVAL BOURNY 1 - ROMAGNE (LA) 4 : 12-8


SOLIDE....dommage pour la vaillante - bouchemaine


ouai c'est clair Content
surprenant d'ailleurs la "petite" victoire d'angers. je les voyais bien au dessus mais bouchemaine a du bien se battre et faire pas mal de perfs.

A dans 15 jours ziquette. On vous accueillera avec plaisir !!

Lundi 16 Mars 2009 10:13

Citation de clément78500 :
victoire à l'arrache d'arnage (plus dur à prononcer qu'à écrire...!) 11/9 avec 4 points marqués en A (2 de seb et 1 de moi plus le double) et 7 points en B (David et stéphane 7!) c'était chaud car on n'était pas encore au complet mais ce coup ci on s'en sort (par rapport à la romagne où on avait perdu 11/9 et j'étais absent...!)

on devrait réalisé une bonne opération avec cette victoire surprise
petit clin d'oeil à paul-marie et ses services de dingue!!!!! (encore désolé pour mon "petit" coup de chaud ;-) )

super merci pour la super bouffe d'après match et votre équipe bien sympa... A+



bon bah tout est dit.
C'est clair, on fait le match revé. on avait pas le droit à l'erreur en etant pas au complet et tout le monde à bien joué en meme temps pour une fois Content
On s'en sort très très très bien avec ce 11-9 car Nantes méritait autant que nous.

Par contre, on s'est fait battre lors de la 3ème mi-temps de quelques bouteilles d'avance Content merci pour l'accueil super sympa.

quelque chose à ajouter polo ?

Lundi 16 Mars 2009 10:09

Citation de rennie :
En Prénationale A, rencontre entre le 1er et le 2ème

ASG Le Mans - Nantes St Médard : 12-08

La différence s'est faite en B où Le Mans gagne 09-01 face aux 3 jeunes de St Médard


Super résultat. Félicitations à vous pour cette victoire. çà sent bon la N3 tout çà Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 09:36

Salut les jeunes,

BEAUFOU 2 - SAINT SEBASTIEN PPC 1 : 6-14
VAILLANTE ANG. 3 - BOUCHEMAINE TTA 1 : 14-6
NANTES TTCNA 2 - ARNAGE US 1 : 9-11 (ce sera plus équilibré que Barca lyon Content a dimanche polo pour un enième match)
LAVAL BOURNY 1 - ROMAGNE (LA) 4 : 12-8

Lundi 02 Mars 2009 18:43

Citation de clément78500 :
c'est clair! mais bon vous êtes favoris dans les 2 rencontres! (voir classement des poules ;-) ) donc ce sera resto offert aux 2 équipes si on sort vainqueur de cette double confrontation! ;-)

je parlais bien sur des 2 équipes d'arnages... ;-)




je reviens sur ta citation Julien. donc si j'ai bien compris et vu que les 2 équipes ont gagné, tu offres le resto, c'est bien çà ?
quelle générosité Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 21:46

Prénat, Arnage bat Laval 12-8
R3G, Arnage bat Laval 11-9

Mercredi 25 Février 2009 12:32

SAINT SEBASTIEN PPC 1-NANTES TTCNA 2 - 13-7
BOUCHEMAINE TTA 1-BEAUFOU 2 - 8-12
ROMAGNE (LA) 4-VAILLANTE ANG. 3 - 6-14
ARNAGE US 1-LAVAL BOURNY 1 - 11-9

Mardi 10 Février 2009 10:24

Citation de alexblaye :
Citation de Karedas :
Citation de gael :
On ne va pas en faire une affaire d'état non plus.

Mais bon le capitaine de st seb n'a pas voulu partagé l'arbitrage. donc on a tout pris. (c'est la regle)
Je tiens au passage à remercier tous les jeunes du club qui nous ont bien aidé sur ce coup là.


Ben le mieux a faire c'est d'avertir les clubs qui joueront chez eux pour faire la même chose ....



Ceux qui viennent jouer contre la 1 de St Seb ont le privilège de ne pas arbitrer un match de l'après-midi...il me semble en tout cas.


Ah bon premiere nouvelle çà ! Il aurait fallu nous prévenir à ce moment la, car la journée précédente on a arbitrer à st seb... ce qui me semble normal d'ailleurs vu que toutes les équipes en PN font 50-50 au niveau de l'arbitrage... normalement.

