Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois inter regional de lons le saunier (39)

Mercredi 10 Décembre 2008 12:49

http://img114.imageshack.us/img114/1003/reglementpage1hv3.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/729/reglementpage2ty4.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 13:23 par pailtarouche
www.cart.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 16:53

Venant du rhone on rentre dans l'inter regional ou pas?

Mercredi 10 Décembre 2008 17:04

Citation de rodjack :
Citation de pailtarouche :
dsl pour le hors sujet je met le vrai lien pour le tournois

renseignement sur guillaume.cart@free.fr ou au 06.72.73.69.28 (après 20h svp)

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31926-1.html#1170614


Si on a 1700pts, on peut faire le tableau D ou pas ? c'est inférieur ou égal ou strictement inférieur ?

C'est dommage car il y a des tableaux tous les 200pts sauf au-dessus de 1700 ou là, il n'y a qu'un seul tableau entre 1700 et 2075pts !


1700= 30 donc non tu ne peu pas dsl. Mais bon au moin comme tu tu pourra faire un tableau en jouant en perf contre le frop par exemple si il le faitRire

Citation de FloD :
Venant du rhone on rentre dans l'inter regional ou pas?


inter regional signifie que se sont les region limitrophe à la notre donc sous reserve que je me trompe (sa peu arrivé) oui tu peu le faire.
www.cart.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 17:15

Ok la salle est loin de la gare?

Mercredi 10 Décembre 2008 17:38

j'ai pas compris le tableau H ? c'est de 1800 pts à joueur n°1001 aux points ou c'est de NC à N° 1001 aux points??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 17:38 par jaki

Mercredi 10 Décembre 2008 18:22

@ flod :

la salle est a 5min a pied de la gare et en cas de mauvais tps il y bien qq'un du club qui fera le taxi (pour info la salle a été refaite il y a 2ans donc vraiment agréable à joué )

@jaki:

c'est vrai que c'est pas tres clair, enfaite il faut comprendre tous les 25 jusque à numeroté et tout les classement infierieur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 08:52 par pailtarouche
www.cart.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 08:31

Le conseil que je pourrais donner pour tous ceux qui feront des tournois à l'avenir est de ne prendre en compte que les points et non les anciens classements. Car il y a toujours un "problème" avec le classement 25 qui représente 280pts ! On est tous d'accord pour dire qu'un 25 à 1800 pts n'a pas le même niveau qu'un 25 à 2050pts !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 11 Décembre 2008 08:35

Citation de pailtarouche :


1700= 30 donc non tu ne peu pas dsl. Mais bon au moin comme tu tu pourra faire un tableau en jouant en perf contre le frop par exemple si il le faitRire



Ok, c'est ce que je pensais mais je préférais avoir confirmation.
Pour ce qui est de faire des perfs, c'est sur qu'il y en aura à faire mais bon, si c'est pour ne pas passer les poules, ce n'est pas non hyper intéressant.
Pour ce qui est de faire une perf' sur le Frop, je n'y crois pas trop, je ne l'ai jamais battu en compétition officielle (je ne sais même pas si c'est déjà arrivé à l'entrainement) donc je ne me fais pas trop d'illusion.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 11 Décembre 2008 09:37

En etant 30 tu a de tres forte chance de passé les poul vue qu'il y a deux joueurs qui passe à moin d'une contre perf.

Et pour le fait de prende les pts plustot que les classements dans la théorie je suis assez ok avec toi, mais si on fait sa, sa va nous rajouter pas mal de tableau <1800 <1900 <2000... et on risque de pas s'en sortir au niveau du tps vu que ceux de <1800 risque de faire tout ses tableau et par consequant de les bloquers. C'est surtout pour sa que l'on a fait comme sa.
www.cart.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 10:10

Ce n'était pas du tout une critique je faisais à propos du tournois de lons car c'est pour tous les tournois pareil !
Je pense juste qu'il faudrait faire un tableau tous les 200pts, style <900; <1100;<1300; <1500;<1700<1900:<2100 et TC.
Je n'ai pas compté si ça faisait plus de tableaux que ce que vous avez fait mais je ne pense pas. Peut être que ça en rajoute un au niveau de 1900pts...
Si tu limites toujours à 3 tableaux maximum par personne, je pense que tu peux réussir à finir dans les temps même si cela reste le problème majeur de tous les tournois et ce n'est pas facile de prévoir quel joueur va bloquer quels tableaux.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 11 Décembre 2008 10:20

je sais bien que se n'est pas une critique. En tous cas ce n'est pas bête en effet, on regardera sa pour l'année prochaine. Si tu peu faire de la pub dans ton nouveau club...

Pour ceux que sa interesse je peu envoyer la plaquette et le reglement du tournois par mail sur demande.
www.cart.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 10:25

Pas de soucis, tu peux compter sur moi pour faire de la pub en Lorraine.
As-tu envoyé quelque chose à la ligue ?
Je sais qu'il y aura des joueurs intéressés donc n'hésites pas à les contacter car pour le moment il n'y a rien sur le site de la ligue.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 11 Décembre 2008 17:31

la coupe davis aussi compte dans les points, ou bien seulement les matchs du dimanche ?

Jeudi 11 Décembre 2008 17:50

Citation de juninhopernambucano :
la coupe davis aussi compte dans les points, ou bien seulement les matchs du dimanche ?


tout les matchs sont pris en compte pour ton classement.

Par contre pour faire les tableau on va prendre les pts de la licences de septembre, car suivant les ligue tout le monde n'aura pas sa licence de la 2nd phase
www.cart.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 21:41

ah il va être homologué cette année ? ...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 11 Décembre 2008 22:43

Citation de toun :
ah il va être homologué cette année ? ...


il l'étais déjà l'année dernière, et pour preuve j'ai fait la fête au pts pour ceux qui jouais contre moi grâce a mes 4h de sommeil ds le weekend.
www.cart.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 00:16

tu rigoles j'espère là ! Je n'ai jamais eu les matchs joués sur ce week end comptabilisés dans le détail de mes parties joués et je ne suis pas le seul. Je n'avais pas fait 2h de route seulement pour être avec mes potes et revoir qq personnes que j'apprécie, c'était aussi pour grapiller des points. Et rien de fait...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 12 Décembre 2008 08:49

Non je rigole pas, on avait payé un juge arbitre tu crois vraiment que c'etais pour le plaisir... On a mis du tps à les rentré c'est vrai. Et tte les plainte recut pour le classement on été traité et rectifié sur certain match perdu qui etait gagné par exemple. Si tu veu on peu te faire parvenir une copie si tu nous crois vraiment pas.

Cette année il y aura deux juges arbitres et les resultats seront saisie bcp plus rapidement sur spid, car c'est vrai que l'anné derniere on a "merdé" la dessus.
www.cart.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 10:50

on va me dire que je tatillonne, mais c'est normal que ce soit indiqué 3 et 4 janvier 2008 sur la plaquette?
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 11:18

oups non petit oublie de notre par, on va rectifié sa merci.
www.cart.fr
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois