Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerspin95

Messages de powerspin95 - Page 2

Mercredi 04 Juin 2008 09:22

je parlais du 3 qui est plus lent que le 2 dsl de ne pa avoir precisé . Mon styl de jeu : a la table j'aime bien faire des pousette courte et bien genante je prend l'initiative cd . en rv j'ai du mal a bien demarrer mais j'adore claquer de temps en temps c'est un peu moins point faible . a l'entrainement j'ai essayé de defendre et ca ma plus je remet quelque defense j'attend que l'autre face une poussete puis je sprint et je met un top a la table . j'ai tu mal contre les joueurs adepte du top chinois : top avec plein de rotation et j'aimerai une plaque lente qui inverse bien pour bien exploiter mes defenses ( ma raquette de match est fait avec des plaques tres dur est trop rapide pour defendre correctement ) voila misterj ta tout mon style de jeu .

Mardi 03 Juin 2008 20:49

j'hesit entre le feint long et l'octopus des avis ? Notons que c'est mon premier picot.

Mardi 03 Juin 2008 18:57

en fait je met le sriver en cdRire désolé !

Mardi 03 Juin 2008 18:32

j'ai un peu regarder les avis esque les neubauer serait un bon choix ; je pensai au boomerang classic ,offre t il une bonne inversion d'effet?

Dimanche 01 Juin 2008 18:47

d'autre idée

Dimanche 01 Juin 2008 18:05

bonjour ami du ping , je suis pas super fort en defense mais j'ai toujours voulut le faire c'est sur que je risque pas de bien defendre avec un nimbus et un coppa gold . je cherche un picot long pour sabré coupé mi distance avec une bonne inversion d'effet pour quelle sois bien coupé , je veux pas non plus un picot a 50 euros neubauer avec des balles imprevisible pour le receveur comme pour le lanceur . j'aimerais surtout qu'il soit facile a controlé et qu'il mette des balles un peu genante.

Vendredi 25 Avril 2008 19:55

Mais a rienRire .

Vendredi 25 Avril 2008 19:48

moi j'avait le meme probleme alors j'ai fait un truc tout con . j'ai demander a mon prof (j'ai 12 ans ) on a fait 2,3 panier resultat un gidage parfait il me dit comment et ou il faut la prendre et maintenant sa va mieu . bonne chance ,bon ping

Vendredi 25 Avril 2008 19:41

ben voila j'ai fait mon chois j'ai préféré la combinaison bois lent plaque assez rapide comme ca au pire je peux changer sans trop depenser . rv sriver2,1. cd bryce fx 1,9 et en bois un grubba all + . vu que je vien de sortir de mon stage je devrai attendre le reste des vacances zut . merci a tous pour vos avis jespere vous revoir tres bientot et bon ping a tous

Vendredi 25 Avril 2008 19:36

merci beaucoup pour toute ces impressions j'ai fait mon chois . en bois un grubba all+ parfait pour le controle en rever un bon sriver ne peut pa me faire de mal direct rapide et en cd j'ai pris un bryce fx pour de la vitesse et de la rotations . voila merci beaucoup a tous dsl pour les partisans du desto .

Vendredi 25 Avril 2008 09:01

sinon esque quelqun a joué un desto F3 bigslamm ou simple , si oui faite moi par de vos impressions .

Vendredi 25 Avril 2008 08:21

merci je suis nouveau et je sais me servir d'aucune fonctionRire .

Jeudi 24 Avril 2008 21:23

voila je suis 80 et j'ai besooin de changer de raquette qelqu'un connait il cette plaque ou l'a til deja jouer, merci d'avance

Jeudi 24 Avril 2008 20:23

j'hesite encore si quelqun a jouer sriver g2 fx ou pas qu'il me le dise

Jeudi 24 Avril 2008 19:49

ok merci

Jeudi 24 Avril 2008 19:31

sinon si quelqun a jouer un sriver g2 fx ou simple faite moi par de vos impressions.

Jeudi 24 Avril 2008 19:14

je sais mais je les manies pas encoreRire je me suis decidé apres mes test au stage d'aujourdhui . en plaque suis pas encore sur . svp envoyer vos idée

Jeudi 24 Avril 2008 19:04

Bonjour a tous , je suis presque 75 . J'ai 11 ans je suis attanquant avec un bon bloc , j'aime bien la vitesse et les rotations lourdes . en cd : top frappé frappe et bloc . rever : bloc lent et claque tres rapide. mon bois un samsonov premieum contact junior , voila c'est tout merci d'avance

Jeudi 24 Avril 2008 08:06

rebonjour , vu que je suis en plein stage je vais essayer le samsonov premieum contact et le primorac off - j'espere ausi en essayer d'autre merci pour vos idée nhésiter pas a en envoyer d'autre
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerspin95

Résolu