Mais bon, il me semble que le capitaine, c'est Guillaume. et il n'a pas trop l'habitude de jouer au niveau régional Content

Lundi 09 Février 2009 09:28

Défaite d'Arnage 11-9 contre une équipe jeune de La Romagne ultra motivée.
Grosse méforme en A ou on fait seulement que 4 points.
En B, on font 5 points.. mention spéciale à notre remplaçant de luxe 35 qui fait 2 perfs à 25 (seul point positif de la journée)

Vendredi 06 Février 2009 12:22

LAVAL BOURNY 1 - SAINT SEBASTIEN PPC 1 8 - 12
NANTES TTCNA 2 - BOUCHEMAINE TTA 1 14 - 6
BEAUFOU 2 - VAILLANTE ANG. 3 7-13
ARNAGE US 1 - ROMAGNE (LA) 4 on verra !

bons matchs

Lundi 26 Janvier 2009 09:34

Défaite d'Arnage à St Séb 13-7. Rencontre sympa.
A notre décharge, nous étions diminué et c'était quasi injouable en A (on fait qu'1 point).
Donc merci à la B d'avoir fait des points et à nos remplaçants d'avoir participé Content

Mardi 20 Janvier 2009 10:21

ah tu en as trop dit ou pas assez là carrax !!!
j'ai beau chercher je ne vois pas quel club peut inverser ces equipes 1 et 2 pour avoir 2 N3 en septembre.

ton ancien club peut etre ?


PRONO J2 :
SAINT SEBASTIEN PPC 1 - ARNAGE US 1 : 14-6 (ce serait deja beau Content )
BOUCHEMAINE TTA 1 - LAVAL BOURNY 1 : 7-13
VAILLANTE ANG. 3 - NANTES TTCNA 2 : 11-9
BEAUFOU 2 - ROMAGNE (LA) 4 : 8-12

Lundi 19 Janvier 2009 13:07

tout à fait d'accord aussi.

Je ne connais pas le club Les Sorinieres mais effectivement c'est plutot bien joué de leur part. Il faut voire çà comme une stratégie. Leur équipe 1 ne pouvait pas gagner sa rencontre donc ils ont renforcé l'équipe 2. Il aurait fallu être bete pour ne pas le faire.

Et puis, quel club n'a jamais fait çà ? il faut etre honnete, tout le monde fait çà et à n'importe quel niveau.

Dimanche 11 Janvier 2009 23:05

Victoire d'Arnage (pas au complet pourtant) sur Mézieres en R3H 12-8.

Bien joué les ptits gars !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 23:04

Bonsoir,

Victoire d'Arnage sur Bouchemaine 13-7.
Match sympathique avec pas mal de matchs serrés que l'on remporte pour la plupart.

on fait 5 points en A et 8 points en B (bravo la B) en perdant les 2 doubles.
compo arnage : 25 25 30 en A 25 25 30 en B
compo bouchemaine : 25 25 30 30 30 35

Premiere victoire de la saison pour nous Émoticône

Qui a des détails des matchs de PN B ? Le score de La Romagne St Séb est surprenant meme si st seb gagne quand meme.

Jeudi 08 Janvier 2009 09:58

Citation de clément78500 :
essaye le il te feras peut-être passer la barre des 2000 points ouahhhhhhh la double casse!! Émoticône



Arf, tu sais, des joueurs à 2000 pts, j'en bats tous les jeudis à l'entrainement Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 17:16

Citation de clément78500 :
Citation de clément78500 :
carbopower... moi j'adore les sensations, c'est rapide avec du control et léger!!

tout le monde s'en fou de mon carbo power!? je l'ai mis à pas mal de joueur qui l'ont bien apprécié... (j'étais encore entraîneur l'année dernière et pas mal de joueur niveau 25, 30 à qui je les avais fait essayé l'ont gardé!)
à essayer quand même (malgré les apriori sur banco! perso je ne suis pas fan mais après quand on trouve un bon bois on le garde, ça fait 7 ans que je joue avec!)




oui, il est tout pourri ton carbo power Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 18:21

tout d'abord bonne année à toutes et à tous.

Effectivement dans notre poule, je vois bien St Séb (loin) devant.
Ensuite, désolé pour nos amis (polo entre autre) nantais mais je ne les pas finir second. Peut etre me trompe je...

Je verrais bien Angers second... enfin si le club a pour objectif d'avoir 3 équipes au niveau National.
Donc pour moi ce sera :

1: st seb
2: angers
3: nantes
3: laval
3: arnage
6: la romagne
7: beaufou
8: bouchemaine

bon ok, j'ai pas pris de risque pour la 3ème place Content
339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb1950

Résolu